Mode d'emploi FUJIFILM FINEPIX Z300

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Mode d'emploi FUJIFILM FINEPIX Z300
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Extrait du mode d'emploi : notice FUJIFILM FINEPIX Z300

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] BL00840-300 F Avant de commencer Premières étapes Manuel du propriétaire Nous vous remercions d’avoir acheté ce produit. Ce manuel décrit comment utiliser votre appareil photo numérique FUJIFILM FinePix Z300, ainsi que le logiciel fourni. Assurezvous d’avoir bien lu et compris le contenu du manuel avant d’utiliser l’appareil photo. Pour obtenir des informations à propos des produits associés, veuillez vous rendre sur notre site Internet à l’adresse http://www. fujifilm. com/products/index. html Principes de base des modes photographie et lecture Instructions plus approfondies concernant le mode photographie Instructions plus approfondies concernant le mode lecture Films Raccordements Menus Notes techniques Détection des pannes Annexe Pour votre sécurité Lisez attentivement ces remarques avant toute utilisation Consignes de sécurité • Veillez à utiliser correctement votre appareil photo. Pour cela, lisez attentivement ces consignes de sécurité, ainsi que votre Manuel du propriétaire, avant toute utilisation. [. . . ] Créez des copies de photos recadrées (p. O REDIMENSIONNER Créez des copies réduites de photos (p. Créez des copies de photos avec une réB RÉDUC. YEUX duction de l’effet yeux rouges (p. ROUGES 40 c Modifier f COLLAGE La boîte de dialogue illustrée à l’étape 1 apparaît lorsque vous sélectionnez f COLLAGE. 1 Tapez sur le modèle de votre choix pour réaliser le collage. Faites glisser votre vers haut ler les photos 2 la droite de l’écran, doigt faitesleglisser et vers le bas pour faire défivotre choix sursur puis les photos aux endroits de le modèle. Répétez l’opération jusqu’à ce que le modèle soit rempli. COLLAGE STYLE COLLAGE BACK COLLAGE BACK OK 2 Conseil COLLAGE Pour faire pivoter ou pour recadrer une image afin de l’afficher dans un collage, tapez sur son cadre dans le modèle de collage. Les outils de rotation et de recadrage apparaissent sur les côtés de l’écran. Pour faire pivoter la photo, tapez sur V La photo pivote de 90° dans le sens . des aiguilles à fois que vous tapez sur l’icône. Tapez sur k ou sur n pour réaliser un zoom BACK OK avant ou arrière sur la photo sélectionnée, puis faites glisser la photo pour la placer dans le cadre. Veuillez remarquer que, selon le modèle, la rotation ou le recadrage de la photo n’est pas toujours possible. Instructions plus approfondies concernant le mode lecture BACK). 3 Tapez sur OK pour terminer le collage (pour quitter le menu sans créer de collage, tapez sur BACK). une option pour 4 Les options de taille d’image apparaissent. Tapez surdans un nouveau ficréer un collage de la dimension sélectionnée et enregistrez-le chier. COLLAGE SELECTIONNER FORMAT PHOTO 41 c Modifier C ROTATION IMAGE Cette option permet de créer des copies de photos que vous avez pivoté pour les afficher à l’écran. Elle n’a aucun effet sur les photos affichées sur un ordinateur ou un autre appareil. Tapez sur 1 souhaitezles flèches gauche et droite (8 et 9) pour sélectionner la photo que vous faire pivoter. ROTATION IMAGE BACK OK Tapez pour pivoter la photo de 90° dans le sens des aiguilles et sur X 2 pour lasur Wpivoterfaire90° dans le sens inverse des aiguilles. Vous pouvez également faire de faire pivoter les photos en les touchant et en les tournant dans le sens des aiguilles ou dans le sens inverse. ROTATION IMAGE BACK OK Tapez sur pour créer une copie de photo que 3 enregistrerOKrotation de la photo, tapezlasur BACK). vous avez fait pivoter (pour quitter le menu sans la La prochaine fois que vous lirez la photo, la copie de la rotation de la photo s’affichera. 1 Remarque La rotation de photos créées avec d’autres appareils n’est pas toujours possible. 42 c Modifier G RECADRER La boîte de dialogue illustrée à l’étape 1 apparaît lorsque vous sélectionnez G RECADRER. RECADRER. sur les fl gau1 Tapez droite (8èches pour che et et 9) sélectionner la photo que vous souhaitez recadrer. RECADRER O REDIMENSIONNER La boîte de dialogue illustrée à l’étape 1 apparaît lorsque vous sélectionnez O REDIMENSIONNER. REDIMENSIONNER. sur les fl gau1 Tapez droite (8èches pour che et et 9) REDIMENSIONNER N BACK OK sélectionner la photo que vous souhaitez recadrer. BACK Tapez sur 2 et arrière k ou n pour réaliser des zooms avant et faites glisser votre doigt pour faire défiler la photo jusqu’à ce que la partie de votre choix s’affiche dans le cadre bleu (tapez sur la photo pour afficher à nouveau la barre de zoom si nécessaire ; pour quitter le menu sans créer de copie recadrée, tapez sur BACK). Les recadrages les plus importants produisent des copies plus petites. RECADRER RECADRER 2 Conseil Pour faire pivoter la photo avant de créer une copie redimensionnée, tapez sur V La photo pivote de 90° . dans le sens des aiguilles à chaque fois que vous tapez sur l’icône. Instructions plus approfondies concernant le mode lecture Tapez sur a 2 pour copier la ou sur b photo à la taille sélectionnée (pour quitter le menu sans créer de copie réduite, tapez sur BACK). REDIMENSIONNER N BACK BACK OK BACK OK Zoom avant et arrière. Faites glisser votre doigt pour faire défiler les photos. Tapez sur OK 3 dans un fichierpour enregistrer la copie recadrée séparé. 43 c Modifier B RÉDUC. YEUX ROUGES Cette option s’utilise avec les photos prises avec la fonction de détection des visages pour créer des copies sur lesquelles on a corrigé l’effet yeux rouges. La boîte ci1 contre s’affide dialoguevous che lorsque REDUIRE YEUX ROUGE ? sélectionnez B RÉDUC. [. . . ] (a) « Support » signifie le CD-ROM intitulé « Logiciel pour FinePix » qui vous est fourni avec ce Contrat. (b) « Logiciel » signifie le logiciel qui est enregistré sur le Support. (c) « Documentation » signifie les manuels d'utilisation du Logiciel ainsi que les autres documents écrits qui lui sont associés et qui vous sont fournis en même temps que le Support. (d) « Produit » signifie l'ensemble composé du Support (y compris le Logiciel) et de la Documentation. [. . . ]

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