Mode d'emploi DERBI SENDA XTREME 50 SM

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Extrait du mode d'emploi : notice DERBI SENDA XTREME 50 SM

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Sociedad Unipersonal vous remercie de votre choix et de votre confiance en votre nouveau cyclomoteur X-TREME R/SM · X-RACE Dans ce manuel sont spécifiés les principaux détails pour l'entretien de votre cyclomoteur afin d'obtenir le meilleur fonctionnement et une plus grande durée de vie au coût minimum. Prenez soin de votre cyclomoteur, le département qualité DERBI se chargera du reste, avec les pièces de rechange originales et un réseau national de plus de quatre mille agents et garages autorisés, nous sommes sûrs que vous obtiendrez la pleine satisfaction dans l'utilisation de votre véhicule. En cas de problème, s'adresser au représentant le plus proche. Sociedad Unipersonal se réserve le droit d'introduire les modifications qu'il jugerait opportunes sans préavis. [. . . ] Sous la selle se trouve la place pour loger la batterie. Note: Pour plus de sûreté il est conseillé d'utiliser le mélange contenu dans le réservoir et c'est uniquement après qu'il faut faire le plein avec de l'essence Sans Plomb. Nettoyage du filtre à air L'éponge du filtre à air se trouve dans la boîte-filtre située du côté droit du cyclomoteur. OBSERVATION: Si l'éponge est obstruée par la poussière, la résistance dans l'admission d'air augmentera et entraînera une perte de puissance de sortie et une augmentation de consommation en carburant. il est souhaitable de nettoyer l'éponge du filtre tous les 5. 000 km selon le procédé suivant: - Démonter le couvercle latéral du côté droit (1) - Enlever les vis de fixation du couvercle de la boîte-filtre (2) et la démonter. Immergez le filtre-éponge plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit tout à fait propre. - Faire égoutter le liquide nettoyant en pressant plusieurs fois avec les paumes de la main. - Immerger l'éponge-filtre dans un récipient rempli de d'huile pour filtres et ensuite avec les paumes des mains presser plusieurs fois jusqu'à égoutter l'huile. - Une fois l'éponge-filtre propre, remettez-là en suivant l'ordre inverse à celui du démontage. Avant et pendant le nettoyage vérifier soigneusement l'éponge filtre à air et s'il y a des déficiences vous devez la remplacer. - Si vous conduisez sur des routes poussièreuses vous devez nettoyer le filtre à aire plus souvent. assurezvous que la mousse est en excellentes conditions. La vie du moteur dépend en grande partie de cette pièce. Carburateur Une carburation sans problèmes est essentielle pour le bon rendement du moteur. Le carburateur a été réglé en fabrique pour offrir la meilleure carburation. OBSERVATION: Périodiquement il est convenable de réaliser un nettoyage du carburateur en utilisant de l'essence propre et de l'air sous pression. Réglage du ralenti: Cette opération soit être effectuée avec le moteur chaud, en point mort et sans pousser le gaz, faire tourner la vis de réglage du ralenti vers l'intérieur ou vers l'extérieur jusqu'à ce que le ralenti du moteur arrive à un point où le moteur est presque arrêté, tout en tournant parfaitement. Pour tout autre réglage du carburateur nous vous conseillons de vous adresser à un Service Officiel DERBI. Le réglage du ralenti du moteur doit s'effectuer lorsque le moteur est chaud. Au moyen d'un calibre d'épaisseurs, veillez à ce que la séparation des électrodes soit correcte. Pour le faire, il faut s'assurer que la moto se trouve en position verticale avant d'extraire la vis de niveau minimum (OIL MIN), située sur le couvercle droit du moteur (2). [. . . ] Assurez-vous que après le nettoyage, les pièces sont complètement sèches, pour éviter les taches de calcaire. Ne pas utiliser de solvants ni essence ni abrasifs qui pourraient endommager le vernis protecteur des pièces chromées. Retouches avec du vernis protecteur Appliquez le vernis de protection dès l'apparition d'une légère détérioration pour éviter toute corrosion. Il doit toujours se faire après avoir bien nettoyé le véhicule. [. . . ]

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