Mode d'emploi FERRARI 360 CS 2003

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Mode d'emploi FERRARI 360 CS
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Extrait du mode d'emploi : notice FERRARI 360 CS2003

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Pour ses circuits d'alimentation, Ferrari utilise les meilleurs composants et matériels disponibles, mais elle n'a pas exécuté d'essais spécifiques pour l'emploi d'essence-alcool. En conséquence, nous conseillons à nos clients de ne pas utiliser d'essence-alcool sur leurs véhicules. Cette voiture est non seulement un modèle de technologies des plus avancées, mais aussi une étape dans l'évolution d'un style lié à la production des 8 cylindres FERRARI. Il est conseillé de le lire attentivement avant de conduire le véhicule; il fait partie intégrante de la voiture et doit donc toujours être conservé à son bord. [. . . ] Après l'intervention de réparation avec la bombe anticrevaison, on doit considérer la voiture en situation dangereuse (vitesse maximale permise 80 km/h). il faut pourvoir au plus vite au remplacement du pneumatique. On déconseille pour raisons de sécurité toute réparation de ce genre. La bombe anticrevaison est absolument inefficace en cas de crevaison importante ou de lacérations du pneumatique. Le conteneur doit être protégé contre les rayons du soleil et ne doit pas être exposé à une température de plus de 50 °C. Il doit être protégé de toute source de combustion. En cas d'utilisation, suivre scrupuleusement les indications reportées sur la bombe anticrevaison. Outre les accessoires fournis avec la voiture, il faut toujours avoir à bord le triangle de signalisation de danger conformément à la loi en vigueur. L'extincteur doit toujours être accroché aux brides de fixation. En cas d'inutilisation, il est conseillé de retirer tout le dispositif pour éliminer les parties saillantes, soit les brides de fixation de l'extincteur, de la zone des pieds du passager. Pour l'utilisation de l'extincteur, suivre les instructions spécifiques reportées sur celui-ci. En cas de remplacement d'une ou plusieurs roues, il est nécessaire de: ­ Remplacer les boulons avec la partie filetée ou le cône endommagés. Pour ne pas éliminer le traitement antigrippage, éviter absolument de nettoyer avec des produits solvants ou agressifs les cônes sur la jante de la roue. Sur demande, la voiture est équipée d'un kit composé de: · Roue de secours (A) avec pneumati- Outils fournis avec le voiture supplémentaire (C) contenant: un vérin et des clés pour boulons de fixation des roues. avertissements · Toujours maintenir la roue de secours en parfait état de marche, en contrôlant périodiquement la pression qui doit être de 4, 2 bar. Il ne faut l'utiliser que sur de petits parcours, en cas de secours. Une fois la roue de secours montée, ne jamais dépasser la vitesse maximale de 80 Km/h et conduire avec prudence, surtout dans les manoeuvres de virages et de dépassements, en évitant tous accélérations ou freinages brusques. Ne pas monter plus d'une roue de secours à la fois. Si l'on ne respecte pas ces prescriptions, on peut perdre le contrôle de son véhicule, l'endommager en conséquence et mettre en danger ses occupants. Placer la voiture sur une surface plane, enclencher la 1ère vitesse et bloquer les roues arrière à l'aide du frein à main. Extraire la roue de secours et les outils de leur emplacement dans le coffre à bagages, en les détachant de leurs courroies de fixation (A). Desserrer d'environ un tour les cinq boulons de fixation de la roue, en utilisant la clé (B) dotée de l'insert (F). [. . . ] La carrosserie est complétée d'éléments extérieurs tels que les ailes, les revêtements latéraux et le toit qui, selon le modèle de fabrication, sont unis au châssis space frame en utilisant des techniques de fixation différentes, rivetage, soudure, fixation par vis. Les parties mobiles de la carrosserie fixées par des vis comme le capot avant, le capot moteur et les portières, complètent la carrosserie. Si des éléments en aluminium sont endommagés, l'intervention de réparation a pour but exclusif de remplacer la pièce. Selon l'ampleur du dommage, on peut remplacer les groupes d'éléments complets ou uniquement des éléments individuels. [. . . ]

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