Mode d'emploi DUCATI CTR34

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Mode d'emploi DUCATI CTR34
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Extrait du mode d'emploi : notice DUCATI CTR34

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le constructeur se réserve le droit d'apporter des modifications ou des améliorations au produit sans aucun préavis. Les éventuelles imprécisions ou erreurs trouvées dans cette édition seront corrigées dans la prochaine édition. "Single wing" mode This mode is employed with single-wing gates. Un tableau électronique pour commander 1 ou 2 moteurs alimentés à 15Vcc ou 24Vcc tout à fait indiqué pour l'automation d'un portail à 1 ou 2 battants. [. . . ] F2 ­ Le fusible services (0, 8A) Il protège le tableau électronique en cas de court-circuit ou de surintensité qui se seraient vérifiés sur les photocellules ou bien sur d'autres éventuels dispositifs accessoires branchés à ce dernier. L'alimentation L'alimentation pour la carte électronique et pour le moteur est fournie par un transformateur électrique équipé de fusible de protection spécial à cet effet. On peut aussi brancher à le tableau électronique une batterie d'urgence (12Vdc ou 24Vdc en option) pour garantir le fonctionnement de l'automation en absence de l'énergie électrique. Si le Jumper JP1 est inséré, la fiche électronique est apte à charger une batterie à 12Vdc. La fiche électronique n'est pas apte à charger une batterie à 24Vdc. Pour brancher une batterie à 24Vdc il est obligatoire d'enlever le Jumper JP1 et se munir de chargeur-batterie extérieur appropriée. 11) Les caractéristiques techniques La fonction 1 du récepteur radio agit en tant que Start, tandis que la fonction 2 agit en tant que Start de piéton. Le récepteur fonctionne en mode d'autoapprentissage et il peut mémoriser jusqu'à 50 codes différents provenant de diverses radiocommandes. il est possible d'adresser chaque code sur la fonction désirée (Start ou Start de piéton). Le contenu de la mémoire des codes est conservé même en absence d'alimentation. Il est possible de mettre à zéro le contenu de la mémoire (vidage total). En alternative, le tableau électronique a été conçue pour contenir une carte réceptrice radio accessoire. la fonction 1 de la carte réceptrice radio est branchée à un contact électrique non polarisé (relais) directement connecté à l'entrée du Start. L'arrêt du battant est en fonction du courant absorbé par le moteur ( force de poussée). Pendant la phase à la vitesse normale, quand l'absorption de courant de la part du moteur atteint la valeur auto-appris, le portail (les deux battants) s'arrête en ouverture et il inverse la marche pour 2 secondes, tandis que pendant la phase de fermeture il s'arrête et, après environ 1, 5 secondes, il inverse la marche. Au cours de la phase effectuée à la vitesse réduite (ralentissement) le Stop Ampérometrique agit en tant que Fin de course. Après avoir fourni l'alimentation à la carte électronique, à la première commande de Start le portail effectue un cycle d'ouverture avec le mouvement ralenti afin de garantir le maximum de sécurité. Très Important : Le manque d'alimentation à la carte électronique provoque la perte de la position mémorisé. Le coup de bélier- l'extracoup de fermeture Il est possible d'autoriser ou de ne pas autoriser la réalisation de la procédure du coup de bélier-extracoup de fermeture. Normalement on l'utilise pour faciliter le déclenchement ainsi que l'enclenchement de la serrure électrique quand il fait mauvais temps, quand il y a du vent, quand il gèle etc. La procédure du coup de bélier consiste en une séquence logique qui actionne la serrure électrique pendant une phase de fermeture brève (1 seconde environ) avec le portail fermé et la met hors service seulement après le départ du battant en phase d'ouverture. La procédure de l'extracoup de fermeture n'est consentie que pendant la phase de ralentissement près de la fin de la course de fermeture. [. . . ] La commande Start de piéton n'a aucune incidence pendant le cycle de Start jusqu'à la fin de la phase de fermeture ( portail fermé). Au cours d'un cycle de Start de piéton la commande relative au Start es toujours en service et elle détermine le départ d'un cycle d'ouverture pour les deux battants. Dimensions et Poids : 186 x 283 x 112 mm - 2, 3 Kg Transformateur d'alimentation : 230 / 12Vac-20Vac ­ 100VA Capacité chargeur-batterie intérieur : 13, 5Vdc ­ 0, 5 A Capacité batterie en option : 12Vdc ou 24Vdc ­ 7 Ah Alimentation du clignotant : 15Vdc ou 24Vdc - 15 W max Caractéristiques du contact relais : 14Vdc - 15 A max Alimentation de la serrure électrique : 15Vdc ou 24Vdc - 15 W max Alimentation du moteur : 15Vdc ou 24Vdc - 100 W max Alimentation des accessoires : 13, 5Vdc ou 24Vdc - 3 W max Alimentation du Récepteur radio : 13, 5Vdc - 2 W max Température de fonctionnement : de 0 à + 60 °C Caractéristiques du contact relais II° fonction radio : 24Vac - 0, 5 A max Programmation du temps de travail des moteurs: de 1 à 120 secondes Programmation du temps de pause : de 1 à 120 secondes Programmation du déphasage (retard du moteur M2) : de 0 à 25 secondes Réglage de Stop Ampèrométrique : Automatique Attention : Ne pas mettre en marche le tableau électronique si les charges électriques qui sont connectées à elle ou bien si la tension d'alimentation ne rentrent pas dans les valeurs limites ci-dessus indiquées. Le non respect peut causer des dommages aux personnes, aux animaux et aux choses, vis à vis desquels le constructeur ne peut pas être considéré responsable. [. . . ]

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