Mode d'emploi DEVILLE HL 100

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Mode d'emploi DEVILLE HL 100
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Extrait du mode d'emploi : notice DEVILLE HL 100

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Caractéristiques techniques 1. 1 Puissance du brûleur Type Débit de fioul Puissance du brûleur 16 ­ 52 kW 37 ­ 65 kW Puissance des chaudières* 14 ­ 47 kW 34 ­ 60 kW HL 100L. 2 HL 60 BL. 2 1, 3 ­ 4, 5 kg/h 3, 1 ­ 5, 5 kg/h * lndications concernant les appareils ayant une pression de chauffe de ± 0 mbar et une perte de fumée d'environ 8 %. 1. 2 Homologation DlN EN 267 Numéro de registre HL 60 . . . 5G966/2001 1. 3 Champ d'activité Le graphique montre le débit de fioul du brûleur en fonction de la pression de chauffe (Cf. Les champs d'activité ont été établis sur le banc d'essai et se rapportent à une hauteur d'environ 100 m au-dessus de NN et à une température ambiante d'environ 20 h C. [. . . ] Attention: Il est possible que l'écran réducteur de pression et le gicleur soient brûlants!- Vérifier et éventuellement régler les références de position des électrodes d'allumage (Cf. Mettre ensuite le brûleur en position de service et visser la vis de service. 2. 5 Tableau des gicleurs Les débits de fioul indiqués dans le tableau des gicleurs se rapportent à une viscosité du fioul réchauffé de 2. 0 mm2/sec environ. 2. 6 Dimensions minimales de la chambre de combustion Les valeurs de combustion à faible émission ne peuvent être obtenues que si les dimensions minimales de la chambre de combustion sont respectées (Cf. 17). 3 2 Figure 7 Figure 8 5 2. 7 Alimentation en fioul La construction et l'installation du sytème doivent être réalisées conformément aux normes DlN 4755. La conduite de fioul doit être amenée suffisamment près du brûleur pour que les flexibles puissent être raccordés sans contraintes. Dans la conduite, côté aspiration, monter un filtre à fioul muni d'un robinet à fermeture rapide. lnstaller une soupape de retenue dans la canalisation de retour. Le brûleur peut fonctionner avec le système à 1 ou à 2 conduites. En série, le brûleur est prévu pour fonctionner avec un système à deux conduites. Une fois la température de départ atteinte, le moteur se met en marche et l'allumage se déclenche. Une fois le temps de pré ventilation écoulé, l'électrovanne s'ouvre, l'arrivée du fioul est dégagée, le fioul s'enflamme. Lors de la première mise en service, si la pompe à fioul n'amène pas de fioul durant la marge de sécurité, l'appareil se met hors service. On peut remettre le brûleur en marche en déverrouillant le dispositif d'allumage automatique. L'aération de la pompe à fioul et du système de canalisation se fait par le raccordement du manomètre de la pompe (Cf. Attention: La pompe fioul ne doit pas être actionnée plus de de 5 min. sans fioul, à condition qu'il y ait du fioul dans la pompe avant la mise en service. Figure 12 Vis de réglage Volet d'air 3. 1 Réglage du brûleur Pour obtenir des valeurs de combustion faibles en émission, il faut régler le brûleur en mesurant les gaz de combustion au moyen d'un appareil de mesure adéquat. L'orifice de mesure (Ø 8 mm) doit être pratiqué à une distance de deux fois le diamètre du tube de fumée échappement derrière la source calorifique, et une fois la mesure exécutée, il faut reboucher l'orifice. Attention: La source calorifique et les conduites des gaz de combustion doivent être étanches. 3. 2 Tirage de la cheminée Pour obtenir une pression constante de la chambre de combustion, il faut installer une coupe-tirage dans la conduite des gaz de combustion. Le coupe-tirage doit être installé de telle sorte que la sous-pression dans la chambre de combustion en activité ne dépasse pas 0, 1 mbar. [. . . ] Ce brûleur est livré sans plaque de base et sans capot. En variante se brûleur est livrable en exécution ventouse. Compte tenu de la transmission de chaleur nous recommandons l'utilisation d'un système coaxial (Terminal ventouse) isolé. Nous attirons votre attention sur le fait que les composants électrique du brûleur ne doivent en aucun cas dépasser la limite de 55 ° C, sans quoi un bon fonctionnement et une garantie ne pourraient être donnés. Bride Unit 11 Schéma électrique 12 Réparations express du brûleur Figure 20 - Dévisser la vis de service Figure 21 - Position de montage du clapet d'air Figure 22 - Démontage du filtre à fioul Figure 23 - Organe de commande retiré Figure 24 - Position de réparation Figure 25 - Prise Europeenne raccordement sur secteur 13 Réparations express du brûleur Figure 26 - Démontage de ligne gicleur Figure 27 - Prise de raccordement pour la résistance photo-électrique Figure 28 - Vacuum mesurage Figure 29 - Prise de raccordement pour le moteur 16 Pannes ­ Dépistage des défauts Symptôme 1. [. . . ]

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