Mode d'emploi DERBI GPR RACING 50 BROCHURE

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Mode d'emploi DERBI GPR RACING 50
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Extrait du mode d'emploi : notice DERBI GPR RACING 50BROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Sociedad Unipersonal se réserve le droit d'introduire les modifications qu'il jugerait opportunes sans préavis. De votre manière de conduire dépend également la consommation de combustible et, donc, du taux d'émission d'agents contaminants de votre scooter. La manière de traiter votre véhicule a des répercutions sur le niveau de bruits et la vie de votre véhicule. Ce Manuel d'Instructions donne une série d'informations sur une conduite écologique et économique de votre scooter. [. . . ] Le moteur doit toujours tourner au point (3/4 du gaz) où on peut encore le forcer pour ainsi consommer moins de combustible, réduire l'émissionde bruits et prolonger la vie du scooter. Lorsque vous êtes à pleine charge et vous démarrez, évitez de circuler à une vitesse trop basse et avec peu de gaz, pour que la friction centrifuge de la transmission ne se trouve pas en condition de produire un échauffement temporaire de la transmission. Si cela se produisait, arrêtez le véhicule et maintenez le ralenti pendant quelques minutes avant de démarrer à nouveau. - Pour freiner n'actionnez pas le gaz. - Freinez en douceur en tenant compte du terrain où vous roulez. Sur asphalte sec commencez à freiner avec le frein avant et terminez avec les deux freins. Sur terrain mouillé, ensablé ou avec gravillons, n'utilisez jamais le frein avant et prévoyez une distance plus grande pour arrêter le scooter. Si es donés el cas, pari el vehicle i mantingui'l al ralentí durant uns minuts abans de reprendre la marxa. Si vous vous trouvez pris dans un bouchon de circulation arrêtez votre moteur. Instructions pour le rodage OBSERVATION: - Pour obtenir la durée de vie maximum et un fonctionnement parfait du moteur, il est recommandé de mettre à la pratique les mesures de préventions suivantes: - Durant les premiers 1000 kilomètres ne pas dépasser 80% de la vitesse maximum prévue. Éviter d'actionner complètement l'accélérateur et ne pas rouler à une vitesse constante pendant de longs parcours. Visser ou dévisser le bouton de réglage jusqu'à atteindre un régime régulier sans que la roue arrière ne soit entraînée par le moteur. Pour tout autre réglage du carburateur il est préférable que vous vous adressiez au Service Officiel DERBI. Le réglage du ralenti du moteur doit toujours être réalisé lorsque le moteur est chaud. Ajustage du jeu de la manette de gaz Après le réglage de la vitesse le moteur tournant à vide, réglez le jeu de la manette du gaz au moyen de l'écrou situé à la jonction du câble avec la manette. Le jeu de la commande du gaz doit être de 2 ÷ Nettoyage du filtre à air La mousse du filtre à air se trouve à l'intérieur de la caisse de filtre, située sur le côté gauche du scooter. OBSERVATION Si la mousse est obstruée par la poussière, la résistance d'admission d'air augmentera et entraînera une perte de puissance de sortie et une augmentation de consommation de combustible. il est souhaitable de nettoyer la mousse du filtre tous les 5. 000 km en procédant comme suit: - Dévisser les vis de fixation couvercle boîte filtre et démontez celle-ci. Enfoncer dans le liquide la mousse plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement propre. - Expulser le liquide nettoyant en pressant plusieurs fois le filtre avec les paumes des mains. Et ensuite avec les paumes des mains presser plusieurs fois jusqu'à expulsion de l'huile. [. . . ] Laver un véhicule dans n'importe quelles conditions peut être défendu dans certains endroits. Résidus ne doivent pas être jetés dans la poubelle. Conservation du scooter lors de longues périodes d'inactivité - Nettoyage général et séchage - Vider le réservoirs d'essence, d'huile et carburateur. Ne pas remettre le bouchon de vidange mais boucher au moyen d'un chiffon propre. [. . . ]

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