Mode d'emploi DERBI SENDA RSM 125 4T BAJA

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Mode d'emploi DERBI SENDA RSM 125 4T BAJA
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Extrait du mode d'emploi : notice DERBI SENDA RSM 125 4T BAJA

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Société Individuelle, désire vous remercier pour la confiance que vous nous avez fait en choisissant le modèle SENDA R/SM 125 4T Baja Dans ce manuel sont spécifiés les principaux détails pour l'entretien de votre moto afin d'obtenir le meilleur fonctionnement et une plus grande durée de vie au coût minimum. Prenez soin de votre moto, le département qualité DERBI se chargera du reste, avec les pièces de rechange originales et un réseau national de plus de quatre mille agents et garages autorisés, nous sommes sûrs que vous obtiendrez la pleine satisfaction dans l'utilisation de votre véhicule. En cas de problème, s'adresser au représentant le plus proche. Sociedad Unipersonal se réserve le droit d'introduire les modifications qu'il jugerait opportunes sans préavis. [. . . ] Arrêtez le moteur et contrôlez que le niveau d'huile correspond à la référence "C". Avec le moteur chaud, agissez avec beaucoup de précaution en évitant le contact avec l'huile chaude: danger de brûlures. Même si cela est peu probable, sauf si cela se produit quotidiennement. Nous vous conseillons de vous laver les mains précautionneusement avec de l'eau et du savon immédiatement après l'avoir utilisée. 2) - Durant le montage, introduisez la bougie avec l'inclinaison nécessaire en vissant manuellement jusqu'au fond. - Utilisez la clé seulement pour la bloquer. La bougie doit être démonter moteur à froid. La bougie être remplacée tous les 12. L'utilisation de centrales électroniques, de démarreurs électroniques non conformes et de bougies différentes à celles prescrites peut endommager de façon irréversible le moteur. Nettoyage du filtre à aire La mousse du filtre à aire est à l'intérieure de la boîte filtre située sur le côté gauche de la moto. OBSERVATION: Si la mousse a été obstruée avec de la poussière, cela augmentera la résistance de l'admission avec une perte de puissance de sortie et une augmentation de consommation de carburant. Nous vous recommandons de nettoyer la mousse tous les 5. - Démontez le couvercle latéral du côté gauche (1) - Extraire les deux vis de fixation du couvercle de la boîte filtre et démontez la - Extraire la mousse du filtre. - Remplissez un récipient avec un liquide nettoyant non inflammable. Submergez la mousse plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit complètement propre. - Expulsez le liquide nettoyant en pressant plusieurs fois sur le filtre avec les paumes de la main. ne pliez ou ne tordez pas le filtre , ceci pouvant occasionner des fissures. - Submergez la mousse filtre dans un récipient rempli d'huile pour filtres et après avec les paumes de la main pressez plusieurs fois jusqu'à en expulser l'huile. - Une fois que la mousse est propre, montez la suivant l'ordre inverse au démontage. Avant et pendant le nettoyage, vérifiez minutieusement la mousse du filtre à air. veillez à la remplacer si celle-ci est défectueuse. Si vous conduisez sur des routes poussiéreuses, la mousse du filtre à air devra être nettoyée plus fréquentent. [. . . ] N'utilisez pas de l'eau à haute pression, les composants électriques pouvant être endommagés. Ne lavez jamais votre véhicule sous le soleil, spécialement en été car la peinture pourrait s'abîmer sou l'effet du shampooing sec. N'utilisez jamais des torchons imprégnés avec de l'essence, naphtaline ou pétrole pour laver les surfaces peintes ou plastiques pour ainsi éviter qu'elles perdent la brillance ou que ses caractéristiques mécaniques soient altérées. Vous devez chercher la cause d'une panne Symptôme Le moteur ne démarre pas Possibles causes - Robinet de combustible fermé ou réservoir vide; - Pulvérisateur, corps du carburateur ou robinet obstrué ou sale - allumage irrégulier ou insuffisant Diminution du bruit du pot d'échappement: le moteur a tendance à s'arrêter avec l'accélérateur ouvert au maximum Le moteur fonctionne par à-coups Echappement du moteur irrégulier Le moteur produite des bruits d'éclatements en accélération ou en montée Consomation élevée - démontez et lavez avec de l'essence, séchez avec de l'air comprimé - démontez la bougie. [. . . ]

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