Mode d'emploi DUCATI CTR17

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Mode d'emploi DUCATI CTR17
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Extrait du mode d'emploi : notice DUCATI CTR17

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le constructeur se réserve le droit d'apporter des modifications ou des améliorations au produit sans aucun préavis. Les éventuelles imprécisions ou erreurs trouvées dans cette édition seront corrigées dans la prochaine édition. Un tableau électronique pour commander 1 ou 2 moteurs asynchrones monophasés alimentés à 230 Vac tout à fait indiqué pour l'automation d'un portail à 1 ou 2 battants. Attention : Avant de mettre en service le tableau électronique il faut s'assurer que les notes ci-dessous reportées aient bien été respectées. [. . . ] SW1 - Le dip switch 3 Il autorise ou n'autorise pas à effectuer la procédure du coup de bélier pendant la phase d'ouverture quand le portail est fermé. ON=L'autorisation du coup de bélier OFF= sans aucune incidence SW2 - Le Dip Fix Il détermine le mode de fonctionnement de la commande à la sortie du connecteur auxiliaire J7. Le Dip fix fermé=en mode électrochaîne Le Dip Fix ouvert = en mode Lumière de service F1 ­ Le fusible d'alimentation du réseau (5A) Il débranche le tableau électronique de la ligne d'alimentation du réseau en cas de court-circuit ou d'anomalie en ce qui concerne la consommat ion de courant. F2 ­ Le fusible de basse tension - services (2A) Il protège le tableau électronique en cas de court-circuit ou de surintensité qui se seraient vérifiés sur les photocellules, sur la serrure électrique ou bien sur d'autres éventuels dispositifs accessoires auxiliaires branchés à la ligne d'alimentation 24 Vac. Le régulateur de puissance Le tableau électronique est conçue pour le branchement d'une éventuelle carte accessoire dénommée régulateur de puissance avec laquelle il est possible de réduire la puissance fournie aux moteurs. Attention : En cas de panne ou bien d'anomalie de la carte régulateur de puissance il est possible que les moteurs, pendant le fonctionnement, travaillent avec la puissance au maximum. C'est pourquoi iI faut absolument respecter la note 7 qui est indiquée dans le paragraphe précédent au point « les limitations d'emploi » . Le démarrage pour puissance maximum au départ Le tableau électronique fournit, dès la mise en marche de n'importe quel moteur, la puissance maximum pendant environ 1 seconde, au terme de laquelle intervient l'éventuelle carte régulateur de puissance à laquelle il est branché. La fonction 2 de cette dernière et branchée à un contact électrique non polarisé (relais) directement relié à la sortie de la II° fonction radio. Cette sortie est normalement reliée à l'entrée du Start de piéton mais elle peut être employée pour d'autres applications. Le clignotant La carte électronique fournit une commande on/off (à allumage intermittent) à la lampe avec une logique qui permet de visualiser l'état de marche du portail. Feu fixe : il signale que le portail est arrêté pendant la durée de la pause qui précède la phase de fermeture en logique automatique. Le tableau électronique fournit à la lampe une commande d'allumage fixe, pendant environ 1, 5 seconde, avant le départ des moteurs ( pré-alarme). Le temps de travail Le temps de fonctionnement des moteurs est contrôlé par deux Timers digitaux indépendants. Pour avoir un fonctionnement correct de l'automation il faut afficher le temps de travail de façon à ce qu'il soit légèrement supérieur (2 secondes minimum) au temps réel de course du portail. Si une quelconque commande interrompt la course du battant avant la fin, le Timer s'arrête et le temps qui s'est écoulé est mémorisé. Le tableau électronique est donc en mesure d'établir, avec une certaine approximation, le temps de travail partiel nécessaire pour faire terminer la course du battant. Cette caractéristique empêche au moteur d'être alimenté pendant une longue période après la fin de la course, en réduisant ainsi au minimum l'effet de surchauffage. Très Important : Le manque d'alimentation à la carte électronique provoque la perte de la position mémorisé. Le coup de bélier Il est possible d'autoriser ou de ne pas autoriser la réalisation de la procédure du coup de bélier. La logique du pas-à-pas Après avoir fourni la tension d'alimentation à la carte électronique, la première commande de Start fait commencer un cycle d'ouverture. Le temps de travail écoulé pour les deux moteurs la course est terminée et le portail s'arrête. [. . . ] L'intervention du photostop pendant le temps de la pause recharge cette dernière en rallongeant le temps qui précède la fermeture automatique. Le Start de piéton : La commande Start de piéton agit de la même façon que l'autre commande de Start mais elle ne détermine que l'ouverture ou la fermeture du battant (M2) qui porte la serrure électrique. La commande Start de piéton n'a aucune incidence pendant le cycle de Start jusqu'à la fin de la phase de fermeture ( portail fermé). Au cours d'un cycle de Start de piéton la commande relative au Start es toujours en service. [. . . ]

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