Mode d'emploi DUCATI MONSTER 1100

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Mode d'emploi DUCATI MONSTER 1100
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Extrait du mode d'emploi : notice DUCATI MONSTER 1100

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Manuel d'utilisation et entretien DUCATI MONSTER 1100 / 1100S Manuel d'utilisation et d'entretien F 1100 / 1100S 1 F 2 Nous sommes heureux de vous accueillir parmi les ducatistes et nous vous félicitons de l'excellent choix que vous venez de faire. Nous pensons que vous utiliserez votre nouvelle Ducati non seulement pour vos déplacements quotidiens, mais également pour vos voyages que Ducati Motor Holding S. p. A. vous souhaite toujours agréables et ludiques. Par souci d'amélioration permanente de la qualité de son service, Ducati Motor Holding S. p. A. [. . . ] En pente, toujours garer la moto avec sa roue arrière vers le bas. Pour mettre la moto sur la béquille latérale, appuyer sur la béquille (1) avec le pied en tenant les deux mains sur le guidon de la moto. Incliner la moto jusqu'à ce que l'extrémité de la béquille soit en appui sur le sol. Remarque Il est possible de démarrer le moteur avec la béquille baissée et le sélecteur de vitesses au point mort, ou bien avec un rapport engagé, en tirant le levier d'embrayage (dans ce cas, la béquille doit être relevée). Attention Ne pas rester assis sur la moto garée sur sa béquille latérale. Pour relever la béquille (position de repos horizontale), incliner la moto vers la droite et lever en même temps la béquille (1) avec le pied. 2 Remarque Il est conseillé de contrôler périodiquement le fonctionnement du système de retenue (constitué de deux ressorts de traction, montés l'un dans l'autre) et du capteur de sécurité (2). 1 fig. 45 54 Vis de réglage de la fourche avant La fourche de la moto est réglable en détente (retour), compression et précontrainte du ressort. Des vis extérieures permettent de : 1) régler le frein hydraulique en détente (fig. 47) ; 2) régler la précontrainte des ressorts intérieurs (fig. 47) ; 3) régler le frein hydraulique en compression (fig. 49) ; Placer la moto sur la béquille latérale, en veillant à ce qu'elle soit parfaitement stable. À l'aide d'un petit tournevis (1100) ou d'une clé (1100S), tourner la vis de réglage (1) située en haut de chaque tube de fourche, pour intervenir sur le frein hydraulique en détente. Faire tourner la vis de réglage (3, fig. 49) à l'aide du tournevis dans la partie arrière des pieds porte-roue pour intervenir sur le frein hydraulique en compression. Les crans pendant la rotation des vis de réglage (1 et 3) correspondent à une position d'amortissement. En serrant la vis à fond, on obtient la position « 0 », correspondant à la force d'amortissement maximale. 1 2 2 1 F A 1100 fig. 47 55 F A partir de cette position, en tournant en sens inverse des aiguilles d'une montre, on peut compter les différents crans qui correspondent aux positions « 1 », « 2 », etc. Les réglages D'USINE sont les suivants : 1100 compression : 1, 5 tours ± 1/4 tour ; détente : 1, 5 tours ± 1/4 tour. Précontrainte du ressort (A, fig. 47) : 10 mm (3 tours après ouverture complète). Pour modifier la précontrainte du ressort de chaque tube, tourner l'élément de réglage à tête hexagonale (2, fig. 46) à l'aide d'une clé à six pans de 22 mm. 1100S compression : 8 crans ; détente : 12 crans. Précontrainte du ressort : 10 mm (3 tours après ouverture complète). [. . . ] Régulateur électronique, protégé par un fusible de 30 A placé à côté de la centrale (2, fig. Feu arrière et feu de stop : à LED. Lampe de la plaque d'immatriculation : ampoule type : C5W (12 V-5 W). F Coloris disponibles 1100 Rouge anniversary Ducati réf. 228. 880 (PPG) ; Cadre rouge et jantes grises. [. . . ]

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