Mode d'emploi DUCATI ST3

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Mode d'emploi DUCATI ST3
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Extrait du mode d'emploi : notice DUCATI ST3

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Manuel d'utilisation et d'entretien ST3 / ST3s ABS F 1 F 2 Nous sommes heureux de vous accueillir parmi les Ducatistes et nous vous félicitons de l'excellent choix que vous venez de faire. Nous pensons que vous utiliserez votre moto non seulement comme moyen de transport habituel, mais également pour des longues randonnées : Ducati Motor Holding S. p. A. vous souhaite donc qu'elles soient toujours agréables et amusantes. Pour améliorer sans cesse le service que nous vous offrons, Ducati Motor Holding S. p. A. [. . . ] 43) de référence avant de modifier l'assiette standard. Le pilote a la possibilité de modifier l'assiette du motocycle en fonction de ses exigences de conduite, en changeant la position de travail de l'amortisseur. Pour modifier l'entraxe des articulations (1), il suffit de desserrer les contre-écrous (3). H fig. 43 Remarque Prenez garde à l'écrou (3) inférieur ayant un filetage à gauche. Agissez sur le tirant (2) avec une clé à ouverture fixe. Le réglage terminé, serrez les écrous (3) à 25 Nm. 1 3 3 F Attention La longueur du tirant (2), comprise entre les axes des articulations (1), ne doit pas dépasser 272 mm. 2 2 1 fig. de sortie du UNIBALL de la tête (A) articulée est de 5 filets, équivalent à 7, 5 mm (B). B A fig. 45 F 52 Mode d'emploi Précautions pour la première période d'utilisation du motocycle Vitesse de rotation maximum (fig. 47) Vitesse de rotation à respecter durant la période de rodage et en conditions d'utilisation normale : 1) Jusqu'à 1000 km ; 2) De 1000 à 2500 km. Jusqu'à 1000 km Au cours des 1000 premiers km de roulage prendre garde au compte-tours car il ne faut absolument pas dépasser le régime de 6. 000 trs. min-1 Au cours des premières heures de roulage du motocycle il est conseillé de varier continuellement la charge et le régime du moteur tout en respectant la limite établie. A cet effet, les parcours riches en virages, et mieux encore en pentes douces, sont tout spécialement indiqués car le moteur, les freins et les suspensions en reçoivent un rodage plus efficace. Pendant les 100 premiers km utiliser les freins avec précaution et éviter tout brusque coup de frein et tout freinage prolongé. Cela permet une adaptation correcte des garnitures des plaquettes sur les disques de frein. Afin de permettre une adaptation appropriée et réciproque de toutes les pièces mécaniques du motocycle et surtout pour ne pas compromettre le fonctionnement durable des organes principaux du moteur, il est conseillé de ne pas donner de brusques coups d'accélérateur et de ne pas faire tourner le moteur trop longtemps à un régime élevé surtout dans les montées. Il est également conseillé de contrôler souvent la chaîne, en prenant soin de la graisser si nécessaire. De 1000 à 2500 km Vous pourrez prétendre alors de meilleures performances de votre moteur ; il ne faut toutefois jamais dépasser le régime de 7. 500 trs. min-1 F 53 Important Pendant toute la période de rodage, respecter scrupuleusement la périodicité des opérations d'entretien et les révisions conseillées dans le carnet de garantie. Le nonrespect de ces règles dégage Ducati Motor Holding S. p. A. de toute responsabilité à l'égard des préjudices portés au moteur et de sa durée de vie. Le respect des recommandations susmentionnées accroît la longévité du moteur et réduit l'exigence de révisions ou mises au point. 1. 000 ÷ 2. 500 Km 1 0 1 km/h miles mph km/L mpgal 0 ÷ 1. 000 Km fig. 47 F 54 Contrôles avant la mise en route Attention La non-exécution des vérifications avant la mise en route peut porter préjudice au véhicule ou atteinte à l'intégrité physique du pilote et du passager. Avant de se mettre en route, contrôler les éléments suivants : Carburant dans le réservoir Contrôler le niveau du carburant dans le réservoir. Au besoin, se ravitailler en carburant (page 62). [. . . ] Les fusibles utilisés sont accessibles en retirant le cache de protection (1) sur lequel est indiqué l'ordre de montage et l'ampérage. Les fusibles situés à l'intérieur de la boîte à fusibles, sont 8. Uniquement dans le modèle ST3 deux de ces fusibles sont de réserve, marqués par l'inscription SPARE figurant sur le fusible lui-même. Les deux fusibles de réserve sont de 7, 5 Ah. [. . . ]

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