Mode d'emploi GAMES PC ACT OF WAR-DIRECT ACTION

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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC ACT OF WAR-DIRECT ACTION

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] AVERTISSEMENT SUR L'ÉPILEPSIE A LIRE AVANT TOUTE UTILISATION D'UN JEU VIDEO PAR VOUS-MÊME OU VOTRE ENFANT. Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie ou d'avoir des pertes de conscience à la vue de certains types de lumières clignotantes ou d'éléments fréquents dans notre environnement quotidien. Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles regardent certaines images télévisées ou qu'elles jouent à certains jeux vidéo. Ces phénomènes peuvent apparaître alors même que le sujet n'a pas d'antécédent médical ou n'a jamais été confronté à une crise d'épilepsie. [. . . ] Toutes les unités furtives peuvent être détectées par les unités disposant de la capacité spéciale de détection de la furtivité. Les unités situées à l'intérieur des bâtiments (voir "Protection/bâtiments", p. 15) disposent d'une ligne de vision à 360° quel que soit l'emplacement de fenêtre qu'elles occupent actuellement. En revanche, elles ne peuvent pas voir à travers les bâtiments adjacents. Expérience Toutes les unités peuvent acquérir de l'expérience en éliminant des ennemis et en faisant des prisonniers. En accumulant de l'expérience, une unité verra sa santé augmenter et ses attaques infliger davantage de dégâts. Chaque unité peut ainsi progresser de trois niveaux. ASTUCE La santé des unités augmente lorsqu'elles accumulent de l'expérience. Tirs fratricides Si vous éliminez par accident l'une de vos unités, vous subirez une pénalité de 200 $. Frappes aériennes Vous pourrez disposer d'avions et ordonner des missions de frappe aérienne sur la carte après avoir construit une installation de contrôle aérien (tour de contrôle de l'Air Force dans le cas de l'US Army ou tour de contrôle aérien pour le Consortium ou la Task Force Talon). Pour ordonner une frappe aérienne, sélectionnez un avion dans le panneau de contrôle des aéronefs ou en sélectionnant directement une installation de contrôle aérien. Sélectionnez ensuite l'endroit de la carte où vous désirez exercer la frappe aérienne. S'affichera alors sur la mini-carte une ligne dynamique reliant l'installation de contrôle aérien à la cible et indiquant la trajectoire de vol de l'avion. 23 Ce trajet ne peut pas être modifié, mais il est possible de construire plusieurs installations de contrôle en différents endroits de la carte (l'attaque sera toujours lancée à partir de l'installation la plus proche de la cible). Sur le trajet l'amenant vers sa cible finale, tout avion (à l'exception du bombardier furtif B2) utilisera jusqu'à la moitié de ses munitions pour engager des cibles d'opportunité. Il est possible de lancer une frappe aérienne faisant appel à plusieurs appareils identiques ou de différents types en effectuant plusieurs sélections dans le panneau de contrôle des aéronefs avant de désigner une cible. Vous pourrez ainsi, par exemple, affecter une escorte de F-15 à votre attaque de bombardier B-2 ou lancer une attaque comprenant plusieurs YF-23 afin d'éliminer une base ennemie en une seule frappe. Selon le type d'appareil et les améliorations apportées, il pourra être possible d'attaquer plusieurs cibles. Si votre base dispose de l'amélioration Radar d'alerte avancée, vous serez averti de l'approche de frappes aériennes ennemies par des spots sur la mini-carte et des matérialisations de cible sur la carte principale. Vous pourrez également distinguer les avions furtifs ennemis. ASTUCE Ciblage aérien La balise de ciblage aérien donne une bonne indication du type de cible qui sera attaqué par les différents types d'avions : Task Force Talon - RQ-4A Global Hawk - 2x missiles antichar (après amélioration) - FA-35 Joint Strike Fighter - 2x missiles antichar, 4x bombes guidées uniquement efficaces contre les structures Armée US - F-15 Eagle - 3x missiles antiaériens - A-10 Thunderbolt - 4x missiles antichar - B2 Spirit - 8x bombes non-guidées efficaces contre toutes les cibles terrestres dans la zone ciblée Consortium - YF-23 Black Widow - 2x missiles antiaériens, 2x missiles antichar, 2x bombes guidées uniquement efficaces contre les structures (après amélioration) Armes tactiques Les armes tactiques procurent une puissance dévastatrice. Pour créer des armes tactiques, vous devrez construire les installations appropriées. L'US Army peut lancer un missile nucléaire tactique standard ou le plus puissant missile nucléaire à plasma à partir de son silo de missile Wolverine. L'obusier super lourd de la Task Force Talon peut être armé d'obus explosifs classiques ou d'une salve nucléaire. La liaison Falling Star du Consortium lui permet de rediriger des satellites tueurs afin de les contraindre à s'écraser sur Terre ; avec l'amélioration Ebola, ces projectiles deviennent encore plus meurtriers envers l'infanterie. Pour éviter les attaques d'armes tactiques, votre base doit comporter un bâtiment de contre-armement tactique disposant d'un nombre de charges suffisant. Les systèmes de défense de l'US Army et du Consortium sont statiques et protègent une zone entourant le lanceur tandis que les drones Guardian de la Task Force Talon peuvent être acheminés en tout endroit nécessitant leur protection. 24 REFERENCES DES UNITES ET BATIMENTS CAPACITES SPECIALES DES UNITES Embuscade Il est possible d'ordonner à la plupart des unités d'infanterie de monter une embuscade sous le couvert de la végétation (buissons, arbres. . . ). En mode Embuscade, les unités bénéficient d'un mode furtif limité (voir "Ligne de vision/furtivité", p. [. . . ] C'est un hélicoptère de transport polyvalent lent, lourdement blindé et doté d'un canon de nez permettant de se défendre contre les véhicules légers et les autres hélicoptères. Face à des aéronefs de supériorité aérienne ennemis, tâchez de le faire atterrir. Il est relativement inefficace en tant qu'arme offensive, à moins de l'améliorer avec des paniers de roquettes, qui lui donnent une forte puissance de feu contre l'infanterie. EFFICACE CONTRE : VULNÉRABILITÉ : CAPACITÉS SPÉCIALES : AMÉLIORATIONS : unités terrestres antiaériennes, chasseurs. paniers de roquettes FFAR Hydra ; les hélicos Hind peuvent tirer une puissante salve de roquettes FFAR Hydra, très efficaces contre l'infanterie. YF-23 BLACK WIDOW Ce chasseur-bombardier a été conçu pour répondre à de nombreux besoins - supériorité aérienne, appui aérien rapproché et même bombardement guidé laser. Cependant, comme tous les avions correspondant à ce schéma, il ne brille dans aucune de ces missions. [. . . ]

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