Mode d'emploi DUCATI 695

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Mode d'emploi DUCATI 695
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Extrait du mode d'emploi : notice DUCATI 695

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Manuel d'utilisation et d'entretien F 695 1 F 2 Nous sommes heureux de vous accueillir parmi les Ducatistes et nous vous félicitons de l'excellent choix que vous venez de faire. Nous pensons que vous utiliserez votre nouvelle Ducati non seulement pour vos déplacements quotidiens, mais également pour vos voyages que Ducati Motor Holding S. p. A. vous souhaite toujours agréables et ludiques. Dans un souci permanent d'amélioration de son assistance, Ducati Motor Holding S. p. A. [. . . ] Serrages à clé Contrôler le verrouillage du bouchon de réservoir et de la selle. Béquille Contrôler le fonctionnement et la position de la béquille latérale (page 31). F Attention En cas d'anomalies, renoncer au départ et faire appel à un Concessionnaire ou Atelier Agréé DUCATI. 35 Démarrage du moteur Note Pour démarrer le moteur déjà chaud, suivre la procédure décrite au point « Température ambiante élevée ». Attention Avant de démarrer le moteur, se familiariser avec les commandes à utiliser pendant la conduite. Température ambiante normale (comprise entre 10 °C/50 °F et 35 °C/95 °F) : 1) Tourner le contacteur d'allumage sur la position ON (fig. Vérifier que le témoin vert N et le témoin rouge sur le tableau de bord sont allumés. 2) Déplacer le levier de starter sur la position (B, fig. 3) S'assurer que le commutateur d'arrêt (1, fig. 27) se trouve sur la position (RUN), puis appuyer sur le bouton de démarrage (2, fig. Ce modèle est doté d'un système de démarrage assisté. Cette fonction permet le démarrage assisté du moteur en appuyant sur le bouton (2) et en le relâchant immédiatement. En appuyant sur le bouton (2) le moteur démarre automatiquement pendant un temps maximum qui varie en fonction de la température du moteur. Moteur en marche, le système neutralise l'actionnement du démarreur électrique. Si le moteur ne démarre pas, il faut attendre au moins 2 secondes avant de réappuyer sur le bouton de démarrage (2). F Important Le témoin de pression d'huile doit s'éteindre quelques secondes après le démarrage du moteur (page 11). Attention La béquille latérale doit être relevée (position de repos horizontale), sinon le capteur de sécurité empêche le démarrage. Note Il est possible de démarrer le moteur avec la béquille baissée et le sélecteur de vitesses au point mort, ou bien avec un rapport engagé, en tirant le levier d'embrayage (dans ce cas, la béquille doit être relevée). fig. 26 36 Laisser démarrer le moteur spontanément sans donner de gaz. 1 Note Si la batterie est à plat, le système neutralise automatiquement l'actionnement du démarreur électrique. Déplacer le levier de starter vers la position verticale (A) pour faire tourner le moteur à un régime d'environ 1400÷1500 min-1. Important Ne pas faire tourner le moteur froid à un régime élevé. Attendre que l'huile chauffe et circule dans tous les points de lubrification. 5) Ensuite, à mesure que la température du moteur augmente, ramener progressivement le levier du starter en position verticale (A, fig. Un moteur chaud doit tenir le ralenti lorsque le starter est complètement fermé. Température ambiante élevée (supérieure à 35 °C/ 95 °F) : Procéder comme décrit pour « Température ambiante normale », sans utiliser la commande de starter. Température ambiante froide (inférieure à 10 °C/ 50 F) : Procéder comme décrit pour « Température ambiante normale », mais en prolongeant le temps de mise en température du moteur (point 5) jusqu'à 5 minutes. 2 fig. 28 37 Démarrage et marche du motocycle 1) Débrayez à l'aide du levier de commande. 2) De la pointe du pied, appuyez énergiquement sur le sélecteur de vitesses de manière à engager le premier rapport. 3) Accélérer en ouvrant lentement la poignée des gaz et en lâchant simultanément et graduellement le levier d'embrayage ; la moto commencera à se déplacer. 4) Relâchez totalement le levier d'embrayage et commencez à accélérer. [. . . ] Version U. S. A. : sans catalyseur. Circuit électrique Il se compose des éléments principaux suivants : phare avant : ampoule type : H4 (12 V-55/60 W). feu de position ampoule type : T4W (12 V-4 W). Commandes électriques sur les demi-guidons. clignotants : ampoule type : R10W (12 V-10 W). [. . . ]

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