Mode d'emploi DUCATI HYPERMOTARD 1100 S

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Mode d'emploi DUCATI HYPERMOTARD 1100 S
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Extrait du mode d'emploi : notice DUCATI HYPERMOTARD 1100 S

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Manuel d'utilisation et d'entretien F 1100S / 1100 1 F 2 Nous sommes heureux de vous accueillir parmi les Ducatistes et nous vous félicitons de l'excellent choix que vous venez de faire. Nous pensons que vous utiliserez votre moto non seulement comme moyen de transport habituel, mais également pour des longues randonnées : Ducati Motor Holding S. p. A. vous souhaite donc qu'elles soient toujours agréables et amusantes. Pour améliorer sans cesse le service que nous vous offrons, Ducati Motor Holding S. p. A. [. . . ] Pour utiliser la béquille latérale, appuyer le pied sur la béquille (1) en tenant des deux mains le guidon du motocycle, jusqu'à l'amener à la position de son extension maximale. Incliner le motocycle du côté gauche jusqu'à ce que l'extrémité de la béquille reste en appui sur le sol. Remarque Il est conseillé de vérifier périodiquement le bon fonctionnement du système de retenue consistant en deux ressorts de traction, l'un à l'intérieur de l'autre, et du capteur de sécurité (2) qui informe la centrale commande moteur sur la position de la béquille. A protection de ce système on a installé un fusible de 3A situé à côté de la batterie (voir page 103). Remarque Il est possible de démarrer le moteur avec la béquille baissée et le sélecteur au point mort, ou bien avec une vitesse enclenchée, en tirant le levier d'embrayage (dans ce cas la béquille doit être repliée). F Attention Ne pas rester assis sur un motocycle garé et en appui sur sa béquille latérale. Pour ramener la béquille en position de "repos" (position horizontale), incliner le motocycle à droite en levant la béquille (1) avec le dos du pied dans un même temps. 1 2 fig. 39 52 Eléments de réglage fourche avant La fourche du motocycle est réglable en phase d'extension (détente) et de compression des tubes, ainsi que dans la précontrainte du ressort. Le réglage s'effectue grâce aux éléments extérieurs à vis : 1) pour modifier le frein hydraulique en extension (fig. 40) ; 2) pour modifier la précontrainte des ressorts intérieurs (fig. 40) ; 3) pour modifier le frein hydraulique en compression (fig. Positionner le motocycle de manière stable sur sa béquille latérale. A l'aide d'un tournevis plat, tourner l'élément de réglage (1), chapeautant chaque tube de fourche, pour intervenir sur le frein hydraulique en détente. A l'aide d'un tournevis plat, tourner l'élément de réglage (3, fig. 41), dans la partie arrière des pattes d'ancrage roue, pour modifier le frein hydraulique en compression. Lorsqu'on tourne l'élément de réglage (1 et 3) il faut entendre des déclics : chacun d'entre eux correspond à un réglage d'amortissement. En serrant à fond la vis jusqu'en butée on obtient la position "0", qui correspond à l'amortissement maximum. 1 2 2 1 fig. 40 F 53 A partir de cette position, en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, on peut compter les différents déclics qui correspondent aux positions "1" et "2", etc. Les réglages STANDARD sont les suivants : 1100S compression : 6 déclics à partir de la position totalement fermée ; extension : 11 déclics à partir de la position totalement fermée ; Précontrainte ressort : 12 mm (7 tours à partir de la position totalement ouverte). Pour modifier la précontrainte du ressort à l'intérieur de chaque tube de fourche, tourner l'élément de réglage à tête hexagonale (2, fig. 40) à l'aide d'une clé six-pans de 22 mm. 1100 compression : 1, 5 tours ± 1/4 de tour ; extension : 1, 5 tours ± 1/4 de tour ; Précontrainte ressort : 10 mm (3 tours à partir de la position totalement ouverte). Pour modifier la précontrainte du ressort à l'intérieur de chaque tube de fourche, tourner l'élément de réglage à tête hexagonale (2, fig. 40) à l'aide d'une clé six-pans de 22 mm. 3 F fig. 41 Important Régler les éléments de réglage des deux tubes aux mêmes positions. 54 Eléments de réglage amortisseur arrière (fig. [. . . ] 228. 880 (PPG) ; Cadre rouge et jantes noires. 228. 880 (PPG) ; cadre et jantes couleur noire. F 101 Circuit électrique Se compose des éléments principaux suivants : Phare avant : Monoampoule H4 (12V - 55W / 60W). Clignotants de direction arrière, ampoules 12V - 3W. Contacteurs feux de stop Batterie dry, 12V - 10 Ah. [. . . ]

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