Mode d'emploi FIAT TIPO

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Mode d'emploi FIAT TIPO
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Extrait du mode d'emploi : notice FIAT TIPO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cop TIPO LUM FR. qxp_500 UM ITA 02/12/15 09:22 Pagina 1 T FRANÇAIS I P O 4 D O O R S Les données de cette brochure sont fournies à titre indicatif. Fiat Chrysler Automobiles pourra, à n’importe quel moment, appliquer aux modèles décrits dans la présente notice toute modification estimée nécessaire pour des raisons techniques ou commerciales. Pour toute information, nous prions le Client de bien vouloir s’adresser au Concessionnaire ou Siège Fiat le plus proche. Impression sur papier écologique sans chlore. N O T I C E D’ E N T R E T I E N Cop TIPO LUM FR. qxp_500 UM ITA 02/12/15 09:22 Pagina 2 POURQUOI CHOISIR DES PIÈCES D'ORIGINE Cette Notice d'entretien a pour but d'illustrer les modalités d'utilisation opérationnelle de la voiture. [. . . ] Cela signifie, par exemple, que le système essaiera d'éviter l'arrêt du moteur, en rétrogradant de manière autonome, si le régime du moteur est trop bas. AUTOSTICK - Mode séquentiel En cas de passages de vitesse fréquents (par ex. quand on conduit la voiture avec une forte charge, sur des routes en pente, avec un fort vent contraire), il est conseillé d'utiliser le mode AutoStick (passage de vitesse séquentiel) pour sélectionner et maintenir un rapport fixe plus bas. Dans ces conditions, l'utilisation d'un rapport inférieur améliore les performances de la voiture et prolonge la durée de la boîte de vitesses, limitant les passages de vitesse et évitant des phénomènes de surchauffe. Il est possible de passer de la position FONCTION D'URGENCE DE LA BOÎTE DE VITESSES (selon le modèle) Le fonctionnement de la boîte de vitesses est contrôlé en permanence pour détecter toute anomalie éventuelle. Si une condition pouvant endommager la boîte de vitesses est détectée, la fonction de « recovery » s'active. Dans cette condition, la boîte de vitesses reste en 3 ème, indépendamment de la vitesse sélectionnée. Les positions P (Stationnement), R (Marche arrière) et N (Point mort) continuent de fonctionner. L'icône pourrait s'allumer à l'écran. En cas de fonctionnement « recovery », s'adresser immédiatement au Réseau Après-vente Fiat le plus proche. Anomalie temporaire En cas d'anomalie temporaire, il est possible de rétablir le fonctionnement correct de la boîte de vitesses pour toutes les vitesses avant en procédant de la manière suivante : arrêter la voiture ; placer le levier de vitesses sur P (Stationnement) ; 93 DÉMARRAGE ET CONDUITE placer le dispositif de démarrage sur STOP ; attendre 10 secondes environ puis redémarrer le moteur ; sélectionner la vitesse souhaitée : la boîte de vitesses devrait de nouveau fonctionner correctement. ATTENTION En cas d'anomalie temporaire, il est toutefois conseillé de s'adresser dès que possible au Réseau Après-vente Fiat. SYSTÈME DE NEUTRALISATION DES VITESSES SANS PÉDALE DE FREIN APPUYÉE Ce système empêche de déplacer le levier de vitesses de la position P (Stationnement) et de la position N (Point mort) tant qu'on n'a pas d'abord appuyé sur la pédale de frein. Pour placer la boîte de vitesses sur une position autre que P (Stationnement) ou de N (Point mort) à R (Marche arrière), il faut mettre le dispositif de démarrage sur MAR (moteur démarré ou coupé) tout en appuyant sur la pédale de frein. Il faut également appuyer sur le bouton 1 fig. 80 sur le pommeau du levier de vitesses. Pour passer le levier de la position N (Point mort) à la position D (Drive changement de vitesse automatique) il est nécessaire d'appuyer sur la pédale du frein. Pour faciliter les manœuvres de stationnement, il est possible de déplacer le levier de D (drive) à R (marche arrière) (et vice versa) sans appuyer sur le frein si le levier ne se trouve pas sur N. En cas de pannes ou de batterie déchargée, le levier reste bloqué sur P. Pour débloquer manuellement le levier, voir les indications fournies au paragraphe « boîte de vitesses automatique » dans le chapitre « Situations d'urgence ». ATTENTION 24) Avant de déplacer le levier de vitesses de la position P (Stationnement), placer le dispositif de démarrage sur MAR et appuyer sur la pédale de frein. Sinon, le levier de vitesses pourrait être endommagé. 25) Enclencher la marche arrière uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt, le régime moteur au ralenti et la pédale d'accélérateur entièrement relâchée. ATTENTION 106) Ne jamais utiliser la position P (Stationnement) en remplacement du frein de stationnement. Quand on gare la voiture, toujours activer le frein de stationnement pour éviter des mouvements incontrôlés de la voiture. 107) Si la position P (Stationnement) n'est pas enclenchée, la voiture pourrait se déplacer et blesser des personnes. Avant de quitter la voiture, s'assurer que le levier de vitesses est sur P et que le frein de stationnement est actionné. 108) Ne pas placer le levier de vitesses sur N (Point mort) ou arrêter le moteur pour parcourir une route en descente. [. . . ] . 62 Système SBR (Seat Belt Reminder) . . 67 INDEX ALPHABETIQUE Système Start&Stop . Systèmes d'aide à la conduite Systèmes de protection des occupants . Systèmes de protection pour enfants . [. . . ]

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