Mode d'emploi DOMO DO417KT

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Mode d'emploi DOMO DO417KT
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Extrait du mode d'emploi : notice DOMO DO417KT

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 137 Conseils de sécurité et utilisation des accus NiMH . 148 Réglage de la hauteur des manches de commande . 204 Protection de l’environnement Le symbole sur le produit, sur le mode d’emploi ou sur l’emballage, vous informe que ce matériel ne peut pas simplement être jeté en fin de vie. Il doit être confié à un centre de tri pour le recyclage des différents éléments électriques et électroniques. [. . . ] Si la fonction de télémétrie du récepteur doit être utilisée, il faut, à l‘aide de la Smart-Box en option, „mapper“ la commande moteur sur la voie 6 (voir page 51, Channel Mapping) afin de pouvoir brancher les capteurs télémétriques sur la voie 5. Les principaux menus des hélicoptères sont signalés, dans les „Descriptions des programmes“ par le symbole ci-dessous. De telle sorte que vous n’avez plus à vous occupez, lors de la programmation d’un hélicoptère, que de ces menus là. Conseils pour l’installation Les servos DOIVENT être branchés dans cet ordrelà sur le récepteur. Les sorties non utilisées restent tout simplement libres. De plus, nous vous conseillons de suivre attentivement les consignes qui figurent dans les pages qui suivent. Affectation des sorties récepteur pour des hélicoptères … … avec système sans stabilisateurs (Flybarless) Libre ou régulation moteur (Channel Mapping avec Smart-Box en option) Capteur télémétrique ou régulation moteur Servo anti-couple (système gyroscopique) Servo cyclique Longitudinal Servo cyclique Latéral Pas ou Latéral 2 ou Longitudinal 2 Voie 5 Moteur Hélicoptères 169 Réglages de base Réglages de base pour modèles à voilure fixe Avant de commencer la programmation des paramètres proprement dite, il y a encore quelques réglages de base à faire. Mode de pilotage »MODE 1« (Gaz droite) Profondeur Direction Direction Profondeur Profondeur Direction Aileron Aileron Profondeur Aileron Gaz max Direction Aileron Gaz min Gaz max Direction Gaz min Aileron Buzzer 1 x bip émetteur 2 x bip émetteur LED LED orange allumée LED orange clignote Description Réglage pays Universal/Europe Réglage paysFrance »MODE 2« (Gaz gauche) Gaz max Direction Gaz min Profondeur Aileron Aileron Le réglage selon le pays est décrit en détail dans ce qui suit. En France par exemple, l‘utilisation de la radiocommande n‘est autorisée que dans une bande de fréquence restreinte. C‘est pourquoi, IL FAUT tout d’abord mettre l’émetteur en mode „France“ si vous l‘utilisez en France. Il est interdit d‘utiliser le mode UNIVERSAL/EUROPE en France. Le Jumper relie les deux Pins de droite „DELTA“. Type de modèle Empennage V Servos qui tournent à l’envers Direction et profondeur inversés Direction correcte, Profondeur inversée Profondeur correcte, Direction inversée Solution Inverser les servos 3 + 4 dans le menu »Régl. Servo« Inverser le branchement des servos 3 + 4 sur le récepteur Inverser le branchement des servos 3 + 4 dans le menu »Régl. Servo« ET sur le récepteur Inverser les sens de rotation des servos 2 + 3 dans le menu »Régl. Servo« ET sur le récepteur Inverser les sens de rotation des servos 2 + 3 dans le menu »Régl. Servo« ET sur le récepteur Inverser le branchement des Servos 2 + 3 sur le récepteur Delta, Aile volantes Profondeur et ailerons inversés „2 ailerons“: Cette option est destinée aux modèles avec 1 ou deux servos de commande des ailerons. Lorsque vous bougez les ailerons le servo branché sur la sortie 5 se déplacera parallèlement au servo 2. Le trim des ailerons agit sur les deux servos. Le Jumper relie les deux Pins de gauche „AILE“ „Empennage La commande de la profondeur et de la direction est assurée par deux servos en V“: séparés fixés à deux gouvernes en V et branchés sur les voies 3 et 4. Le couplage nécessaire pour la commande de la direction et de la profondeur est assuré automatiquement par le mixage de l’émetteur. Le Jumper relie les deux Pins de gauche et les deux Pins de droite. [. . . ] € Seuils de déclenchement d’alarme supplémentaires pour l’altitude minimale, altitude maximale, vitesse de montée et vitesse de chute, sur deux niveaux • Affichage de l’altitude et enregistrement de l’altitude minimale et maximale • Temps d’alarme réglable : OFF, 5, 10, 15, 20, 25, 30 secondes, en permanence • Temps répétition : en permanence, 1, 2, 3, 4, 5 min. , un seule fois • Le GPS/Vario se branche directement sur la sortie télémétrique du récepteur Caractéristiques techniques : • Plage de mesure d’altitude : - 500 m … + 3000 m • Résolution : 0, 1 m • Sensibilité vario : 0, 5 m/3s, 1m/3s, 0, 5/s, 1m/1s, 3m/s programmable par tonalité • Calcul de la valeur moyenne : 4-20 relevés programmables par mesure FCC Information 199 Module General Engine Graupner HoTT Réf. Cde 33610 Capteur universel pour récepteurs Graupner HoTT et modèles à motorisation thermique et électrique • 2 x mesures de tension et de température avec seuils de déclenchement d’alarme pour tension mini, maxi et température mini, maxi • Mesure de la tension de chaque élément, avec seuils pour tension mini. € Mesure de la tension, de l’intensité et de la capacité, avec seuils pour tension mini et maxi, capacité maxi et intensité maxi • Limitation programmable du courant • Mesure du courant avec résistances Shunt 2 x 1 mOhm, parallèle = 0, 5 mOhm • Compte tours avec seuils de vitesse de rotation mini et maxi. [. . . ]

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