Mode d'emploi FAR AUDIO TS10

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Vous possédez un FAR AUDIO TS10, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre FAR AUDIO TS10, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


FAR AUDIO TS10 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (248 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice FAR AUDIO TS10

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Vous êtes à présent dans le menu principal qui débute avec le volume. Network N° ou numéro d'adressage. ATTENTION ne jamais donner la même adresse à deux haut-parleurs identiques sous peine de conflits. A l'aide du curseur du dessus ou du dessous sélectionner la valeur désirée. Le grand intérêt du HP numérique FAR est qu'il est totalement autonome et donc interchangeable. Cette adresse n'est utilisée que lorsque l'on veut piloter les haut-parleurs ou que l'on branche une télécommande sur le haut-parleur. [. . . ] Sensitivity // sensibilité A l'aide du curseur de droite se placer sur la bonne position. A l'aide du curseur du dessus ou du dessous sélectionner la valeur désirée. Lorsque vous êtes connectés en analogue, vous devez sélectionner une des 4 sensibilités disponibles. -10 dB 0 dB +4 dB +16 dB Si vous avez trop de niveau allez jusqu'à + 16 dB Si vous avez trop peu de niveau allez jusqu'à 0 dB ou ­ 10 dB En utilisation professionnelle, placez vous en +4. Les normes Dolby recommandent à la position d'écoute un niveau de 85 dB. Réglez donc avec un bruit rose un niveau de 0 dB à la console et ensuite réglez sur le hautparleur le niveau pour que le niveau sonore à la position d'écoute soit de 85 dB. En analogue utilisez la sensibilité d'entrée + le réglage de niveau afin d'obtenir les 85 dB En digital, réglez le niveau jusqu'à obtention des 85 dB. F. Channel A Channel B // Canal A Canal B A l'aide du curseur de droite se placer sur la bonne position. A l'aide du curseur du dessus ou du dessous sélectionner le canal désirée A ou B. Le signal digital est composé du canal gauche soit A et canal droit soit B. En digital (AES ou SPDIF) sélectionnez le canal A dans le haut-parleur qui reçoit le signal en premier. Sélectionnez le canal B dans le haut-parleur qui reçoit le signal en second. Si vous sélectionnez 2 fois le A vous écouterez 2 fois le canal gauche. Si vous sélectionnez 2 fois le B vous écouterez 2 fois le canal droite. Pour la stéréo, il faut obligatoirement choisir A sur la premier haut-parleur et B sur le 2ème haut-parleur. Tout simplement parce que ce sont des paires et qu'elles peuvent être utilisées à d'autres positions. Master slave // maître esclave A l'aide du curseur de droite se placer sur la bonne position. A l'aide du curseur du dessus ou du dessous sélectionner la position désirée Master ou Slave. L'avantage du digital est le transfert de données. Si vous voulez commander un haut-parleur par un autre, il faut se mettre en position master pour celui qui commande et slave pour celui ou ceux qui seront commandés. Ainsi si le haut-parleur n° 1 est nommé master, et que vous réalisez des modifications, ces modifications seront aussi réalisées sur les haut-parleurs esclaves. Ainsi, si vous apportez des modifications à un haut-parleur esclave, les modifications ne seront valables que pour ce haut-parleur. Bien évidemment, il faut relier les haut-parleurs entre eux via du câble symétrique avec connecteur mini jack stéréo. H. [. . . ] Connexions audio Audio : digital AES ou SPDIF In : première connexion à la paire digitale. Out : sortie pour la deuxième connexion sur un deuxième haut-parleur. N'oubliez pas de placer le deuxième haut-parleur en position B. Pour plus de sécurité et pour une meilleure stabilité, préférez une adaptation entre SPDIF vers AES via un symétriseur pour pouvoir bénéficier de la protection galvanique du transfo d'entrée de la ligne AES. [. . . ]

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