Mode d'emploi FIAT PUNTO 2013

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Mode d'emploi FIAT PUNTO 2013
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Extrait du mode d'emploi : notice FIAT PUNTO 2013

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] COP PUNTO EASY_LOUNGE FR:PUNTO UM FRA 11-10-2011 13:42 Pagina 1 F FRANÇAIS I A T P U N T O Les données de cette brochure sont fournies à titre indicatif. Fiat pourra, à n’importe quel moment, appliquer aux modèles décrits dans la présente notice toute modification estimée nécessaire pour des raisons techniques ou commerciales. Pour toute information, nous prions le Client de bien vouloir s’adresser au Concessionnaire ou Siège Fiat le plus proche. Impression sur papier écologique sans chlore. N O T I C E D’ E N T R E T I E N COP PUNTO EASY_LOUNGE FR:PUNTO UM FRA 11-10-2011 13:42 Pagina 2 POURQUOI CHOISIR DES PIÈCES D'ORIGINE Nous avons conçu et fabriqué votre véhicule, c'est pourquoi nous le connaissons dans ses moindres détails. [. . . ] Monter éventuellement des rétroviseurs spécifiques et/ou supplémentaires, en respectant les consignes du Code de la Route. Se rappeler qu’une remorque réduit les marges de franchissement des côtes, augmente les distances d’arrêt et les temps de dépassement toujours en fonction du poids global de la remorque. Dans les descentes, rétrograder au lieu d’utiliser constamment le frein. Le poids que la remorque exerce sur le crochet d’attelage du véhicule réduit d’autant la capacité de chargement du véhicule. Pour ne pas dépasser le poids de traction maxi (figurant sur la carte grise), on doit prendre en compte le poids de la remorque à pleine charge, y compris les accessoires et les bagages personnels. Respecter les limites de vitesse de chaque pays pour les véhicules avec remorque. La vitesse, dans tous les cas, ne doit pas dépasser 100 km/h. Il est conseillé d’utiliser un stabilisateur sur le timon de la remorque attelée. ATTENTION Le système ABS qui équipe éventuellement la voiture, ne contrôle pas le système de freinage de la remorque. Il faut donc être très prudent sur les chaussées glissantes. SÉCURITÉ DÉMARRAGE ET CONDUITE TÉMOINS ET MESSAGES SITUATIONS D’URGENCE ENTRETIEN DU VÉHICULE DONNÉES TECHNIQUES ATTENTION Ne jamais modifier l’installation des freins du véhicule pour la commande de frein de la remorque. Le système de freinage de la remorque doit être complètement indépendant du circuit hydraulique de la voiture. TABLE DES MATIÈRES 152 INSTALLATION DU CROCHET D’ATTELAGE Le dispositif d’attelage doit être fixé à la carrosserie par du personnel spécialisé, en respectant d’éventuelles informations supplémentaires et/ou complémentaires fournies par le Constructeur du dispositif. Le dispositif d’attelage doit respecter les réglementations actuelles en vigueur en se référant à la Directive 94/20/CEE et modifications suivantes. Pour chaque version, il faut utiliser un dispositif d’attelage approprié à la valeur de la masse remorquable de la voiture sur laquelle on entend l’installer. Pour le branchement électrique, il faut adopter un joint unifié, qui est en général placé sur un étrier spécifique fixé sur le dispositif d’attelage ; une centrale spécifique doit être installée sur la voiture pour le fonctionnement des feux extérieurs de la remorque. Les branchements électriques doivent être effectués à l’aide de joints à 7 ou 13 pôles alimentés à 12 VDC (normes CUNA/UNI et ISO/DIN) en respectant les indications de référence fournies par le constructeur de la voiture et/ou par le constructeur du dispositif d’attelage. Un frein électrique ou autre (treuil électrique, etc. ) doit être alimenté directement par la batterie à l’aide d’un câble d’une section non inférieure à 2, 5 mm2. ATTENTION L’utilisation du frein électrique ou d’un treuil éventuel doit se faire avec le moteur en marche. En plus des dérivations électriques, il est admis de brancher à l’équipement électrique du véhicule seulement le câble d’alimentation du frein électrique éventuel et le câble d’un éclaireur intérieur de la remorque d’une puissance ne dépassant pas 15 W. Pour les connexions, utiliser la centrale prédisposée avec un câble partant de la batterie ayant une section non inférieure à 2, 5 mm2. CONNAISSANCE DU VÉHICULE SÉCURITÉ DÉMARRAGE ET CONDUITE TÉMOINS ET MESSAGES SITUATIONS D’URGENCE ENTRETIEN DU VÉHICULE DONNÉES TECHNIQUES TABLE DES MATIÈRES 153 CONNAISSANCE DU VÉHICULE Schéma de montage fig. 143 La structure du crochet d’attelage doit être fixée aux points indiqués par Ø pour un total de 6 vis M10. À charge SÉCURITÉ Orifice existant Vis existante Les plaques à l’intérieur du châssis doivent avoir une épaisseur minimum de 6 mm. Le crochet doit être fixé à la caisse, en évitant de percer les pare-chocs arrière, ce qui resterait visible une fois le crochet démonté. ATTENTION Il est obligatoire de fixer, à la même hauteur que la boule du crochet, une plaquette (bien visible) de dimensions et d’une matière appropriées portant l’inscription suivante : CHARGE MAXIMUM SUR LA BOULE 60 kg DÉMARRAGE ET CONDUITE TÉMOINS ET MESSAGES SITUATIONS D’URGENCE ENTRETIEN DU VÉHICULE DONNÉES TECHNIQUES Orifice existant Boule réglementaire Orifice existant Vis existante Orifice existant TABLE DES MATIÈRES ATTENTION Après le montage, les orifices de passage des vis de fixation doivent être scellés, afin d’empêcher des infiltrations éventuelles des gaz d’échappement. F0U0132m 154 fig. 143 PNEUS DE NEIGE Utiliser des pneus de neige ayant les mêmes dimensions que ceux qui équipent la voiture. Le Réseau Après-vente Fiat est heureux de fournir tous conseils sur le choix du pneu le mieux approprié à l’utilisation à laquelle le Client entend le destiner. [. . . ] 149 Utilisation du véhicule dans des conditions sévères . . . . . . . . . . . . . . 212 DÉMARRAGE ET CONDUITE TÉMOINS ET MESSAGES SITUATIONS D’URGENCE ENTRETIEN DU VÉHICULE DONNÉES TECHNIQUES TABLE DES MATIÈRES Tachymètre. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 17 Télécommande. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8 – ouverture du hayon . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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