Mode d'emploi DUCATI SW700T SOLAR INSTALLATION

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Mode d'emploi DUCATI SW700T SOLAR
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Extrait du mode d'emploi : notice DUCATI SW700T SOLARINSTALLATION

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] SW7000T SOLAR NOTICE D INSTALLATION MOTORISATION POUR PORTAIL BATTANT max. 6 m ( 2x 3 m)/ 600 kg Avec vérins téléscopiques 12V Alimenté par panneau solaire. To get this manual in English version please contact: service@allducks. it Per avere questo manuale nella versione in italiano contattare: service@allducks. it Dieses Handbuch bekommen Sie in deutscher Sprache bei: service@allducks. it Para recibir este manual en versión española contacte: service@allducks. it Allducks Srl via Volta, 1 20060 Ornago ( MI ) Italie tél. 0039. 039. 6010654 Fax. 0039. 039. 6011243 service@allducks. it info@allducks. it www. allducks. it 1 Sommaire chapitre PAGE 1 2 3 4 5 6. 1 6. 2 6. 3 6. 4 6. 5 7 7. 1 7. 2 8. 8. 1 8. 2 8. 3 9. 1 9. 2 10 11 11. 1 11. 2 11. 3 12. 1 12. 2 13. 1 13. 2 14 14. 1 14. 2 15 15. 1 15. 2 16 16. 1 16. 2 16. 3 16. 4 16. 5 16. 6 Composition du kit Caractéristiques techniques Consignes de securité Controles preliminaires Limites et conditions pour un fonctionnement correct Opérations préalables: mise en charge de la batterie IMPORTANT: procédure pour vérifier l état de charge de la batterie: Opération préalables: Rélier les piliers Rèunissez tous les outils nécessaires à l installation Rélevé des cotes Branchement à l alimentation 230V (option disponible mais non nécessaire avec alimentation par panneau solaire ) Passage des câbles Connexion du câble d alimentation 230 V Installation dés vérins Fixation de la plaque de fixage postérieure au pilier Fixation de la plaque de fixage antérieure au portail Contrôle de correcte intallation du moteur Déverouillage manuel du vérin avec clé trilobale de déblogage. Système de déblocage avec accessoire optionnel à clé personalisé SW-LOCK Boîtier de contrôle Réf. 7857, installation et caracteristiques Schéma éléctrique Branchement du moteur M1 Branchement du moteur M2 Utilisation du kit avec 1 seul moteur installé (single battant) Panneau solaire (fourni dans le Kit) 2me panneau solaire (accessoire en option non fourni dans le Kit) Installation du panneau solaire ( avec arque de fixage fourni) Positionnement du panneau solaire avec système d indicateur sonore et LED Réglages Réglage de la puissance de chaque moteur Reglage de la fonction de fermeture: Automatique ou semi-automatique. [. . . ] Espace logement batterie Vis pour fixage couvercle interne Trimmers pour réglage puissance moteurs et fermeture automatique P1 et P2 pour programmations Couvercle interne de protection Carte CTR44 panneau solaire antenne clignotant Vis pour fixage au mur /pilier Couvercle boite vis Boitier électrique moteur moteur 17 11. Schéma éléctrique TIME=réglage fermeture pas à pas(=position 0) / fermeture automatique, temps pause max. 60 sec. M1=réglage puissance moteur M1 LED vert 0 60 sec - +- + LED jaune P1 LEDrouge P2 M2=réglage puissance moteur M2 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 - - +12 NEG SW6025 antenne SW7500 clignotant BRANCHEMENTS: 1° borne= antenne 2° borne =tresse de masse antenne borne n° 1- start manuel 2- entrée photocellule 3- commun start 4- non disponible 5- non disponible 6- non disponible 7- clignotant 8- clignotant 9-moteur M1 marron 10- moteur M1 bleu 11-moteur M2 marron 12-moteur M2 bleu 13 + panneau solaire positif 14(-) panneau solaire negatif 15 + 2° panneau solaire positif 16(-) 2°panneau solaire negatif +12 = alimentation photocellule neg. = alimentation photocellules 2° panneau solaire additionel (en option) Panneau solaire fourni recepteur cable 0, 5mm2 émetteur cable 0, 5mm2 cable 0, 5mm2 SW 7112 jeu photocellules (en option) non fournies dans le kit ATTENTION: pont photocellules entre bornes n° 2 et 3. enlever le pont seul en cas d installation dés photocellules M1= moteur installé sur van- M2= moteur installé sur vantail qui s ouvre en premier tail qui s ouvre pour deuxième 18 2 3 SYSTEME DE RECHARGE DE LA BATTERIE: connecter le transfo à la platine et à une prise 230V. Laisser en charge pour 16 h ou jusq à que l indicateur de charge s allume en vert ( page 8). Fusible protection 1A F 5 x 20 24V=rouge ( non utiliser) 0=noir 12V=jaune Transformateur 30W prise 230V (terre non nécessaire) ~ ~ Retro-verso de la carte CTH44 pos neg + - + cable rouge cable bleu 11. 1 Branchement du moteur M1 Introduisez le câble du moteur dans la boîte à travers un des 3 passages au fond de la boîte. Connectez les câbles du moteur M1 (correspondant au battant qui s ouvre en premier) aux bornes 9 et 10 de la platine CTH44. Il est impératif de respecter les couleurs de cblage: câble marron avec borne 9; câble bleu avec borne 10. La connexion du moteur M1 doit correspondre au moteur qui actionne le vantail qui s ouvre en premier (et se ferme en deuxième), et la connectxion du moteur M2 doit correspondre au moteur qui actionne le vantail qui s ouvre en deuxième (et se ferme en premier). L ouverture se considère toujours vers l interieur de la propriété. 11. 2 Branchement du moteur M2 introduisez le câble dans la boîte à travers un des 3 passages au fond de la boîte. Connectez les câbles du moteur M2 (correspondant au battant qui s ouvre en deuxième) aux bornes 11 et 12 de la platine CTH44. Il est impératif de respecter les couleurs de cblage: câble marron avec borne 11; câble bleu avec borne 12 Bloquez les câbles du moteur M1 et M2 avec un serre-câble. CAS 1: Vantail gauche s ouvrant en 1er Coté Chaussée CAS 2: Vantail DROITE s ouvrant en 1er Coté Chaussée 9 10 11 12 M2 M1 Coté Propriété M2 Coté Propriété M1 MOTEUR M1 = CORRESPOND AU VERIN INSTALLE AU VANTAIL QUI S OUVRE EN PREMIER ET SE REFERME EN DERNIER MOTEUR M2= CORRESPOND AU VERIN INSTALLE AU VANTAIL QUI S OUVRE POUR DEUXIEME ET, PAR CONSEQUENCE, QUI SE REFERMEN PREMIER ATTENTION ! NE PAS INVERSER LA CONNECTION DES CABLES MARRON ET BLEU!RESPECTEZ LES INDICATION DE LA COULEUR DE CABLES ET LA CORRESPONDANCE DES MOTEURS M1 ET M2 TEL QUE INDIQUE. 11. 3 Utilisation du kit avec 1 seul moteur installé (single battant) En cas vous désiriez utiliser un seul moteur ( portail mono battant) il sera soufisant de connecter le moteur comme M1Le système tournera automaticament en fonction mono-vantail. 19 12. 1 Panneau solaire (fourni dans le Kit) ATTENTION: le/les panneau solaire doive etre positionné toujours en direction SUD, dans un endroit le plus haut possible, à la mineure distance possible de la boite de controle. Plus est court le cablage avec la carte éléctronique , mineure est la dispersion d énergie transferé à la batterie. Attention: Pour le positionnement du panneau solaire il est trés important de respecter les instruction de page 18-19. Seul un positionnement correcte du panneau permet une charge optimale de la batterie et un bon fonctionnement du système d automation. Prédisposez un conduit pour le passage du cable du panneau solaire de façon de le proteger. Brancher le panneau solaire fourni sur les bornes 13(+) et 14(-) Il est impératif de respecter la suivante polarité: 13 positif (+) cable rouge et 14 negatif (-) cable bleu PANNEAU SOLAIRE Panneau solaire cable rouge = positif CTR44 installation de n°1 panneau solaire ( Fourni) cable bleu = negatif - + 13 - 12. 2 2me Panneau solaire (accessoire en option non fourni dans le Kit) Un deuxième panneau solaire peut etre installe en cas de condition de luminosité faible. Cela specialement dans le nord-europe ou l horaire de insolation diurne est très bréf ou en cas que l indicateur lumineux d aide au positionnement du panneau solaire ne joint pas la couleur LED VERT. Prédisposez un conduit pour le passage du 2me panneau solaire de façon de le proteger. Brancher le 2me panneau solaire sur les bornes 15(+) et 16(-) Il est impératif de respecter la suivante polarité: 15 positif (+) cable rouge et 16 negatif (-) cable bleu installation du 2me panneau solaire (en option) Panneau solaire CTR44 cable bleu = negatif - cable rouge = positif + 15 - 20 13. 1 Installation du panneau solaire ( avec arque de fixage fourni) Le panneau solaire capture l energie solaire et charge la batterie qui alimente le système d automation du portail. [. . . ] 3. La garantie de ce produit déchoit automatiquement si le produit est modifié et adapté aux normes techniques et de sécurité autres que celles en vigueur dans le pays pour lequel le produit est conçu et réalisé. Aucun remboursement ne sera donc prévu pour des dommages qui découleraient des modifications susdites. 4. Cette garantie ne couvre pas: 29 a) Les contrôles périodiques, l entretien, les réparations ou le remplacement des parties soumises à usure. b)Coût de transport, déplacement, ou installation de ce produit. [. . . ]

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