Mode d'emploi DUCATI S2R 1000

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   DUCATI S2R 1000 (3220 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice DUCATI S2R 1000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Manuel d'utilisation et d'entretien F S2R 1000 1 F 2 Nous sommes heureux de vous accueillir parmi les Ducatistes et nous vous félicitons de l'excellent choix que vous venez de faire. Nous pensons que vous utiliserez votre nouvelle Ducati non seulement pour vos déplacements quotidiens, mais également pour vos voyages que Ducati Motor Holding S. p. A. vous souhaite toujours agréables et ludiques. Dans un souci permanent d'amé lioration de son assistance, Ducati Motor Holding S. p. A. [. . . ] Pendant les 100 premiers kilomètres, utiliser les freins avec précaution en évitant les coups de frein brusques et les freinages prolongés ; cela permet aux garnitures des plaquettes de s'adapter sur les disques de frein. Pour permettre l'adaptation réciproque de toutes les pièces mécaniques en mouvement et surtout pour ne pas compromettre la durée de vie des organes principaux du moteur, il est conseillé de ne pas donner de brusques coups d'accélérateur et de ne pas faire tourner le moteur trop longtemps à un régime élevé surtout dans les montées. Nous conseillons également de contrôler fréquemment la chaîne et de la graisser lorsque nécessaire. F De 1000 à 2500 km Il est possible de commencer à pousser le moteur sans toutefois dépasser 7000 min -1. -1 min x1000 fig. 29 37 Important Pendant la période de rodage, respecter scrupuleusement le programme d'entretien et effectuer les révisions conseillées dans le Carnet de Garantie. Le nonrespect de ces règles dégage Ducati Motor Holding S. p. A. de toute responsabilité en cas de dommages au moteur ou de réduction de sa durée de vie. Ces quelques précautions permettent de prolonger la durée de vie du moteur, en réduisant les besoins de révisions ou de mises au point. Contrôles avant la mise en route F Attention L'inexécution des vérifica tions avant la mise en route peut porter préjudice au véhicule ou être la cause de lésions graves au pilote et/ou passager. Avant de prendre la route, contrôler : Carburant dans le réservoir Contrôler le niveau de carburant dans le réservoir. Si nécessaire, faire le plein (page 43). Niveau d'huile moteur Contrôler le niveau d'huile dans le carter à travers le regard transparent. Si nécessaire, ajouter de l'huile (page 63). Liquide de freins et embrayage Contrôler le niveau de liquide dans les réservoirs correspondants. Condition des pneus Contrôler la pression et l'usure des pneus (page 61). Fonctionnement des commandes Actionner les leviers et pédales des freins, d'embrayage, des gaz et de sélecteur de vitesse pour contrôler leur fonctionnement. Feux et indicateurs Contrôler l'état des ampoules des feux et des indicateurs ainsi que le fonctionnement de l'avertisseur sonore. Si des ampoules sont grillées, les remplacer (page 56). Serrages à clé Contrôler le verrouillage du bouchon de réservoir et de la selle. Béquille Contrôler le fonctionnement et la position de la béquille latérale (page 30). Attention En cas d'anomalies, renoncer au départ et faire appel à un Concessionnaire ou Atelier Agréé DUCATI. 38 Démarrage du moteur ON Attention Avant de démarrer le moteur, se familiariser avec les commandes à utiliser pendant la conduite. 1) Tourner le contacteur d'allumage sur la position ON (fig. Vérifier que le témoin vert N et le témoin rouge sur le tableau de bord sont allumés. Important Le témoin de pression d'huile doit s'éteindre quelques secondes après le démarrage du moteur (page 11). Note Il est possible de démarrer le moteur avec la béquille baissée et le sélecteur de vitesses au point mort, ou bien avec un rapport engagé, en tirant le levier d'embrayage (dans ce cas, la béquille doit être relevée). fig. 30 F 39 2) S'assurer que le commutateur d'arrêt (1, fig. 31) se trouve sur la position (RUN), puis appuyer sur le bouton de démarrage (2, fig. Ce modèle est doté d'un syst ème de démarrage assisté. [. . . ] feu de position ampoule type : T4W (12 V-4 W). Commandes électriques sur les demi-guidons clignotants : ampoule type : R10W (12 V-10 W). Régulateur électronique, protégé par un fusible de 30 A placé à côté de la batterie. Feu arrière et signalisation d'arrêt : ampoule type : P21/5W (12 V-5/21 W). [. . . ]

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