Mode d'emploi EUROSYSTEMS P55

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Mode d'emploi EUROSYSTEMS P55
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Extrait du mode d'emploi : notice EUROSYSTEMS P55

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Dans le but d’améliorer nos produits’ nous nous réservons le droit d’y apporter des modifications. Pour toutes questions ou commandes concernant les pieces detachées, priere d’indiquer le numéro de reference. Page 1 sur 9 CONDITIONS D'UTILISATION - LIMITES D'EMPLOI Le motoculteur a projeté et construit pour effectuer des opérations de binage du sol ou de fauchage de prés. Il peut travailler exclusivement avec des outils et des pièces de recharge d'origine. Toute utilisation différente de celle préconisée est illégale et entraîne l'expiration de la garantie, mais représente aussi un danger grave pour l'opérateur et les personnes exposées. [. . . ] Réglez la hauteur du mancheron en intervenant sur les vis (3) qui le fixent. Mettre en place la tige de changement de vitesses (4) en la faisant passer à travers le guide (5) et enfiler l'extrémité dans le trou (6) et le bloquer avec la goupille (7) RÉGLAGE DU MANCHERON (Fig. 2) Le mancheron du motoculteur est orientable soit latéralement soit en hauteur. Avant de commencer un travail quelconque, il faut régler le mancheron aux exigences de l'opérateur pour rendre le motoculteur facilement manoeuvrable à tout moment. L'orientation latérale du mancheron permet à l'opérateur de ne pas marcher sur le sol déjà travaillé et de ne pas endommager la végétation. RÉGLAGE LATÉRAL DU MANCHERON (Fig. 2) Le réglage latéral du mancheron peut être obtenu sur 3 positions différentes, soit quand on travaille avec des outils arrière (opérations type fraisage) soit quand on travaille avec des outils frontaux (opérations type fauchage) de la manière suivante: Tourner le levier (8) dans le sens inverse des aiquilles d'une montre pour décraboter. Réglez le mancheron dans la position désirée. Bloquez de nouveau le mancheron en tournant le levier (8) dans le sens des aiguilles d'une montre et assurez-vous que les dents sont parfaitement enclenchés. Attention : La rotation du mancheron à 180°doit avoir lieu dan s le sens des aiguilles d'une montre pour éviter d'endommager les câbles qui se trouvent le long de la barre. Il faut en outre décrochet la tige de changement de vitesses (4) et la remettre en place après rotation. Attention : Quand le mancheron les tourné de 180°les positions des vitesses de la boîte sont inversées, c'est-à-dire que la marche arrière devient marche avant et vice versa. Réglage du mancheron un hauteur (Fig. 2): Desserrez les vis (3), réglez le mancheron à la hauteur voulue. Bloquez les vis (3). 3 - MONTAGE DU CABLE DE L’ACCÉLÉRATEUR (gaine en métal) Fig. 3 Amener le levier (1 ) installé sur le moteur à fin de course comme indique par la flèche A, en figure. Amener la manette de gaz (2) installée sur le mancheron à fin de course comme indique par la flèche B en figure. Introduire le câble (3) dans le trou (4), fixer la gaine (5) au moyen du bande (6) et de la vis (7). Le câble accélérateur doit être fixé au moteur du côté de la bougie. ATTENTION: il faut que la manette de gaz arrête le moteur dans la position Stop. Page 3 sur 9 4 - CABLE DE COMMANDE TENDEUR DE COURROIE (Fig. 4) Le cable de commande est déjà relié au ressort tendeur de courroie et il faut le relier au levier installé sur la poignée comme il est indiqué ci-dessous: Introduire le fil (3) et le registre (4) dans le trou coupé de l'ergot (5). Introduire la baïonnette (1) dans le trou (2). 5 - MONTAGE DE BARRE DE COUPE (Fig. [. . . ] 17) Chaque fois que vous utilisez la fraise, l'opérateur doit vérifier: - que les vis et les écrous de fixation de l'étoile, drite et gauche, à l'arbre de la fraise sont serrés à fond; - que toutes les vis et les écrous de fixation des fléaux sont serrés à fond. Vérifiez toutes les 60 heures le niveau de l'huile dans la boîte de vitesses, en dévissant le bouchon (1, fig. Le niveau de l'huile doit se trouver au niveau inférieur du trou. Vidangez l'huile toutes les 150 heures de travail. [. . . ]

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