Mode d'emploi DERBI SENDA SM DRD RACING 50 BROCHURE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi DERBI SENDA SM DRD RACING 50. Nous espérons que le manuel DERBI SENDA SM DRD RACING 50 vous sera utile.

Vous possédez un DERBI SENDA SM DRD RACING 50, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre DERBI SENDA SM DRD RACING 50, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi DERBI SENDA SM DRD RACING 50
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice DERBI SENDA SM DRD RACING 50BROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Comment utiliser ce manuel d'instructions: Le sommaire est divisé en cinq chapitres comme indique la table des matières ci-jointe. Ces chapitres se localisent au moyen des carrés noirs. Sur la première page de chaque chapitre il y a une introduction et un index détaillé du chapitre. les titres de chaque page servent à localiser un texte déterminé , en feuilletant rapidement le manuel. [. . . ] Dans les virages ne vous inclinez pas trop, laissez-vous conduire par votre DERBI, maintenez le tracé et la machine vous indiquera votre meilleure position. Dans les virages coupez le gaz avant de les commencer, une fois à la moitié du virage, lorsque vous voyez la fin, commencez l'ouverture du gaz et le moteur répondra agréablement. Si vous vous trouvez pris dans un bouchon de circulation arrêtez votre moteur. Ce chapitre traite le système d'entretien et les contrôles de routine qui peuvent être effectués pour s'assurer que le cyclomoteur est en parfaites conditions mécaniques. - Introduire la clé dans la serrure du bouchon du réservoir, faire tourner la clé vers la droite et soulever le bouchon. - Démonter les deux papillons de fixation de la selle et extraire celle-ci. Sous la selle se trouve la place pour loger la batterie. Entretien de la batterie Pour entretenir parfaitement la batterie il faut: - Faire en sorte que le niveau d'eau soit compris entre les lignes supérieure et inférieure de la partie frontale du récipient. - Veiller à la parfaite propreté de la partie supérieure, la maintenir sèche et libre de matières corrosives; les bornes de la batterie doivent être toujours propres et graissées pour éviter la corrosion. 1, 265 ou plus est correcte, si elle est inférieure il faut recharger la batterie. Pour compenser il faut la charger une fois par mois. - Lubrifier la chaîne et son rouleau tenseur avec de l'huile AGIP CHAIN LUBE, après l'avoir soigneusement nettoyée avec du pétrole. 000 km remplacer l'huile de la fourche avant: Démonter les deux vis de fixation de la pince du frein, les protecteurs de la fourche et la roue avant, ensuite dévisser la vis de fermeture de la platine supérieure, démonter les deux brides de caoutchouc de fixation de la carcasse du phare, le bouchon supérieur des jambes de la - Extraire les jambes de fourche vers le bas, une fois démontées videz l'huile et effectuez plusieurs compressions pour que l'huile de l'intérieur se vide complètement. Remettre 445 cc d'huile dans chaque jambe. utiliser de l'huile AGIP (SAE 7 , 5W). Pour le montage procéder de façon inverse au démontage. il ne faut jamais déverser l'huile dans les égouts ni sur la terre. Tout changement d'huile doit être effectué chez un Service Officiel DERBI à cause du problème d'élimination des huiles usagées et parce qu'il faut des outils spéciaux. 000 km vérifiez le réglage des clapets car ils doivent très bien unis et fixés au support de la soupape d'admission. Voir, après vérification de l'ajustage des clapets, si les clapets et le support soupape d'admission sont usés. Il n'est pas probable qu'il y ait de fentes car l'usure est faible mais il est très important de vérifier si cette anomalie se produit car elle a des conséquences négatives sur la consommation et la puissance du moteur. - Régler la commande de l'embrayage, si nécessaire, en agissant sur le tenseur de la manette de façon à ce qu'il y un petit jeu facilement contrôlable depuis la manette. [. . . ] Véhicule dans des zones préparées pour récupérer ou éliminer les détergents employés pour le lavage. Nettoyage des pièces cromées Lavez-les régulièrement en utilisant une mousse de savon doux, de l'eau tiède et une éponge. Avec la mousse, nettoyez le châssis à l'aide d'une éponge, en évitant de trop frotter. rincez à l'eau tiède et séchez. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE DERBI SENDA SM DRD RACING 50

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice DERBI SENDA SM DRD RACING 50 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag