Mode d'emploi DERBI SENDA DRD RACING 50 R

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi DERBI SENDA DRD RACING 50 R. Nous espérons que le manuel DERBI SENDA DRD RACING 50 R vous sera utile.

Vous possédez un DERBI SENDA DRD RACING 50 R, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre DERBI SENDA DRD RACING 50 R, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi DERBI SENDA DRD RACING 50 R
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   DERBI SENDA DRD RACING 50 R BROCHURE (8422 ko)
   DERBI SENDA DRD RACING 50 R BROCHURE (1764 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice DERBI SENDA DRD RACING 50 R

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Sociedad Unipersonal vous remercie de votre choix et de votre confiance en votre nouveau cyclomoteur SENDA R/SM RACING Ce manuel spécifie les principaux soins à donner à votre cyclomoteur pour obtenir le meilleur rendement et une longue durée au moindre coût. De votre manière de conduire dépend également la consommation de combustible et, donc, du taux d'émission d'agents contaminants de votre cyclomoteur. La manière de traiter votre véhicule a des répercutions sur le niveau de bruits et la vie de votre véhicule. Ce Manuel d'Instructions donne une série d'informations sur une conduite écologique et économique de votre cyclomoteur. [. . . ] 000 km selon le procédé suivant: - Démonter le couvercle latéral du côté droit (1) - Enlever les vis de fixation du couvercle de la boîte-filtre (2) et la démonter. Immergez le filtre-éponge plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit tout à fait propre. - Faire égoutter le liquide nettoyant en pressant plusieurs fois avec les - Immerger l'éponge-filtre dans un récipient rempli de d'huile AGIP FILTER OIL et ensuite avec les paumes des mains presser plusieurs fois jusqu'à égoutter l'huile. - Une fois l'éponge-filtre propre, remettez-là en suivant l'ordre inverse à celui du démontage. - Avant et pendant le nettoyage vérifier soigneusement l'éponge filtre à air et s'il y a des déficiences vous devez la remplacer. - Si vous conduisez sur des routes poussièreuses vous devez nettoyer le filtre à aire plus souvent. assurez-vous que la mousse est en excellentes conditions. La vie du moteur dépend en grande partie de cette pièce. Carburateur Une carburation sans problèmes est essentielle pour le bon rendement du moteur. Le carburateur a été réglé en fabrique pour offrir la meilleure carburation. ne modifiez surtout pas ce réglage. OBSERVATION: Périodiquement il est convenable de réaliser un nettoyage du carburateur en utilisant de l'essence propre et de l'air sous pression. Réglage du ralenti: Cette opération soit être effectuée avec le moteur chaud, en point mort et sans pousser le gaz, faire tourner la vis de réglage du ralenti (1) vers l'intérieur ou vers l'extérieur jusqu'à ce que le ralenti du moteur arrive à un point où le moteur est presque arrêté, tout en tournant parfaitement. Pour tout autre réglage du carburateur nous vous conseillons de vous adresser à un Service Officiel DERBI. Le réglage du ralenti du moteur doit s'effectuer lorsque le moteur est chaud. Vérifiez que la séparation des électrodes est de 0, 5 mm, en utilisant une jauge d'épaisseur pour bougies. Lubrification et graissage Périodiquement extraire le bouchon de remplissage d'huile (1) et vérifier le niveau d'huile. Si le niveau est bas, rajouter l'huile recommandée. 000 km remplacer la totalité de l'huile du changement de vitesses en procédant ainsi: le moteur chaud, extraire le bouchon de vidange de l'huile du couvercle du carter droit (2) et du carter central (3), laisser couler toute l'huile. Monter à nouveau les bouchons de vidange et par l'orifice de remplissage (1) verser 0, 650 litre d'huile AGIP GEAR SAE 10W/40. Périodiquement: - Lubrifier tous les câbles de transmission, les commandes, l'embrayage, gaz, etc. - Lubrifier la chaîne et son rouleau tenseur avec de l'huile AGIP CHAIN LUBE, après l'avoir soigneusement nettoyée avec du pétrole. [. . . ] Assurez-vous que après le nettoyage, les pièces sont complètement sèches, pour éviter les taches de calcaire. Ne pas utiliser de solvants ni essence ni abrasifs qui pourraient endommager le vernis protecteur des pièces chromées. Retouches avec du vernis protecteur Appliquez le vernis de protection dès l'apparition d'une légère détérioration pour éviter toute corrosion. Il doit toujours se faire après avoir bien nettoyé le véhicule. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE DERBI SENDA DRD RACING 50 R

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice DERBI SENDA DRD RACING 50 R débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag