Mode d'emploi ECHO ES210

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Mode d'emploi ECHO ES210
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Extrait du mode d'emploi : notice ECHO ES210

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] SHRED 'N' VAC® Manuel d'utilisation MODÉLE ES-210 AVERTISSEMENT DANGER Lire attentivement les directives de sécurité d'utilisation et les instructions. ECHO fournit un manuel d'utilisation et un manuel de sécurité. Ces deux publications doivent être lues attentivement et bien comprises pour utiliser le produit correctement et en toute sécurité. X7531135200 X753002110 06/04 2 INTRODUCTION Bienvenue chez ECHO. Ce produit a été conçu et fabriqué pour une longue vie utile et une grande fiabilité. [. . . ] IMPORTANT Le carburant entreposé vieillit. Ne pas mélange plus de carburant que l'on ne compte utiliser dans les trente (30) jours, quatre-vingt-dix (90) jours si un additif est employé. Le carburant deux temps peut se séparer lors de l'entreposage. TOUJOURS agiter le jerrican avant usage. Manipulation du carburant AVERTISSEMENT DANGER Le carburant est TRÈS inflammable. Faire preuve d'extrême prudence lors du mélange, de l'entreposage ou de la manipulation pour éviter tout risque de blessure grave. · Utiliser un jerrican agréé. · NE PAS fumer près du carburant. · NE PAS approcher le carburant de flammes ou d'étincelles. · Il est possible que des réservoirs/jerricans de carburant soient sous pression. Toujours dévisser leur bouchon lentement pour permettre une égalisation de pression. · NE JAMAIS faire le plein de carburant d'un outil dont le moteur est CHAUD !· NE JAMAIS faire le plein de carburant d'un outil dont le moteur est en marche !· NE PAS faire l'appoint de carburant à l'intérieur. TOUJOURS le faire à l'extérieur sur un sol nu. · Bien serrer le bouchon de carburant après avoir fait l'appoint. · Rechercher toute fuite de carburant. En cas de fuite, ne pas faire démarrer ni utiliser l'outil tant que la fuite n'est pas réparée. 12 UTILISATION · Fournir le manuel d'utilisation et les instructions de sécurité d'utilisation à tous les opérateurs. · Avant de mettre l'outil en marche, l'opérateur et toutes les personnes se trouvant dans la zone dangereuse de 15 m (50 pi) doivent porter des vêtements et un équipement de protection adéquats. DÉMARRAGE D'UN MOTEUR FROID A 1. Commutateur d'arrêt Retirer le commutateur (A) de la position STOP. Manette des gaz Pousser la manette des gaz (B) en avant, en position de ralenti. B 2. 3. Volet de départ Mettre le starter (C) en position « Cold Start » ( froid). ) (démarrage à 4. Poire d'amorçage Pomper la poire d'amorçage (D) jusqu'à ce que le carburant soit visible dans la conduite de retour transparente. Pomper 4 ou 5 fois de plus. C IMPORTANT Cordon lanceur : ne tirer que 45 ~ 60 cm (18 ~ 24 in. ) de la longueur du cordon pour lancer le moteur. Ne pas laisser la poignée du cordon lanceur se rabattre. [. . . ] Nettoyer toute accumulation de graisse, d'huile, de terre et de débris de l'extérieur de l'outil. Effectuer toutes les lubrifications et tous les entretiens requis. Vidanger complètement le réservoir de carburant et tirer plusieurs fois sur le cordon lanceur pour évacuer le carburant du carburateur. 7. Retirer la bougie et verser 7 cc (1/4 oz, ) d'huile pour moteur deux temps ECHO fraîche et propre dans le cylindre, par le trou de la bougie. Placer un chiffon propre sur le trou de bougie. 4. B. [. . . ]

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