Mode d'emploi DUCATI 848

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Extrait du mode d'emploi : notice DUCATI 848

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Manuel d'utilisation et entretien DUCATI SUPERBIKE 848 Manuel d'utilisation et d'entretien F 848 1 F 2 Nous sommes heureux de vous accueillir parmi les ducatistes et nous vous félicitons de l'excellent choix que vous venez de faire. Nous pensons que vous utiliserez votre nouvelle Ducati non seulement pour vos déplacements quotidiens, mais également pour vos voyages que Ducati Motor Holding S. p. A. vous souhaite toujours agréables et ludiques. Par souci d'amélioration permanente de la qualité de son service, Ducati Motor Holding S. p. A. [. . . ] 39) Insérer la clé dans la serrure (1) et la tourner dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au déclic du crochet de selle. Tirer doucement vers le haut l'arrière de la selle (2) et soulever la jusqu'à son extraction. 0 1 0 1 F 1 2 fig. 40) Introduire les crochets du fond de selle sous le faux-cadre arrière. Exercer une pression sur la selle passager jusqu'au déclic du verrouillage. Vérifier que la selle passager est bien accrochée en la tirant doucement vers le haut. fig. 40 53 F Béquille latérale (fig. 41) Important Avant d'utiliser la béquille latérale, vérifier que la surface d'appui est solide et plane. Les sols meubles, le gravier, le goudron ramolli par la chaleur, etc. peuvent causer la chute de la moto garée. En pente, garer toujours la moto avec sa roue arrière vers le bas. Pour mettre la moto sur la béquille latérale, appuyer sur la béquille (1) avec le pied en tenant les deux mains sur les bracelets de la moto. Incliner la moto jusqu'à ce que l'extrémité de la béquille soit en appui sur le sol. Remarque Il est conseillé de contrôler périodiquement le fonctionnement du système de retenue (constitué de deux ressorts de traction, montés l'un dans l'autre) et du capteur de sécurité (2). Remarque Il est possible de démarrer le moteur avec la béquille baissée et le sélecteur de vitesses au point mort, ou bien avec un rapport engagé, en tirant le levier d'embrayage (dans ce cas, la béquille doit être relevée). Attention Ne pas rester assis sur la moto garée sur sa béquille latérale. Pour relever la béquille (position de repos horizontale), incliner la moto à droite et lever en même temps la béquille (1) avec le dos du pied. 2 1 fig. 41 54 Éléments de réglage de la fourche avant La fourche de la moto est réglable en détente (retour), compression et précontrainte du ressort. Des vis extérieures permettent de : 1) modifier le frein hydraulique en extension (fig. 42) ; 2) modifier la précontrainte des ressorts intérieurs (fig. 42) ; 3) modifier le frein hydraulique en compression (fig. Placer la moto sur la béquille latérale, en veillant à ce qu'elle soit parfaitement stable. À l'aide d'un petit tournevis, tourner la vis de réglage (1) placée en haut de chaque tube de fourche, pour intervenir sur le frein hydraulique en détente. En tournant les vis de réglage (1) et (3), on sent des crans qui correspondent chacun à un réglage de la force d'amortissement. En serrant complètement la vis jusqu'en butée, on obtient la position « 0 », correspondant à la force d'amortissement maximale. À partir de cette position, en tournant en sens inverse des aiguilles d'une montre, on peut compter les différents crans qui correspondent aux positions « 1 », « 2 », etc. F 1 2 A fig. [. . . ] Débattement de la roue : 120 mm. Échappement Catalysé en conformité à la réglementation antipollution Euro 3. Coloris disponibles Rouge anniversary Ducati réf. 228. 880 (PPG) ; cadre rouge et jantes noires. 228. 880 (PPG) ; cadre gris Racing et jantes noires. 102 Circuit électrique Il se compose des éléments principaux suivants : phare avant : ampoule type : 2 x H11 (12 V-55 W). feu de position : ampoule type : 2 x H16W (12 V-6 W). [. . . ]

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