Mode d'emploi FUJIFILM PREMIUM X-E1

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Mode d'emploi FUJIFILM PREMIUM X-E1
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Extrait du mode d'emploi : notice FUJIFILM PREMIUM X-E1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] BL01756-300 FR DIGITAL CAMERA Avant de commencer Premières étapes Techniques de base de photographie et de lecture Techniques de base d’enregistrement vidéo et de lecture La touche Q (menu rapide) Techniques avancées de photographie et de lecture Menus X-E1 Manuel du propriétaire Nous vous remercions d'avoir acheté ce produit. Ce manuel vous explique comment utiliser votre appareil photo numérique FUJIFILM X-E1 et installer le logiciel fourni. Veillez à le lire attentivement et à bien le comprendre avant d'utiliser votre appareil photo. Pour en savoir plus sur les produits associés, rendez-vous sur notre site Internet à l'adresse http://www. [. . . ] Cette option propose une palette très contrastée de couleurs saturées, adaptées aux photos de nature. (VELVIA/VIVE) Cette option augmente la palette des teintes disponibles pour les tons de chair dans les portraits tout en e (ASTIA/DOUX) préservant les bleus lumineux des ciels en plein jour. Cette option augmente la plage des teintes disponibles pour les tons de chair, ce h (PRO Neg. Std) qui la rend très utile pour la photographie de portrait en studio. Cette option permet de prendre des photos en noir et blanc standard. (MONOCHROME) Cette option permet de prendre des photos noir et blanc légèrement plus contrastées. Elle réduit également e (MONOCHROME légèrement la luminosité du ciel. + FILTRE JNE) Cette option permet de prendre des photos noir et blanc plus contrastées. Elle réduit également la luminod (MONOCHROME sité du ciel. + FILTRE RGE) f (MONOCHROME Cette option adoucit les tons de chair dans les portraits noir et blanc. + FILTRE VERT) Cette option permet de prendre des photos en sépia. F (SEPIA) Option R Vous pouvez associer les options de simulation de film aux réglages de tons et de détails (P 70). 51 Bracketing Faites varier automatiquement les réglages sur une série de photos. 1 Appuyez sur la touche DRIVE pour afficher les options de déclenchement, servezvous des touches de sélection supérieure et inférieure pour mettre en surbrillance l'une des options suivantes : Description Appuyez sur les touches de sélection gauche et droite pour mettre en surbrillance un degré de bracketing. À chaque pression du déclencheur, l'appareil prend trois photos à environ 6 vps maximum : la première avec la valeur mesurée pour l'exposition, la deuBRACKETING AE xième en la sous-exposant selon le degré spécifié et la troisième en la surexposant selon ce même degré (quel que soit le degré spécifié, l'exposition ne dépasse pas les limites du système de mesure de l'exposition). Appuyez sur les touches de sélection gauche et droite pour mettre en surbrillance un degré de bracketing. À chaque déclenchement, l'appareil prend une photo avec la sensibilité actuelle (P 41) et la traite pour créer deux autres copies, l'une avec une sensibilité BRACKETING ISO augmentée du degré spécifié et l'autre avec une sensibilité diminuée de ce même degré (quel que soit le degré sélectionné, la sensibilité ne sera pas supérieure à 6400 ISO ou inférieure à 200 ISO). À chaque déclenchement, l'appareil prend une photo et la traite pour créer deux autres BKT SIMULATION copies avec les réglages de simulation de film sélectionnés pour X BKT SIMULATION FILM FILM dans le menu de prise de vue (P 70). À chaque pression du déclencheur, l'appareil prend trois photos avec différents réglages de plage dynamique (P 70) : 100% pour la première, 200% pour la deuxième et 400% BKT PLAGE pour la troisième. Les photos sont prises à une cadence maximale de 6 vps. Lorsque le DYNAMIQUE bracketing sur la plage dynamique est activé, la sensibilité est limitée à 800 ISO minimum ; la sensibilité précédemment sélectionnée sera restaurée à la fin du bracketing. 52 Expositions multiples Créez une photo qui combine deux expositions. [. . . ] Balance des blancs : Le cerveau humain s'adapte automatiquement aux changements de couleur de la lumière, ce qui fait que les objets qui paraissent blancs sous une source lumineuse continuent de l'être lorsque la couleur de la source lumineuse change. Les appareils photo numériques peuvent imiter cet ajustement en traitant les images en fonction de la couleur de la source lumineuse. Ce processus est connu sous le nom de « balance des blancs ». 112 Capacité des cartes mémoire Le tableau suivant indique la durée d'enregistrement ou le nombre de photos disponibles en fonction de la taille des images. [. . . ]

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