Mode d'emploi FOCUSRITE ISA430MKII

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Mode d'emploi FOCUSRITE ISA430MKII
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Extrait du mode d'emploi : notice FOCUSRITE ISA430MKII

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Introduction Nous vous remercions d'avoir choisi le ISA430 MKII, créé pour vous par l'équipe Focusrite : Ian, Trevor, Peter, Martin, Tom, Mick A'C, Phil, Chris G, Micky, Pauline, Melissa, Chris W, Rob J Snr, Simon J, Vernon, Giles, Rob J Jnr, Mick G, Tim, Dave, Paul et Simon. Toutes les personnes de l'équipe Focusrite ont travaillé dur et sont fières d'avoir conçu, construit et mis sur le marché des produits considérés comme les meilleurs appareils audio. Nous espérons que votre nouvel appareil Focusrite sera à la hauteur de cette réputation et que vous profiterez d'enregistrements productifs pendant de longues années. Si vous souhaitez nous faire part de vos expériences concernant vos enregistrements, contactez-nous par Email à l'adresse suivante : sales@focusrite. com pas normalement ou ses performances sont altérées. [. . . ] La sélection n'est pas prise en compte lorsque la touche SHELVING EQ IN ou GATE est enfoncée. Gate Lorsque cette touche est enfoncée, le correcteur Baxendall est inséré dans le circuit de détection du Gate, ce qui permet une utilisation plus précise de l'effet, notamment avec les batteries. La sélection n'est pas prise en compte lorsque la touche SHELVING EQ IN ou COMP est enfoncée. Threshold Le seuil détermine le niveau auquel commence la compression. La plage de réglage varie de -28 dB à +12 dB. Plus le seuil est bas, plus le signal est compressé. Le fait de choisir un seuil plus élevé permet de conserver les passages les plus faibles du signal, seuls les passages dont le niveau dépasse ce seuil sont compressés. Attack L'attaque détermine la vitesse à laquelle la compression est appliquée lorsque le niveau du signal a dépassé le seuil. Lorsque le potentiomètre est tourné vers la gauche, la réponse est très rapide et le compresseur tend à répondre aux crêtes de niveau du signal. Cela peut s'avérer utile, mais peut entraîner un effet de « pompage » dû aux transitoires. Une attaque moins rapide signifie que le compresseur ignore les transitoires et répond plutôt au niveau moyen du signal. Toutefois, le volume relatif des transitoires peut sembler augmenter. Auto Release Appuyez sur le bouton Auto-Release pour substituer au potentiomètre Release un circuit d'attaque/rétablissement qui modifie essentiellement le taux de rétablissement en fonction de la dynamique du signal. Cela permet d'utiliser des temps d'attaque rapides sans effet de « pompage », notamment sur les signaux complexes. Le taux de rétablissement est probablement le paramètre le plus important lorsque vous enregistrez du rock car il contrôle le Loudness. Le Loudness est caractérisé par le maintien du signal à un niveau élevé et constant : La compression permet d'augmenter le niveau sonore et, comme le montre l'illustration, plus le temps de rétablissement est rapide, plus le niveau des signaux de faible niveau est relevé. Par conséquent, plus le taux de rétablissement est rapide, plus le niveau sonore perçu semble élevé. Ext Key Appuyez sur cette touche pour contrôler le compresseur à partir d'un signal externe (connecteur Jack COMP KEY INPUT en face arrière). Cette fonction n'est pas valable en mode VINTAGE. Blend and Mix Appuyez sur la touche BLEND pour activer l'option mix du signal direct et du signal compressé. Le potentiomètre permet de choisir la couleur voulue du mélange : de non compressé à totalement compressé. Un niveau équivalent de signal compressé et de signal non compressé est fourni quand le potentiomètre est en position médiane. Notez que l'utilisation du mélange de signal direct et traité en sortie du compresseur rendra le Gate moins performant. Release Le temps de rétablissement détermine la vitesse à laquelle la compression est supprimée lorsque le niveau du signal source redescend audessous du seuil. Lorsque ce potentiomètre est tourné vers la gauche, la compression est supprimée très rapidement, ce qui peut convenir à des signaux variant rapidement afin d'éviter la compression trop importante des temps qui suivent. En revanche, pour des signaux plus tenus, cela peut entraîner une distorsion excessive. [. . . ] L'unité est commutée à la fois en EQ Split ET Dyn Split, et les entrées ADC Inputs 1 & 2 sont activées. L'appareil permet donc simultanément et indépendamment l'égalisation de l'audio et le traitement de sa dynamique. En même temps il permet la conversion A/N de deux voies vers un logiciel d'enregistrement audio ainsi qu'un enregistrement micro haute définition!(nécessite la carte de sortie numérique optionnelle ISA 430 MKII. ) RETURN MIXER INSERT CH 1 SEND RETURN MIXER INSERT CH 2 SEND IN OUT IN OUT EQ POST MIC OUTPUT MIC INPUT DAW DIGITAL IN DYNAMICS DIGITAL OUT ADC INPUT 1 & 2 ANALOGUE SOURCE Utilisation du bus Ext Sum pour enregistrer une source avec deux micros Cet exemple montre une sortie analogique du préampli micro ISA 428 Focusrite adressée à l'entrée EXT SUM de l'ISA 430 MKII. [. . . ]

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