Mode d'emploi FERRARI 360 MODENA F1

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Mode d'emploi FERRARI 360 MODENA F1
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   FERRARI 360 MODENA UPDATES (20636 ko)
   FERRARI 360 MODENA PARTS MANUAL 1999-2005 (7298 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice FERRARI 360 MODENA F1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cette voiture est non seulement un modèle de technologies des plus avancées, mais aussi une étape dans l'évolution d'un style lié à la production des 8 cylindres FERRARI. Pour ses circuits d'alimentation, Ferrari utilise les meilleurs composants et matériels disponibles, mais elle n'a pas exécuté d'essais spécifiques pour l'emploi d'essence-alcool. En conséquence, nous conseillons à nos clients de ne pas utiliser d'essence-alcool sur leurs véhicules. Il est conseillé de le lire attentivement avant de conduire le véhicule; il fait partie intégrante de la voiture et doit donc toujours être conservé à son bord. [. . . ] Le mode "SPORT" est caractérisé par un raidissement des suspensions et des changements de vitesse plus rapides par rapport à ceux réalisés en mode "Normal". Le changement de vitesse sera plus "rapide" s'il est effectué avec la pédale de l'accélérateur enfoncée à fond et au-delà des 7000 tours/mn. Dans ces conditions, on peut constater, même sur fond sec, un début de dérapage des roues motrices (en particulier à basses vitesses). Les changements de vitesse "DOWN", la pédale de l'accélérateur relâchée, ont un effect freinant sur les roues motrices, à la limite du dérapage, sur route sèche. En conditions de conduite sportive, avec changements de vitesses à des régimes moteur élevés, le double débrayage s'effectue automatiquement. Il est conseillé de ne pas utiliser le mode "SPORT" sur des routes aux conditions de basse et moyenne adhérence (ex. Verglas, neige, routes humides) car il peut y avoir, pendant les changements de vitesse, dérapages des roues motrices. C'est pourquoi nous ne recommandons que sur piste une utilisation poussée de la voiture en mode "SPORT". Il convient en tout état de cause de: désenclencher les autres modes de fonctionnement spécifiques ("Basse adhérence", "Automatique") avant de sélectionner le mode "SPORT". En cas de leviers de commande défectueux, le système déclenche l'alarme sonore et allume le témoin d'anomalie (B, voir en page 3. 8) et sélectionne automatiquement le mode "Automatique". Toute commande de changement de vitesse, de "N" et de "R" incluses, s'avère alors impossible. Si l'anomalie persiste, s'adresser, dès que possible, au RÉSEAU D'ASSISTANCE FERRARI pour éliminer la cause de ce mauvais fonctionnement. Départ en Poussant la voiture On peut, si le système de démarrage ne fonctionne pas, déclencher le "départ en poussée" en agissant de la manière suivante: · Actionner le levier "UP" alors que le véhicule prend de la vitesse et que la position "N" est enclenchée. Cette opération est de toute façon à éviter si ce n'est en cas d'urgence!Tirer le frein à main, enclencher la 1 ère aussi bien en montée qu'en descente, braquer les roues et couper le moteur (valable pour toutes les versions équipées de boîte de vitesses mécanique de boîte de vitesse "F1"). La 1 ère vitesse étant la plus démultipliée, elle permet d'exploiter au mieux l'action de freinage du moteur. en cas de stationnement en pente forte , il est conseillé de bloquer la roue à l'aide d'une câle ou d'une pierre. Ne jamais laisser la clé de contact en position "II". En abandonnant la voiture, retirer toujours la clé. Ne jamais laisser d'enfants seuls dans la voiture. Ils pourraient s'enflammer au contact des parties chaudes du système d'échappement. [. . . ] La carrosserie est complétée d'éléments extérieurs tels que les ailes, les revêtements latéraux et le toit qui, selon le modèle de fabrication, sont unis au châssis space frame en utilisant des techniques de fixation différentes, rivetage, soudure, fixation par vis. Les parties mobiles de la carrosserie fixées par des vis comme le capot avant, le capot moteur et les portières, complètent la carrosserie. Si des éléments en aluminium sont endommagés, l'intervention de réparation a pour but exclusif de remplacer la pièce. Selon l'ampleur du dommage, on peut remplacer les groupes d'éléments complets ou uniquement des éléments individuels. [. . . ]

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