Mode d'emploi DERBI SENDA DRD EVO 50 BROCHURE

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Mode d'emploi DERBI SENDA DRD EVO 50
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Extrait du mode d'emploi : notice DERBI SENDA DRD EVO 50BROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] De votre manière de conduire dépend également la consommation de combustible et, donc, du taux d'émission d'agents contaminants de votre cyclomoteur. La manière de traiter votre véhicule a des répercutions sur le niveau de bruits et la vie de votre véhicule. Ce Manuel d'Instructions donne une série d'informations sur une conduite écologique et économique de votre cyclomoteur. Comment utiliser ce manuel d'instructions: Le sommaire est divisé en cinq chapitres comme indique la table des matières ci-jointe. [. . . ] - Ne pas donner de gaz à fond pendant trop longtemps. Portez le moteur au point (3/4 de gaz) où vous pouvez toujours foncer plus. Vous économiserez de l'essence et vous prolongerez la vie du moteur. Freinez en douceur, en tenant compte de l'état du sol sur lequel vous circulez. Sur asphalte sec commencez la manoeuvre avec le frein avant et terminez avec les deux freins. Sur sol mouillé, ensablé ou avec des gravillons, ne jamais utiliser le frein avant et prenez une distance plus grande pour arrêter le cyclomoteur. Au démarrage, donnez du gaz sans brusquerie et peu à peu et lâchez progressivement l'embrayage. Dans les virages ne vous inclinez pas trop, laissez-vous conduire par votre DERBI, maintenez le tracé et la machine vous indiquera votre meilleure position. Dans les virages coupez le gaz avant de les commencer, une fois à la moitié du virage, lorsque vous voyez la fin, commencez l'ouverture du gaz et le moteur répondra agréablement. Si vous vous trouvez pris dans un bouchon de circulation arrêtez votre moteur. Ce chapitre traite le système d'entretien et les contrôles de routine qui peuvent être effectués pour s'assurer que le cyclomoteur est en parfaites conditions mécaniques. l'huile du carter devra être remplacée dans les périodes indiquées sur le tableau d'entretien du véhicule. Pour cette opération, le moteur étant chaud, extraire le Une fois toute l'huile vidangée, remettre les bouchons de vidange et par l'orifice de remplissage (1) remplir avec 0. Huile de mélange pour moteur à 2 t: Remplissez le moteur avec le mélange d'huile selon les recommandations du tableau indiquant les caractéristiques du véhicule. Réglages Périodiquement, après la période de rodage il faut: - Régler la commande de l'embrayage, si nécessaire, en agissant sur le tenseur de la manette de façon à ce qu'il y un petit jeu facilement contrôlable depuis la manette. - Régler la commande du gaz en agissant sur le tenseur situé sur la poignée du gaz et sur celui situé sur le carburateur. - Vérifier si la chaîne est bien tendue. Son jeu en appuyant avec le doigt doit être de 30 ÷ 45 mm. S'il fallait procéder à la tendre il faut le faire de la manière suivante: desserrer l'écrou de l'axe de la roue, et agissez sur les tendeurs, en faisant tourner l'écrou dans le sens des aiguilles d'une montre, en faisant tourner autant de fois l'écrou de droite que celui de gauche. - Resserrer les écrous des rayons des roues, après les premiers 1000 km et tous les trois mois. Caractéristiques du frein à disque Les caractéristiques des freins à disque et les avantages sont différents de ceux des freins à tambour et ce sont les suivants: -L'évacuation de la chaleur des surfaces de friction est très efficace car les disques tournent en contact direct avec l'air. C'est pourquoi nous avons toujours une capacité de freinage stable, même en utilisant le frein plusieurs fois à grande vitesse. [. . . ] Lavez le véhicule dans des zones préparées pour récupérer ou éliminer les détergents employés pour le lavage. Nettoyage des pièces cromées Lavez-les régulièrement en utilisant une mousse de savon doux, de l'eau tiède et une éponge. Avec la mousse, nettoyez le châssis à l'aide d'une éponge, en évitant de trop frotter. rincez à l'eau tiède et séchez. [. . . ]

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