Mode d'emploi FIAT MULTIPLA 2013

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Vous possédez un FIAT MULTIPLA 2013, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre FIAT MULTIPLA 2013, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


FIAT MULTIPLA 2013 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (4819 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice FIAT MULTIPLA 2013

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] la manière la plus correcte. Cher Client, Nous vous remercions d’avoir préféré Fiat et vous félicitons d’avoir choisi une Fiat Multipla. Nous avons mis au point cette notice pour que vous puissiez connaître votre Fiat Multipla dans les moindres détails et l’utiliser de N E ous vous recommandons de bien vouloir la lire avec attention, avant de prendre pour la première fois le volant de votre nouvelle voiture. n effet, la notice renferme une foule de renseignements, prescriptions et conseils importants qui vous aideront à profiter à fond des qualités techniques de la Fiat Multipla. Nous vous recommandons de bien vouloir lire avec attention les instructions et les indications précédées par les symboles: sécurité des personnes; intégrité de la voiture; protection de l’environnement. Dans le Carnet de Garantie ci-joint vous trouverez également les Services offerts par Fiat à ses Clients: ❒ le Certificat de Garantie et les termes avec les conditions d’entretien ❒ la gamme des services complémentaires réservés aux Clients Fiat. Alors bonne lecture et bonne route! Cette notice contient la description de toutes les versions de la Fiat Multipla, par conséquent il faut considérer uniquement les informations correspondant à l’équipement, motorisation et version que vous avez acheté. A LIRE ABSOLUMENT! RAVITAILLEMENT EN CARBURANT K Moteurs à essence: ravitailler la voiture uniquement avec de l’essence sans plomb ayant un indice d’octane (RON) non inférieur à 95 conforme à la spécification européenne EN228. Moteurs diesel: ravitailler la voiture uniquement avec du gazole pour traction automobile conforme à la spécification européenne EN590. [. . . ] ATTENTION L’entrée en service des air bags dégage une petite quantité de poussières. Ces poussières ne sont pas nocives et n’indiquent pas un début d’incendie; de plus, la surface du coussin déployé et l’intérieur de la voiture peuvent être recouverts d’un résidu poussiéreux. ATTENTION Dans le cas d’un accident où un des dispositifs de sécurité s’était activé s’adresser au Réseau Après-vente Fiat pour le remplacement et pour contrôler l’intégrité du système. Toutes les interventions de contrôle, de réparation et de remplacement concernant l’air bag doivent être effectuées au Réseau Après-vente Fiat. En cas de mise à la ferraille de la voiture, il faut s’adresser au Réseau Après-vente Fiat pour faire désactiver le système, en outre, en cas de changement de propriétaire de la voiture, il est indispensable que le nouveau propriétaire connaisse les modalités d’utilisation et les avertissements ci-dessus et qu’il ait la notice “Conduite et Entretien”. ATTENTION L’activation des prétensionneurs, des air bags frontaux et latéraux est décidée de manière diffèrenciée par la centrale électronique en fonction du type de choc. La non-activation de l’un ou de plusieurs d’entre eux n’indique donc pas un fonctionnement défectueux du système. TEMOINS ET SIGNALISATIONS CONDUITE SECURITE PLANCHE DE BORD ET COMMANDES PLANCHE DE BORD ET COMMANDES AVERTISSEMENTS GENERAUX ATTENTION pendant la marche, une anomalie dans les systèmes de retenue peut être présente; dans ce cas, les air bag ou les prétensionneurs pourraient ne pas s’activer en cas d’accident ou, dans un nombre plus limité de cas, s’activer de façon erronée. Avant de poursuivre, contacter le Réseau Après-vente Fiat pour le contrôle immédiat du système. Si le témoin ¬ ne s’allume pas en tournant la clé sur MAR ou bien s’il reste allumé CONDUITE SECURITE ATTENTION ne sont pas prédisposés pour être utilisés avec le Side-bag. Ne pas couvrir le dossier des sièges avant avec des housses ou des revêtements, qui TEMOINS ET SIGNALISATIONS S’IL VOUS ARRIVE ATTENTION tenant une pipe, un crayon, etc. En cas de choc avec intervention de l’air bag, vous pourriez vous blesser sérieusement. Ne pas voyager en tenant des objets sur les genoux, devant la poitrine ou en ENTRETIEN DE LA VOITURE ATTENTION d’intervention de l’air bag, celui-ci pourra ainsi se gonfler, sans rencontrer Conduire en gardant constamment les mains sur la couronne du volant. Ne pas conduire le corps plié en avant, mais veiller à ce que le dossier soit bien droit et que le dos s’y appuie parfaitement. INDEX CARACTERISTIQUES ALPHABETIQUE TECHNIQUES ATTENTION vandalisme ou des inondations, faire contrôler le système air bag par le Réseau Après-vente Fiat. Si la voiture a fait l’objet de vol ou de tentative de vol, si elle a subi des actes de 134 ATTENTION air bag peuvent s’activer même si la voiture est à l’arrêt, au cas où celle-ci soit La clé de contact introduite et en position MAR, même si le moteur est coupé, les heurtée par une voiture en marche. Par conséquent, même si la voiture est à l’arrêt, les enfants ne doivent en aucun cas être placés sur le siège avant. D’autre part, il faut se rappeler que si la clé est introduite et tournée sur STOP aucun dispositif de sécurité (air bag ou prétensionneurs) ne s’active en cas de choc; la non-activation de ces dispositifs, dans ces cas, ne peut être considérée, par conséquent, comme un indice de fonctionnement défectueux du système. En tournant la clé de contact sur MAR, le témoin F (avec interrupteur de ATTENTION désactivation air bag frontal côté passager en position ON) s’allume et clignote pendant quelques secondes, pour rappeler que l’air bag passager s’activera en cas de choc, après quoi il doit s’éteindre. Ne pas laver les dossiers à l’eau ou à la vapeur sous pression (à la main ou dans les deux limites d’activation, il est pourtant normal que les seuls prétensionneurs s’activent. pas accrocher des objets rigides aux crochets porte-manteaux ou aux poignées ATTENTION Ne soutien. de pas ATTENTION L’air bag n’estplus, destiné à remplacer les ceintures de sécurité, mais à accroître leur chocs efficacité. De étant donné que les air bag frontaux n’interviennent pas en cas de frontaux à basse vitesse, de chocs latéraux ou arrière ou de renversements, les passagers ne sont protégés que par les ceintures de sécurité qui doivent donc toujours être bouclées. 135 INDEX CARACTERISTIQUES ALPHABETIQUE TECHNIQUES ENTRETIEN DE LA VOITURE ATTENTION qui fait activer les prétensionneurs. Pour des chocs compris dans l’intervalle entre les L’activation de l’air bag frontal est prévue en cas de chocs d’intensité supérieure à celle S’IL VOUS ARRIVE ATTENTION stations de lavage automatique pour sièges). TEMOINS ET SIGNALISATIONS CONDUITE SECURITE PLANCHE DE BORD ET COMMANDES PLANCHE DE BORD ET COMMANDES CONDUITE DEMARRAGE DU MOTEUR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . A L’ARRET . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . UTILISATION DE LA BOITE DE VITESSES MANUELLE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . PNEUS A NEIGE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . CHAINES A NEIGE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . NON UTILISATION PROLONGEE DE LA VOITURE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] 90 Système de chauffage/climatiseur 48 – bouches aération orientables 49 – chauffage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50 – climatiseur à contrôle automatique température . . . . . . 52 – commandes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50-52- 54 – désembuage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 51-53-55 – recyclage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 51-53 -57 – refroidissement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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