Mode d'emploi GAMES PC AMERICAN CONQUEST-TROIS SIECLES DE GUERRE

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Mode d'emploi GAMES PC AMERICAN CONQUEST-TROIS SIECLES DE GUERRE
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC AMERICAN CONQUEST-TROIS SIECLES DE GUERRE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Ces phénomènes peuvent apparaître alors même que le sujet n'a pas d'antécédent familial ou n'a jamais été confronté à une crise d'épilepsie. Si vous-même ou un membre de votre famille avez déjà présenté des symptômes liés à l'épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses, veuillez consulter votre médecin avant toute utilisation. Nous conseillons aux parents d'être attentifs à leurs enfants surtout lorsqu'ils jouent à des jeux vidéo. Si vous-même ou votre enfant présentez un des symptômes suivants : vertige, trouble de l'orientation, mouvement involontaire ou convulsion, veuillez immédiatement cesser de jouer et consulter un médecin. [. . . ] Pour créer une formation, il vous faut également UN NOMBRE SUFFISANT DE COMBATTANTS. Par exemple, un groupe d'infanterie est composé d'au moins 15 soldats et un groupe de cavalerie, 40. Dans cette rangée, vous pouvez sélectionner, parmi les troupes disponibles, celle que vous aimeriez rajouter à la formation (par exemple des hallebardiers, des arquebusiers ou des mousquetaires). Pour la sélectionner, cliquez avec le bouton gauche de la souris sur l'icone correspondante. Dans cette colonne, vous pouvez sélectionner l'arrangement de la formation que vous voulez créer (par exemple 32 33 ac-fight back_fr_manual. qxd 28. 05. 03 14:25 Seite 34 Remarque importante : chaque officier ne peut mettre en formation que le type de troupes qui lui correspond. Par exemple, vous ne pouvez pas créer une formation de dragons 18e avec un officier d'infanterie 17e. De même, vous ne pouvez pas non plus utiliser un tambour 17e et un officier 18e pour créer une formation !Si une partie des unités se fait tuer, la formation reste en place jusqu'à ce que 70% des combattants soient morts. Vous pouvez renforcer une formation endommagée avec de nouveaux soldats en appuyant sur le bouton correspondant : 1. En appuyant sur ce bouton, vous pouvez RENFORCER LE PELOTON avec de nouveaux combattants (à condition qu'ils se trouvent dans le champ de vision du commandant de la formation). Cliquez ici pour rassembler plusieurs formations de combat en un seul GROUPE. Exemple : Un mousquetaire à une puissance de tir de 600 UC. Le pouvoir destructeur de son projectile diminue de façon linéaire en traversant la Zone I et n'équivaut plus qu'à 300 UC à sa sortie. Ce tir permet d'éliminer une unité montée avec 300 points de vie (pv). Le pouvoir destructeur du projectile est de 300 UC à l'entrée de la zone II et de 150 à sa sortie. Deux tirs seront donc nécessaires pour venir à bout de la même unité montée, si elle se trouve dans la zone II. Dans la zone III, le pouvoir destructeur du projectile est encore réduit de moitié et passe de 150 UC à l'entrée à 75 UC à la sortie. Le tir peut donc tuer une unité disposant de 75 pv. Si une unité se trouve juste au milieu des zones III et IV, elle recevra 75 points de dégâts. Si elle est équipée d'une armure lui procurant une protection de 70, chaque coup au but ne lui fera perdre que 5 UC de dégâts. Remarque : il est impossible d'infliger des dégâts inférieurs à 1 UC. Par conséquent une unité avec 75 pv et une protection de 70 recevra les points de dégâts suivants : de 530 UC à 230 UC en "zone I" ; de 230 UC à 80 UC en "zone II" ; de 80 UC à 5 UC en "zone III" ; de 5 UC à 1 UC en "zone IV". 4. 7. Tir de flèches Les archers peuvent tirer des flèches ordinaires ou enflammées. [. . . ] Vous n'êtes pas autorisé à altérer le produit logiciel, à en reconstituer la logique, à le décompiler ou à le désassembler. Le produit logiciel est concédé sous licence en tant que produit unique. Güven Altun, Christian Bodmer, Karin Daiss, Thomas Heilbronner, Christiane Jung, Sebastian Merkel, Pascal Renschler, Eric Schreiber, Stefan Schreiber, Christian Treiling, Bogdan Trifan, Christoph Weinstein, Torsten Weinstein Directeur du marketing : Cédric Lagarrigue Responsable marketing et promotion : Laurent Chesneau Chefs de produit : Anita Gallitzendoerfer Responsable marketing Luc Heninger Sébastien Penssivy Localisation : Graphismes: Il n'est pas permis de dissocier ses composants pour les utiliser sur plus d'un ordinateur. Location: Vous n'êtes pas autorisé à prêter, à vendre en leasing ou à donner en location le produit logiciel. Transfert de logiciel: Vous n'êtes autorisé à transférer l'ensemble de vos droits prévus par ce CLUF qu'à titre permanent, à condition (a) que vous ne conserviez aucune copie (de l'ensemble du produit logiciel ou de quelque de ses parties), (b)que vous transfériez la totalité du produit logiciel (y compris tous ses composants, les supports associés et la documentation imprimée), toute mise à jour, ce CLUF et que le bénéficiaire accepte les termes de ce CLUF. [. . . ]

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