Mode d'emploi EPSON WORKFORCE PRO WP-4095 DN

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Mode d'emploi EPSON WORKFORCE PRO WP-4095 DN
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Extrait du mode d'emploi : notice EPSON WORKFORCE PRO WP-4095 DN

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Guide d’utilisation NPD4451-00 FR WP-4011/4015/4020/4025 Guide d’utilisation Droits d'auteur et marques Droits d'auteur et marques Droits d'auteur et marques Aucune partie de ce manuel ne peut être reproduite, stockée dans un système documentaire ou transmise sous quelque forme ou de quelque manière que ce soit, électronique, mécanique, par photocopie, enregistrement ou autre, sans l'accord préalable écrit de Seiko Epson Corporation. L'utilisation des informations du présent manuel n'accorde aucune responsabilité en matière de brevets. Il en va de même pour les dommages résultant de l'utilisation des informations du présent manuel. Les informations contenues dans la présente notice sont exclusivement destinées à l'utilisation de ce produit Epson. [. . . ] C Appuyez sur les boutons des deux côtés de l'unité arrière simultanément, puis retirez l'unité. 65 WP-4011/4015/4020/4025 Guide d’utilisation Remplacement de consommables D Placez votre main sur la poignée du boîtier de maintenance, puis retirez le boîtier. Remarque : En cas de contact de l'encre avec les mains, nettoyez-les énergiquement à l'eau et au savon. En cas de contact avec les yeux, rincez-les abondamment avec de l’eau. E Insérez le boîtier de maintenance usagé dans la pochette en plastique fournie avec le boîtier de remplacement, puis mettez-le au rebut de manière appropriée. Remarque : N'inclinez pas le boîtier de maintenance usagé tant qu'il n'est pas dans la pochette en plastique fermée hermétiquement. f Insérez le boîtier de maintenance aussi profondément que possible. G Appuyez sur les boutons des deux côtés de l'unité arrière simultanément, puis remettez l'unité en place. le remplacement du boîtier de maintenance est terminé. 66 WP-4011/4015/4020/4025 Guide d’utilisation Entretien de l'imprimante et du logiciel Entretien de l'imprimante et du logiciel Vérification des buses de la tête d'impression S'il vous semble que l'impression devient pâle ou qu'elle manque des points, vous pourrez identifier la source du problème en effectuant une vérification des buses de la tête d'impression. Vous pouvez vérifier les buses de la tête d'impression depuis l'ordinateur, à l'aide de l'utilitaire Nozzle Check (Vérification des buses), ou depuis l'imprimante, à l'aide des touches. Utilisation de l'utilitaire Nozzle Check (Vérification des buses) sous Windows Procédez comme suit pour utiliser l'utilitaire Nozzle Check (Vérification des buses). a B C D Assurez-vous qu'aucun voyant n'indique d'erreurs. Assurez-vous que du papier de format A4 est chargé dans le bac polyvalent arrière ou l'unité papier. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône en forme d'imprimante dans la taskbar (barre des tâches), puis sélectionnez Nozzle Check (Vérification des buses). Si l'icône en forme d'imprimante ne s'affiche pas, reportez-vous à la section suivante pour l'ajouter. & « À partir de l'icône de raccourci de la barre des tâches » à la page 27 Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Utilisation de l'utilitaire Nozzle Check (Vérification des buses) sous Mac OS X Procédez comme suit pour utiliser l'utilitaire Nozzle Check (Vérification des buses). a B C D Assurez-vous qu'aucun voyant n'indique d'erreurs. Assurez-vous que du papier de format A4 est chargé dans le bac polyvalent arrière ou l'unité papier. accédez à la boîte de dialogue Epson Printer Utility 4. & « Accès au gestionnaire d’impression sous Mac OS X » à la page 27 Cliquez sur le bouton Nozzle Check (Vérification des buses). [. . . ] Bureau d'assistance Epson Le bureau d'assistance Epson sert de point de contact final, il permet de garantir que les clients ont accès à des conseils. Les opérateurs du bureau d'assistance vous aident à installer, configurer et utiliser votre produit Epson. Le personnel de notre bureau d'assistance préventes vous propose de la documentation relative aux nouveaux produits Epson et vous indique où se trouve le revendeur ou agent d'entretien le plus proche. le bureau d'assistance répond à de nombreux types de requêtes. [. . . ]

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