Mode d'emploi FOCAL SM11-C FICHE TECHNIQUE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi FOCAL SM11-C. Nous espérons que le manuel FOCAL SM11-C vous sera utile.

Vous possédez un FOCAL SM11-C, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre FOCAL SM11-C, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


FOCAL SM11-C FICHE TECHNIQUE: Télécharger le mode d'emploi au format PDF (635 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice FOCAL SM11-CFICHE TECHNIQUE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] [. . . ] L'introduction d'un dôme inversé en Béryllium pur, capable de couvrir 5 octaves de 1000 à 40 000 Hz, constitue aujourd'hui une nouvelle avancée décisive face aux nouveaux formats audio. Technologies numériques d'avant garde · Convertisseurs 24 Bits / 96 kHz Équipée d'une entrée AES, la SM11-C dispose de convertisseurs D/A et A/D 24 bits/96 kHz hautes performances de dernière génération. · Égalisation numérique multi-modes L'association d'un processeur DSP (Digital Signal Processor) très puissant et d'un algorithme spécialement développé permet d'obtenir des modes d'égalisations à la fois précis et variés. · Focus Ring Cette nouvelle structure de moteur brevetée procure une densité magnétique dans l'entrefer à la fois considérable (2 Teslas) et stable thermiquement, sans aucun risque de désaimantation irréversible lors d'écoutes prolongées à fort niveau. . . · "Sweet Spot" Un algorithme dédié permet d'accorder avec une très grande précision le comportement de la SM11-C en phase et en amplitude en fonction de la position d'écoute, en largeur, profondeur et hauteur. · Contrôle La SM11-C peut être commandée à l'aide du logiciel "Focal Manager" fourni. Ce logiciel est compatible PC/Mac. · Membrane "W" La technologie des membranes sandwich composites est depuis plus de 15 ans une spécifi cité Focal. La structure "W" (Verre/Mousse/Verre) élaborée pour la première fois en 1995 sur l'enceinte de référence Grande Utopia autorise une véritable optimisation de la réponse dès la conception, grâce à un contrôle précis de la rigidité, de la légèreté et de l'amortissement. Amplificateurs hautes performances · Amplificateur Classe "D" à haut rendement Tri-amplifiée (250 Wrms pour le grave, 150 Wrms pour le médium et 100 Wrms pour le tweeter), la SM11-C utilise la technologie d'amplifi cation à haut rendement Classe D pour le grave et le médium qui se caractérise par une très faible distorsion ainsi qu'une température de fonctionnement réduite même à très fort niveau d'écoute. Un amplifi cateur Classe AB, à large bande passante est utilisé en accord avec les très hautes performances du tweeter Béryllium. · Radiateur passif Afin de reproduire les fréquences les plus basses dans un petit volume sans bruits d'écoulement d'air, la SM11-C est équipée d'un système d'accord optimisé par radiateur passif à piston W. Focal® est une marque de Focal-JMlab® - www. focalprofessional. com BP 374 - 108, rue de l'Avenir - 42353 La Talaudière cedex - France - Tel. [. . . ] [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE FOCAL SM11-C

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice FOCAL SM11-C débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag