Mode d'emploi DERBI SENDA R DRD RACING 50 BROCHURE

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Mode d'emploi DERBI SENDA R DRD RACING 50
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Extrait du mode d'emploi : notice DERBI SENDA R DRD RACING 50BROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Sociedad Unipersonal se réserve le droit d'introduire les modifications qu'il jugerait opportunes sans préavis. De votre manière de conduire dépend également la consommation de combustible et, donc, du taux d'émission d'agents contaminants de votre cyclomoteur. La manière de traiter votre véhicule a des répercutions sur le niveau de bruits et la vie de votre véhicule. Ce Manuel d'Instructions donne une série d'informations sur une conduite écologique et économique de votre cyclomoteur. [. . . ] - Le rodage ne se fera pas mieux si vous circulez très lentement, il faut conduire sans brusquerie et avec attention. Pendant cette période, il ne faut accélérer qu'à 3/4 de la possibilité de l'accélérateur, tout donnant à fond du gaz quand cela est nécessaire (dépassements, côtes prononcées, etc. Veiller que le temps de fonctionnement à fond soit le plus court possible. - Une fois les premiers 1000 km parcourus il faut remplacer l'huile du carter. utiliser de l'huile SAE 10W/40 , volume 0 , 650 litres. De même il est très important qu'après les 1000 premiers km de procéder à faire une révision de la mise à point dans n'im-porte quelle Agence DERBI. Point siempre el Lleve (3/4 de gas) motor en aquel Portez le moteur autoujours(3/4 de gaz) où vous pouvez foncer punto en que siempre pueda dar algo más. Conseils pour prolonger la vie de votre cyclomoteur. - Ne pas donner de gaz à fond pendant trop longtemps. Si vous vous trouvez pris dans un Pare el motor en las ocasiones pro- bouchon de circulation arrêtez votre moteur. Vous économiserez de l'essence et vous prolongerez la vie du moteur. Pour tout autre réglage du carburateur nous vous conseillons de vous adresser à un Service Officiel DERBI. Le réglage du ralenti du moteur doit s'effectuer lorsque le moteur est chaud. Au moyen d'un calibre d'épaisseurs, veillez à ce que la séparation des électrodes soit correcte. Pour le faire, il faut s'assurer que la moto se trouve en position verticale avant d'extraire la vis de niveau minimum (OIL MIN), située sur le couvercle droit du moteur (2). Ce niveau indique le niveau minimum de l'huile indispensable pour le fonctionnement correct du moteur mais n'oubliez pas que le niveau d'huile recommandé est supérieur et il est conseillé de vérifier qu'il y a bien 650 c. Lorsque vous ajoutez de l'huile il faut utiliser une huile aux caractéristiques identiques à celle qui est dans le carter. l'huile du carter devra être remplacée dans les périodes indiquées sur le tableau d'entretien du véhicule. Pour cette opération, le moteur étant chaud, extraire le bouchon de vidange d'huile Une fois toute l'huile vidangée, remettre les bouchons de vidange et par l'orifice de remplissage (1) remplir avec 0. Huile de mélange pour moteur à 2 t : Remplissez le moteur avec le mélange d'huile selon les recommandations du tableau indiquant les caractéristiques du véhicule. Réglages Périodiquement, après la période de rodage il faut: - Régler la commande de l'embrayage, si nécessaire, en agissant sur le tenseur de la manette de façon à ce qu'il y un petit jeu facilement contrôlable depuis la manette. - Régler la commande du gaz en agissant sur le tenseur situé sur la poignée du gaz et sur celui situé sur le carburateur. [. . . ] Véhicule dans des zones préparées pour récupérer ou éliminer les détergents employés pour le lavage. Nettoyage des pièces cromées Lavez-les régulièrement en utilisant une mousse de savon doux, de l'eau tiède et une éponge. Avec la mousse, nettoyez le châssis à l'aide d'une éponge, en évitant de trop frotter. rincez à l'eau tiède et séchez. [. . . ]

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