Mode d'emploi FIAT BRAVO

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Mode d'emploi FIAT BRAVO
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Extrait du mode d'emploi : notice FIAT BRAVO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Il est recommandé de lire attentivement les instructions au bas de la page, précédées par les symboles: pour la sécurité des personnes; pour l’intégrité de la voiture; pour la protection de l’environnement. Dans le Carnet de Garantie ci-joint vous trouverez également les Services offerts par Fiat à ses Clients: ❒ le Certificat de garantie comportant les délais et les conditions d’application de la garantie ❒ la gamme des services complémentaires réservés aux Clients Fiat. Alors, bonne lecture et bonne route! Cette notice contient la description de toutes les versions de Fiat Bravo, et par conséquent il faut considérer uniquement les informations correspondant à l’équipement, motorisation et version que vous avez acheté. 001-022 BRAVO1. 4TJET FR 2-10-2007 16:14 Pagina 2 A LIRE ABSOLUMENT! RAVITAILLEMENT EN CARBURANT K Moteurs à essence: ravitailler la voiture uniquement avec de l’essence sans plomb ayant un indice d’octane (RON) non inférieur à 95 conforme à la spécification européenne EN 228. Moteurs diesel: ravitailler la voiture uniquement avec du gazole pour traction automobile conforme à la spécification européenne EN590. [. . . ] 7) Pendant le voyage, ne permettez pas à l’enfant d’assumer des positions anormales ou de déboucler sa ceinture. 8) Ne jamais transporter d’enfants dans les bras, pas même des bébés. Personne, quelle que soit sa force, n’est en mesure de les retenir en cas de choc. 9) En cas d’accident, remplacer le siège pour enfant par un neuf. INDEX CARACTERISTIQUES ENTRETIEN DE ALPHABETIQUE TECHNIQUES LA VOITURE S’IL VOUS ARRIVE TEMOINS ET SIGNALISATIONS ATTENTION En présence d’air bag passager actif, ne jamais installer des enfants sur des sièges à berceau tournés vers l’arrière sur le siège avant. L’activation de l’air bag, en cas de choc, pourrait produire des lésions mortelles à l’enfant transporté, indépendamment de la gravité du choc. Il est recommandé de transporter toujours les enfants assis sur leur siège enfant sur le siège arrière, car c’est dans cet endroit qu’ils sont le mieux protégés en cas de collision. 116 CONDUITE SECURITE 105-128 BRAVO1. 4TJET FR 2-10-2007 16:21 Pagina 117 PREDISPOSITION AU MONTAGE DU SIEGE ENFANT ISOFIX La voiture est prédisposée pour le montage des sièges Isofix Universel, un nouveau système unifié européen pour le transport des enfants. Il est possible d’effectuer un montage mixte des sièges traditionnels et Isofix. 12 représente un exemple de siège enfant. Le siège enfants Isofix Universel couvre le groupe de poids: 1. Les autres groupes de poids sont couverts par le siège enfant Isofix spécifique qui peut être utilisé uniquement si spécialement conçu, expérimenté et homologué pour cette voiture (voir liste voitures en annexe au siège enfant). fig. 12 F0Q0614m A cause du différent système d’ancrage, le siège doit être fixé au moyen d’agrafes métalliques inférieures appropriées A-fig. 16 F0Q0700m ATTENTION GRAVE DANGER: Les sièges pour enfants ne doivent pas être montés tournés vers l’arrière sur le siège avant, en présence d’air bag coté passager activé. L’activation de l’air bag, en cas de choc, pourrait produire des lésions mortelles à l’enfant transporté. En cas de nécessité, il est recommandé de désactiver toujours l’air bag passager lorsque le siège-enfant est placé sur le siège avant. De plus le siège passager devra être réglé dans la position la plus arriérée afin d’éviter des contacts éventuels du siège-enfant avec la planche . Même en l’absence d’une obligation de loi, il est recommandé, pour une meilleure protection des adultes, de réactiver immédiatement l’air bag dès que le transport d’enfants n’est plus nécessaire. SECURITE PLANCHE DE BORD ET COMMANDES 105-128 BRAVO1. 4TJET FR 2-10-2007 16:22 Pagina 122 AUTO SECURITE DESACTIVATION MANUELLE DES AIR BAG COTE PASSAGER FRONTAL ET LATERAL PROTECTION THORACIQUE-PELVIENNE (lorsqu’il est prévu) S’il est absolument nécessaire de transporter un enfant sur le siège avant, on peut désactiver les air bag côté passager frontal et latéral protection thoracique-pelvienne (lorsqu’il est prévu). Le témoin “ reste allumé sur le tableau de bord à lumière fixe jusqu’à la réactivation de l’air bag passager. PLANCHE DE BORD ET COMMANDES ATTENTION Pour la désactivation des air bag côté passager et latéral protection thoracique-pelvienne (lorsqu’il est prévu) consulter le chapitre “Planche de bord et commandes” au paragraphes “Affichage multifonction” et “Affichage multifonction reconfigurable”. CONDUITE fig. 17 F0Q0702m TEMOINS ET SIGNALISATIONS INDEX CARACTERISTIQUES ENTRETIEN DE ALPHABETIQUE TECHNIQUES LA VOITURE S’IL VOUS ARRIVE AIR BAG PROTECTION GENOUX COTE CONDUCTEUR fig. 17 (lorsqu’il est prévu) Il est constitué d’un coussin à gonflage instantané, contenu dans un logement approprié situé sous le volant. Il fournit une protection aux jambes en cas de choc frontal. 122 105-128 BRAVO1. 4TJET FR 2-10-2007 16:22 Pagina 123 AIR BAG LATERAUX (Side bag Window bag) La voiture est dotée d’air bag latéraux avant protection thoracique-pelvienne (Side Bag avant) conducteur et passager, air bag protection tête occupants avant et arrière (Window Bag). Les air bag latéraux protègent les occupants dans les chocs latéraux de sévérité moyenne-élevée, par l’interposition du coussin entre l’occupant et les parties intérieures de la structure latérale de la voiture. La non activation des air bag latéraux dans les autres types de choc (frontal, arrière, renversement, etc. . . ) n’est donc pas un indice de mauvais fonctionnement du système. Les air bag latéraux ne remplacent pas mais complètent l’utilisation des ceintures de sécurité, qu’il est toujours recommandé d’utiliser, comme d’ailleurs le prescrit la législation en Europe et dans la plupart des pays extra européens. SIDE BAG (lorsqu’ils sont prévus) Ils sont formés par deux types de coussins, à gonflage instantané, placés dans les dossiers des sièges avant fig. [. . . ] 232 Témoins et signalisations . . . . . . . . . . . 141 Tiroirs porte-objets. . . . . . . . . . . . . . . . . . . 68-69 Toit ouvrant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (système) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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