Mode d'emploi GAMES PC AMERICAN CONQUEST-FIGHT BACK

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Mode d'emploi GAMES PC AMERICAN CONQUEST-FIGHT BACK
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC AMERICAN CONQUEST-FIGHT BACK

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] ac-fight back_fr_manual. qxd 28. 05. 03 14:24 Seite 1 ac-fight back_fr_manual. qxd 28. 05. 03 14:24 Seite 2 zv Rende IQUE?ou e oblem un pr Avertissement sur l'épilepsie A lire avant toute utilisation d'un jeu vidéo par vous-même ou votre enfant. Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie ou d'avoir des pertes de conscience à la vue de certains types de lumières clignotantes ou d'éléments fréquents dans notre environnement quotidien. Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles regardent certaines images télévisées ou lorsqu'elles jouent à certains jeux vidéo. [. . . ] Ce bouton vous permet de un peloton existant. DISSOUDRE 4. 5. 3. Avantages des formations Rassembler des unités séparées en formations de combat permet de bénéficier de certains des avantages suivants : FORTES 4. MORAL élevé des unités. En formation, les unités bénéficient d'un moral élevé lorsqu'un officier, un tambour et un porte-étendard se trouvent à proximité 5. Possibilité d'opposer une DÉFENSE PUISSANTE. Si vous lui donnez l'ordre de tenir sa position, une formation de combat gagnera très rapidement des bonus considérables en attaque et en défense, vous permettant d'affronter des forces ennemies redoutables 6. RASSEMBLER LES TROUPES EN ARMÉES. Si les formations sont rassemblées en un groupe, vous pouvez obtenir une structure agissant comme une grande armée et contrôlée par un simple clic de la souris 1. Les unités en formation sont PLUS que lorsqu'elles sont seules. En formation de combat, les unités gagnent des BONUS D'ATTAQUE ET DE DÉFENSE 2. Utilisation de RUSES TACTIQUES ET D'AVANTAGES DE POSITION. Les différents arrangements des formations et leurs bonus vous permettent un usage particulièrement efficace de vos combattants 3. Contrôle facile d'un nombre important de troupes. Après avoir placé des unités en formation, il vous suffit de cliquer sur l'une d'entre elles pour sélectionner la formation toute entière ; 34 35 ac-fight back_fr_manual. qxd 28. 05. 03 14:25 Seite 36 4. 5. 4. Bonus de formation Infanterie : Tous les types de formation (ligne, carré plein, carré) bénéficient des bonus suivants, quel que soit le nombre de guerriers qui la compose : Condition Normale Tenir la position Attaque +2 +9 Défense +3 +9 4. 6. Portée de tir et diminution des dégâts !!!Si un porte-étendard a également été inclus dans une formation, celle-ci bénéficie d'un bonus de +1 en attaque et de +2 en défense, en position normale, comme en position immobile. Cavalerie: Chaque type de formation de cavalerie modifie les caractéristiques des combattants de manière différente. Type de formation Ligne Nombre de cavaliers 40 90 160 Bonus en condition normale +1 +1 +1 +2 +1 0 -10 attaque +9 défense 0 +5 attaque -5 défense attaque attaque défense attaque défense Bonus Tenir la position +1 +1 +1 +2 +1 0 +95 attaque -19 défense 0 -27 attaque +80 défense défense attaque défense attaque défense La puissance du tir varie en fonction de la distance à laquelle se trouve la cible. Le pouvoir destructeur d'un projectile peut être divisé en quatre zones : ZONE I : le projectile inflige le maximum de dégâts. Les dégâts infligés par le projectile diminuent de moitié de façon linéaire en traversant cette zone et sont équivalent à environ 300 UNITÉS CONVENTIONNELLES (UC) de dégâts à sa sortie. ZONE II : Les dégâts infligés par le projectile diminuent de moitié de façon linéaire en traversant cette zone et sont équivalent à environ 150 UC de dégâts à sa sortie. ZONE III : Les dégâts infligés par le projectile diminuent de moitié de façon linéaire en traversant cette zone et sont équivalent à environ 75 UC de dégâts à sa sortie. ZONE IV : Zone où les dégâts infligés sont les plus réduits. En V 40, 90 160 Carré 40, 90 160 36 37 ac-fight back_fr_manual. qxd 28. 05. 03 14:25 Seite 38 Important : afin d'infliger le plus de dégâts possibles, il est nécessaire de laisser l'ennemi s'approcher au maximum. Exemple : Un mousquetaire à une puissance de tir de 600 UC. [. . . ] 3) DROITS D'AUTEUR ET DE MARQUES, PROPRIETE INTELLECTUELLEE Tous les droits de propriété et droits d'auteurs relatifs au produit logiciel (y compris, de manière non limitative, ceux afférents à toute image, photographie, animation, à tout élément vidéo ou sonore, et tout texte intégrés au LOGICIEL), à la documentation imprimée qui l'accompagne et à toute copie du produit logiciel sont détenus par CDV Software Entertainment AG ou par des sociétés contractantes de ces entreprises. 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