Mode d'emploi DUCATI 819 INSTALLATION

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Mode d'emploi DUCATI 819
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Extrait du mode d'emploi : notice DUCATI 819INSTALLATION

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Composition du kit et caractéristiques techniques 2 . Principes de fonctionnement de l'automatisme 3 . Conseils importants et contrôles préliminaires 5 . Branchements électriques de base 1 0 . [. . . ] P o u r d é v e r o u i l l e r: tournez la clé dans le sens contraire aux aiguilles d'une montre. après avoir débloqué le vérin, le guidage G coulissera librement sur la vis sans fin. P o u r b l o q u e r: tournez la clé dans le sens des aiguilles d'une montre. terminée la panne, pour rétablir l'efficacité de l'automatisme, bloquez les vérins avec la clé de déblocage en tournant dans le sens des aguilles d'une montre. Le système d'automation prévoit l'auto-blocage des vantaux en fermeture. Cette fonction est un obstacle à la possibilité d'intrusion dans votre propriété à travers le passage du portail. Cependant il faut considérer la possibilité de violation et, dans le cas d'un portail nonplein, la possibilité d'agir de l'extérieur de la propriété sur le système de déblocage à travers un outil capable de débloquer les moteurs en forçant l'engrenage triangulaire positionné sur le moteur. INSTALLATION clé de déblocage A) Quand le Vérin est débloqué, le guidage G coulisse sur la vis sans fin à l'aide d'une simple traction manuelle. Le battant du portail peut être ouvert ou fermé manuellement. B) Quand le Vérin est bloqué, le guidage G est bloqué dans sa position et ne peut être déplacé manuellement. Le battant du portail reste bloqué. pag. BRANCHEMENTS ELECTRIQUES DE BASE 9. 1 Installation du boîtier de contrôle Le boîtier de contrôle doit être fixé sur le mur/pilier à une hauteur de terre d'1 m au moins et à une distance de 60 cm minimum du moteur pour éviter les interférences électromagnétiques sur le système de transmission radio. La position d'installation doivt être sure contre le risque de chocs. Percez le mur avec une perceuse et fixez le boîtier de contrôle avec une vis de 4, 5 mm. 9. 2 Passage des câbles Prédisposez un conduit isolé pour le passage sous terrre du câble du deuxième moteur. Tout le système est sous basse tension 12 V, sauf l a l i g n e d ' a l i m e n t a t i o n é l e c t r i q u e 2 3 0 V q u i d o i t ê t r e p o s é e e t c o n n e c t é e a u b o î t i e r d e c o m m a n d e p a r u n é l e c t r i c i e n p r o f e s s i o n n e l q u a l i f i é, conformément aux dispositions de sécurité en vigueur. Le reste de l'installation électrque, ainsi que le branchement des accessoires peut être effectué par du personnel sans qualification professionnelle. Le boîtier est conçu pour le passage des câbles électriques d'alimentation et de connexion moteurs à travers 3 passages au fond du boîtier. Pour accéder à la carte électronique enlevez le couvercle fixé avec 4 vis au boîtier. INSTALLATION DE BASE boîtier de contrôle moteur M1 alimentation haute tension G guidage moteur M2 G guidage câble basse tension conduit de protection câble sous terre pag. 11 BRANCHEMENT 9. 3 Branchement dumoteur M1 Introduisez le câble dans la boîte à travers un des 3 passages au fond de la boîte. Connectez les câbles du moteur M1 (correspondant au battant qui s'ouvre en premier) aux bornes 7 et 8 de la platine en respectantd cette correspondance: câble marron avec borne 7; câble bleu avec borne 8. La connexion du moteur M1 doit correspondre au moteur qui actionne le vantail qui s'ouvre en premier (et se ferme en deuxième), et la connectxion du moteur M2 doit correspondre au moteur qui actionne le vantail qui s'ouvre en deuxième (et se ferme en premier). 9. 4 Branchement dumoteur M2 introduisez le câble dans la boîte à travers un des 3 passages au fond de la boîte. Connectez les câbles du moteur M2 (correspondant au battant qui s'ouvre en deuxième) aux bornes 5 et 6 de la platine en respectant cette correspondance: câble marron avec borne 5; câble bleu avec borne 6 Bloquez les câbles du moteur M1 et M2 avec un serre-câble . [. . . ] Adressez votre produit au centre national de réparations : Servitech Distribution Parc d'Activités de Limonest - BP 4769760 LIMONEST pag. AIDE RECHERCHE SOLUTION PROBLEME PROBLEME CAUSE a . La batterie de la télécommande est déchargée b . le code de la télécommande n'est pas mémorisé dans la platine CTR41 de l'automatisme ou le code memorisé dans la télécommande est diffèrent de celui qui est mémorisé dans la platine CTR41 b . [. . . ]

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