Mode d'emploi DUCATI S4R S TESTASTRETTA

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Extrait du mode d'emploi : notice DUCATI S4R S TESTASTRETTA

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Manuel d'utilisation et d'entretien F S4R / S4RS 1 F 2 Nous sommes heureux de vous accueillir parmi les Ducatistes et nous vous félicitons de l'excellent choix que vous venez de faire. Nous pensons que vous utiliserez votre nouvelle Ducati non seulement pour vos déplacements quotidiens, mais également pour vos voyages que Ducati Motor Holding S. p. A. vous souhaite toujours agréables et ludiques. Dans un souci permanent d'amélioration de son assistance, Ducati Motor Holding S. p. A. [. . . ] Pour permettre l'adaptation réciproque de toutes les pièces mécaniques en mouvement et surtout pour ne pas compromettre la durée de vie des organes principaux du moteur, il est conseillé de ne pas donner de brusques coups d'accélérateur et de ne pas faire tourner le moteur trop longtemps à un régime élevé surtout dans les montées. Nous conseillons également de contrôler fréquemment la chaîne et de la graisser lorsque nécessaire. F 39 De 1000 à 2500 km. Il est possible de commencer à pousser le moteur sans toutefois dépasser : 7. 500 min-1. Ces quelques précautions permettent de prolonger la durée de vie du moteur, en réduisant les besoins de révisions ou de mises au point. 0 1000 Km 1000 2500 Km F fig. 34 40 Contrôles avant la mise en route Attention L'inexécution des vérifications avant la mise en route peut porter préjudice au véhicule ou être la cause de lésions graves au pilote et/ou passager. Avant de prendre la route, contrôler : Carburant dans le réservoir Contrôler le niveau de carburant dans le réservoir. Si nécessaire, faire le plein (page 45). Niveau d'huile moteur Contrôler le niveau d'huile dans le carter moteur par le regard transparent. Si nécessaire, ajouter de l'huile (page 64). Liquide de freins et embrayage Contrôler le niveau de liquide dans les réservoirs correspondants. Liquide de refroidissement Contrôler le niveau du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion. Si nécessaire, faire l'appoint (page 51). Condition des pneus Contrôler la pression et l'usure des pneus (page 62). Fonctionnement des commandes Actionner les leviers et pédales des freins, d'embrayage, des gaz et de sélecteur de vitesse pour contrôler leur fonctionnement. Feux et indicateurs Contrôler l'état des ampoules des feux et des indicateurs ainsi que le fonctionnement de l'avertisseur sonore. Si des ampoules sont grillées, les remplacer (page 57). Serrages à clé Contrôler le verrouillage du bouchon de réservoir et de la selle. Béquille Contrôler le fonctionnement et la position de la béquille latérale (page 30). Attention En cas d'anomalies, renoncer au départ et faire appel à un Concessionnaire ou Atelier Agréé DUCATI. F 41 Démarrage du moteur Attention Avant de démarrer le moteur, se familiariser avec les commandes à utiliser pendant la conduite. Ne jamais démarrer le moteur dans un local fermé. Les fumées d' échappement sont toxiques et peuvent causer une perte de conscience ou même la mort en très peu de temps. 1) Tourner la clé de contact sur la position ON (fig. Vérifier que le témoin vert N et le témoin rouge sur le tableau de bord sont allumés. PU SH ON O FF ON P I G NI TI O F Important Le témoin de pression d'huile doit s'éteindre quelques secondes après le démarrage du moteur (page 11). Attention La béquille latérale doit être relevée (position de repos horizontale), sinon le capteur de sécurité empêche le démarrage. Note Il est possible de démarrer le moteur avec la béquille baissée et le sélecteur de vitesses au point mort, ou bien avec un rapport engagé, en tirant le levier d'embrayage (dans ce cas, la béquille doit être relevée). 42 N LO C K fig. 35 2) S'assurer que le commutateur d'arrêt (1, fig. [. . . ] Pour avoir accès au fusible, enlever le capuchon de protection (2, fig. On peut reconnaître un fusible grillé par la coupure de son filament de conduction intérieur (3, fig. 69). 2 Important Pour éviter les courts-circuits, remplacer le fusible après avoir amené la clé de contact sur la position OFF. 1 fig. 68 F Attention Ne jamais utiliser un fusible ayant des caractéristiques différentes de celles prescrites. [. . . ]

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