Mode d'emploi DERBI GPR NUDE 50 BROCHURE

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Mode d'emploi DERBI GPR NUDE 50
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Extrait du mode d'emploi : notice DERBI GPR NUDE 50BROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Sociedad Unipersonal se réserve le droit d'introduire les modifications qu'il jugerait opportunes sans préavis. De votre manière de conduire dépend également la consommation de combustible et, donc, du taux d'émission d'agents contaminants de votre scooter. La manière de traiter votre véhicule a des répercutions sur le niveau de bruits et la vie de votre véhicule. Ce Manuel d'Instructions donne une série d'informations sur une conduite écologique et économique de votre scooter. [. . . ] Si vous vous trouvez pris dans un bouchon de circulation arrêtez votre moteur. Instructions pour le rodage OBSERVATION: - Pour obtenir la durée de vie maximum et un fonctionnement parfait du moteur, il est recommandé de mettre à la pratique les mesures de préventions suivantes: - Durant les premiers 1000 kilomètres ne pas dépasser 80% de la vitesse maximum prévue. Éviter d'actionner complètement l'accélérateur et ne pas rouler à une vitesse constante pendant de longs parcours. Après les premiers 1000 kilomètres augmenter progressivement la vitesse pour atteindre les prestations maximum. - Pendant cette période, les pièces mobiles formant la totalité de ses mécanismes, s'adoucissent en s'adaptant parfaitement les unes aux autres. - Laissez le moteur fonctionner suffisamment au ralenti après le démarrage à chaud ou à froid avant de l'accélérer. Ceci permet que l'huile lubrifiante arrive à tous les composants critiques du moteur. - Le rodage ne se fera pas mieux si vous circulez très lentement, il faut conduire avec attention et sans brusquerie. Ce chapitre traite le système d'entretien et les contrôles de routine qui peuvent être effectués pour s'assurer que le scooter est en parfaites conditions mécaniques. Pour pouvoir contrôler les niveaux de liquide réfrigérant et d'huile, vous devrez retirer le couvercle (ôter les vis 1 et 2). 000 km ou après de longs voyages il faut, le moteur froid, vérifier le niveau du liquide refroidissant. Enfoncer dans le liquide la mousse plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement propre. - Expulser le liquide nettoyant en pressant plusieurs fois le filtre avec les paumes des mains. Et ensuite avec les paumes des mains presser plusieurs fois jusqu'à expulsion de l'huile. - Une fois la mousse propre, montez-la en suivant l'ordre inverse à celui du démontage. - Il est très important de nettoyer également tout le système de conduction d'air secondaire qui est situé du côté droit du moteur (2). Cette opération doit être réalisée par un Service Officiel DERBI. - Avant et pendant le nettoyage vérifier soigneusement la mousse filtre à air et si vous observez des déficiences vous devez la remplacer. - Si vous conduisez sur des routes poussiéreuses vous devez nettoyer le filtre à air plus souvent. assurez-vous que la mousse se trouve en parfaites conditions. La vie du moteur dépend en grande partie de ce composant. Fusible Si le fusible du système électrique a sauté il faut le remplacer en veillant que le nouveau fusible ait le même ampérage, c'est à dire 7, 5 A. [. . . ] Conservation du scooter lors de longues périodes d'inactivité - Nettoyage général et séchage - Vider le réservoirs d'essence, d'huile et carburateur. Ne pas remettre le bouchon de vidange mais boucher au moyen d'un chiffon propre. Faire tourner le moteur pour que tout soit imprégné et protégé. - Graisser toutes les parties métalliques avec de la graisse anti-oxyde; il existe actuellement sur le marché des sprays convenant parfaitement à ce type de protection. [. . . ]

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