Mode d'emploi FRISQUET PRESTIGE CONDENSATION VISIO

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Mode d'emploi FRISQUET PRESTIGE CONDENSATION VISIO
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Extrait du mode d'emploi : notice FRISQUET PRESTIGE CONDENSATION VISIO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] ˝ou ˝ OK ˝ ❻ Réglage + / ❼ Pression dans l’installation de chauffage ❽ Température de départ chauffage du circuit principal ❾ Date ❿ Heure ⓫ Témoin de fonctionnement du brûleur ⓬ Témoin de programmation des vacances ECO RADIO SYSTEM VISIO® 3 310684_10_310revue 07/07/2016 09:26 Page 4 Mise en marche de la chaudière Info  Appuyer sur la touche Marche/Arrêt , le témoin lumineux vert L’heure et la date sont mis à jour automatiquement. s’allume.  Vérifier la pression dans l’installation sur l’indicateur de pression. Info La pression normale de fonctionnement à froid se situe entre 1 bar et 1, 6 bar.  Appuyer sur la touche de sélection du mode eau chaude sanitaire : Deux listes de choix peuvent s’afficher selon si la chaudière est équipée d’un ballon de production d’eau chaude ou d’un échangeur intégré. Appuyer successivement jusqu’au choix souhaité. 1 MAX 2 ECO 3 ECO L’eau chaude sanitaire : Pour obtenir un “maximum“ d’eau chaude. : Optimise le rendement de l’eau chaude au quotidien. : Améliore l’économie d’énergie en associant au mode ECO un programme horaire pour des arrêts de production d’eau chaude sanitaire en dehors des périodes d’utilisation (la nuit et ou la journée). Info Réglage : Voir Chapitre ˝ECO Eau Chaude optimisée ˝voir pages 13/14. 4 ECO + : Mode super économique pour une utilisation modéré de l’eau chaude : besoins limités, période d’été, etc. . . [. . . ] Cependant votre service de chauffage ou d’eau chaude peut être perturbé et ne pas vous donner entière satisfaction. Certaines situations sont liées à votre installation et quelques manœuvres simples permettent soit de retrouver l’usage normal soit de donner à l’entreprise qui assure le service après-vente, des éléments de pré-diagnostic qui lui permettront d’être plus efficace. Dans tous les cas, avant de prévenir le technicien, il est nécessaire de procéder à quelques vérifications. Pas d’eau chaude, pas de chauffage !• Vérifier que le témoin lumineux vert de la touche M/A soit allumé . • S’assurer que le programme ˝Vacances˝ n’est pas activé. • Regarder l’écran du tableau de bord si une ANOMALIE est signalée :  Sécurité brûleur Appuyer sur la touche ˝OK˝ pour relancer l’appareil. S’assurer au préalable que le robinet gaz de la chaudière soit bien ouvert.  Surchauffe Contacter impérativement un professionnel.  Evacuation des gaz brûlés Vérifier l’évacuation des produits de combustion ou que l’entrée d’air ne soit pas obstruée. Si le problème persiste contacter un professionnel.  Température des gaz brûlés trop haute Contacter impérativement un professionnel. 16 ECO RADIO SYSTEM VISIO® 310684_10_310revue 07/07/2016 09:26 Page 17  La pression d’eau est insuffisante • Ouvrir le robinet A puis le robinet B . • Lorsque la pression est correcte, fermer le robinet B puis le robinet A : Hydromotrix, Hydroconfort : sous la chaudière à droite. Prestige : à l'arrière. Ouvert Fermé B Ouvert A OU Fermé B A  La pression est trop importante La ˝soupape électronique˝ empêche le fonctionnement du brûleur : Enlever de l’eau par le purgeur d’un radiateur jusqu’à ce que la pression normale de fonctionnement soit rétablie (1 à 1, 6 bar).  Défaut capteur de pression Contacter impérativement un professionnel. ECO RADIO SYSTEM VISIO® 17 310684_10_310revue 07/07/2016 09:26 Page 18 Eau chaude sanitaire : l’eau n’est pas assez chaude Vérifier la sélection du mode Eau Chaude : ECO ECO+ * ou ECO+ * ou * Si cette fonction est sélectionnée, s’assurer que la production d’ECS ne soit pas mise en veille temporairement par l’intermédiaire d’une programmation horaire. Voir chapitre : ˝Eco eau chaude - Optimisée˝ page 13/14. Info ECO+ ou ECO+ Sont réservé à des besoins limités en Eau Chaude  Une ANOMALIE est signalée : Contacter impérativement un professionnel.  Aucune anomalie n’est signalée • Un réglage du Régulateur Thermostatique Automatique (RTA) est certainement nécessaire. • L’échangeur de l’eau chaude sanitaire est entartré. Le chauffage ne fonctionne pas ou irrégulièrement Contacter un professionnel.  Vérifier que le piles du satellite soient en bon état de marche, par précaution les remplacer.  Contrôler que le programme ˝Vacances˝ n’est pas activé.  Vérifier que le satellite de communication soit correctement réglé et sur une position correspondant au mode de marche souhaité.  Une anomalie est signalée : Contacter un professionnel.  Aucune anomalie n’est signalée C’est peut-être un problème de purge d’air, contacter un professionnel. 18 ECO RADIO SYSTEM VISIO® 310684_10_310revue 07/07/2016 09:26 Page 19 Réglementations et prescriptions d’environnement  Une chaudière à gaz doit être installée par un professionnel qualifié. Il agit en respectant les réglementations en vigueur et votre sécurité.  Conformément à la réglementation, il doit vous délivrer un certificat de conformité visé par Qualigaz ou tout organisme habilité. [. . . ] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Code postal :. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Téléphone : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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