Mode d'emploi FIAT STILO 2006

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Mode d'emploi FIAT STILO 2006
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Extrait du mode d'emploi : notice FIAT STILO 2006

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cher Client, Nous vous remercions d’avoir préféré Fiat et nous vous félicitons d’avoir choisi une Fiat Stilo. Nous avons mis au point cette notice pour que vous puissiez connaître votre voiture dans les moindres détails. Nous vous recommandons de bien vouloir la lire avant de prendre pour la première fois le volant. La notice renferme une foule de renseignements, prescriptions et conseils importants pour l’utilisation de la voiture qui vous aideront à profiter à fond des qualités techniques de votre Fiat. [. . . ] 27: ❒ air bag latéral actif (position ON Õ): témoin À sur le tableau de bord éteint; il est absolument interdit de transporter des enfants sur les sièges arrière; ❒ air bag latéral désactivé (position OFF À): témoin À sur le tableau de bord allumé; il est possible de transporter des enfants, protégés par les systèmes de retenue appropriés, sur les sièges arrière. INDEX CARACTERISTIQUES ENTRETIEN DE ALPHABETIQUE TECHNIQUES LA VOITURE S’IL VOUS ARRIVE 132 ATTENTION Si la voiture a fait l’objet de vol ou de tentative de vol, si elle a subi des actes de vandalisme ou des inondations, faire contrôler le système air-bag auprès du Réseau Aprèsvente Fiat. 133 INDEX CARACTERISTIQUES ENTRETIEN DE ALPHABETIQUE TECHNIQUES LA VOITURE ATTENTION Ne pas couvrir le dossier des sièges avant et arrière avec des housses ou des revêtements qui ne sont pas prévus pour être utilisés avec le Side-bag. S’IL VOUS ARRIVE TEMOINS ET SIGNALISATIONS ATTENTION Si le témoin ¬ ne s’allume pas en tournant la clé en position MAR ou bien s’il reste allumé pendant la marche (en même temps que le message visualisé sur l’affichage), il est possible qu’il existe une anomalie aux systèmes de retenue; dans ce cas, les air bags ou les prétensionneurs pourraient ne pas s’activer en cas de choc, ou plus rarement, s’activer de façon erronée. Avant de poursuivre la marche, contacter le Réseau Après-vente Fiat pour le contrôle immédiat du système. ATTENTION Ne pas voyager en tenant des objets sur les genoux, devant la poitrine ou en tenant une pipe , un crayon etc. En cas de choc avec l’intervention de l’air bag, ils pourraient vous provoquer de graves blessures. ATTENTION Conduire toujours en tenant les mains sur la couronne du volant de façon qu’en cas d’intervention de l’air-bag, ce dernier puisse se déployer sans rencontrer d’obstacle. Ne pas conduire, le corps plié en avant mais garder le dossier en position droite en y appuyant le dos. ATTENTION La clé de contact introduite et tournée sur MAR, même le moteur coupé, les air bags peuvent s’activer même si la voiture est à l’arrêt au cas où celle-ci est heurtée par un autre véhicule en marche. Par conséquent, même si la voiture est arrêtée, les enfants ne doivent en aucun cas être placés sur le siège avant. D’autre part, il faut se rappeler, que si la clé est introduite et tournée sur STOP, aucun dispositif de sécurité (air-bag ou prétensionneur) ne s’active en cas de choc; la non activation de ces dispositifs ne peut être considérée comme indice de mauvais fonctionnement du système. CONDUITE SECURITE PLANCHE DE BORD ET COMMANDES INFORMATIONS GENERALES PLANCHE DE BORD ET COMMANDES CONDUITE ATTENTION En tournant la clé de contact en position MAR, le témoin F (avec l’intérrupteur de désactivation air-bag frontal côté passager en position ON) s’allume et clignote pendant quelques secondes, pour rappeler que l’air-bag côté passager s’activera en cas de choc, après quoi il doit s’éteindre. SECURITE ATTENTION Ne pas laver les sièges avec de l’eau ou de la vapeur sous pression dans les stations de lavage automatique pour les sièges. ATTENTION Ne pas accrocher des objets rigides aux crochets portemanteaux ou aux poignées de soutien. INDEX CARACTERISTIQUES ENTRETIEN DE ALPHABETIQUE TECHNIQUES LA VOITURE ATTENTION En tournant la clé de contact en position MAR, le témoin À (avec l’interrupteur de désactivation des air-bags latéraux arrière en position ON) s’allume et clignote pendant quelques secondes, pour rappeler que les air-bags latéraux arrière s’activeront en cas de choc, après quoi il doit s’éteindre. S’IL VOUS ARRIVE ATTENTION L’intervention de l’air -bag frontal est prévu pour les chocs d’une ampleur supérieure à celle des prétensionneurs. Pour les choc compris dans l’intervalle entre les deux seuils d’activation, il est donc normal que seulement les prétensionneurs ne s’activent. ATTENTION L’air bag ne remplace pas les ceintures de sécurité, mais il en augmente l’efficacité. De plus, puisque les air-bags n’interviennent pas en cas de chocs frontaux à des vitesses basses, les chocs latéraux, les tamponnements ou les renversements, dans ces cas les occupants sont protégés uniquement par les ceintures de sécurité qui doivent toujours être bouclées. TEMOINS ET SIGNALISATIONS 134 DEMARRAGE DU MOTEUR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 136 A L’ARRET . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 139 UTILISATION DE LA BOITE DE VITESSES MANUELLE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 140 UTILISATION DE LA BOITE DE VITESSES “SELESPEED” . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 141 CONSOMMATION DE CARBURANT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 149 ATTELAGE DE REMORQUES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 151 PNEUS A NEIGE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 154 CHAINES A NEIGE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 155 NON-UTILISATION PROLONGEE DE LA VOITURE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 156 135 INDEX CARACTERISTIQUES ENTRETIEN DE ALPHABETIQUE TECHNIQUES LA VOITURE S’IL VOUS ARRIVE TEMOINS ET SIGNALISATIONS CONDUITE SECURITE PLANCHE DE BORD ET COMMANDES CONDUITE PLANCHE DE BORD ET COMMANDES DEMARRAGE DU MOTEUR La voiture est munie d’un dispositif électronique d’antidémarrage du moteur: au cas où la voiture ne démarre pas, voir au paragraphe “Le système Fiat CODE” au chapitre “Planche de bord et commandes”. Lors des premières secondes de fonctionnement, surtout après une longue inactivité, on peut percevoir un niveau plus élevé de bruits du moteur. Ce phénomène, qui ne compromet pas le fonctionnement et la fiabilité, est une caractéristique des poussoirs hydrauliques: le système de distribution choisi pour les moteurs à essence de votre voiture afin de contribuer à la limitation des interventions d’entretien. Le démarrage du moteur est assuré jusqu’à une température minimum de -18°C (pour l’Italie et le centre Europe) et -20°C (pour le Nord Europe). PROCEDURE POUR LES VERSIONS A ESSENCE Procéder comme suit: ❒ serre le frein à main; ❒ placer le levier de la boîte de vitesses au point mort; ❒ enfoncer à fond la pédale de l’embrayage, sans enfoncer l’accélérateur; ❒ tourner la clé de contact sur AVV et la relâcher dès que le moteur tourne. Si le démarrage ne se produit pas lors de la première tentative, ramener la clé sur STOP avant de répéter la manœuvre de démarrage. Si, la clé en position MAR le témoin Y sur le tableau de bord reste allumé en même temps que le témoin U il est conseillé de ramener la clé en position STOP puis de nouveau sur MAR; si le témoin ne s’éteint pas, essayer avec les autres clés fournies. CONDUITE SECURITE ATTENTION Il est extrêmement dangereux de faire tourner le moteur dans un local fermé. [. . . ] 140 Utilisation de la boîte de vitesses Selespeed. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 141 Vérification des niveaux . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 216 Verrouillage de la direction . . . . . . . . . . . . . . 20 Vitesses maxi . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 253 Vitres (nettoyage) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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