Mode d'emploi DUCATI 1098 R BAYLISS

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Extrait du mode d'emploi : notice DUCATI 1098 R BAYLISS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Manuel d'utilisation et entretien DUCATI SUPERBIKE 1098 R 1098 R Bayliss Manuel d'utilisation et d'entretien F 1098 R / 1098 R Bayliss 1 F 2 Nous sommes heureux de vous accueillir parmi les ducatistes et nous vous félicitons de l'excellent choix que vous venez de faire. Nous pensons que vous utiliserez votre nouvelle Ducati non seulement pour vos déplacements quotidiens, mais également pour vos voyages que Ducati Motor Holding S. p. A. vous souhaite toujours agréables et ludiques. Par souci d'amélioration permanente de la qualité de son service, Ducati Motor Holding S. p. A. [. . . ] Avec cette manoeuvre, le témoin N sur le tableau de bord s'éteint ; en haut = soulever la pédale pour embrayer la 2e vitesse puis la 3e, 4e, 5e et 6e vitesses. Chaque déplacement de la pédale correspond au passage d'une seule vitesse. 6 5 4 3 2 N 1 fig. 39 55 F sélecteur et de la pédale de frein arrière (fig. 41) En fonction du style de conduite de chaque pilote, il est possible de modifier la position du levier de sélecteur et du levier de frein arrière par rapport aux repose-pieds. Pour modifier la position de la pédale du sélecteur de vitesse, procéder comme suit : bloquer la tringle (1) et desserrer les contre-écrous (2) et (3). Réglage de la position de la pédale de Remarque L'écrou (2) est fileté à gauche. Tourner la tringle (1) en intervenant sur la partie hexagonale avec une clé anglaise jusqu'à ce que la pédale de sélecteur soit dans la position voulue. Serrer les deux contre-écrous contre la tringle. 2 1 3 fig. 40 56 Pour modifier la position de la pédale du frein arrière, procéder comme suit. Tourner la vis (5) de réglage de la course de la pédale jusqu'à la position voulue. Serrer le contre-écrou (4) au couple de 2, 3 Nm. Vérifier, en agissant manuellement sur la pédale, qu'il y a un jeu approximatif de 1, 5÷2 mm avant de commencer à freiner. Si tel n'est pas le cas, régler la longueur de la tringle de commande du maître-cylindre en procédant comme suit : Desserrer le contre-écrou (6) sur la tringle du maître-cylindre. Visser la tringle sur la fourche (7) pour augmenter le jeu ou la dévisser pour diminuer le jeu. Serrer le contre-écrou (6) au couple de 7, 5 Nm et vérifier de nouveau le jeu. 6 7 F 4 5 fig. 41 57 F Principaux éléments et dispositifs 2 9 Position sur la moto (fig. 42) 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) Bouchon du réservoir de carburant. Vis de réglage de la fourche avant. Vis de réglage de l'amortisseur arrière. Tirant de réglage de l'assiette de la moto. Silencieux d'échappement (voir « Attention », page 74). 6 5 6 7 3 8 5 58 4 1 fig. 42 Bouchon du réservoir à carburant (fig. 43) Ouverture Soulever le cache (1) et insérer la clé dans la serrure. [. . . ] Régulateur électronique, protégé par un fusible de 30 A placé à côté de la batterie. Feu arrière et feu de stop : à LED. Lampe de la plaque d'immatriculation : ampoule type : W5W (12 V-5 W). Coloris disponibles 1098R Rouge anniversary Ducati réf. 228. 880 (PPG) ; cadre rouge et jantes dorées. [. . . ]

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