Mode d'emploi GAMES PC AMOS LE CREATEUR

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Mode d'emploi GAMES PC AMOS LE CREATEUR
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC AMOS LE CREATEUR

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] En cours d'utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures. Avertissement sur l'épilepsie Certaines personnes sont susceptible de faire des crises d'épilepsie comportant, le cas échéant, des pertes de conscience à la vue, notamment, de certains types de stimulations lumineuses fortes : succession rapide d'images ou répétition de figures géométriques simples, d'éclairs ou d'explosions. Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles jouent à certains jeux vidéo comportant de telles stimulations, alors même qu'elles n'ont pas d'antécédent médical ou n'ont jamais été sujettes elles-mêmes à des crises d'épilepsie. Si vous même ou un membre de votre famille avez présenté des symptômes liés à l'épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses, consultez votre médecin avant toute utilisation. [. . . ] Avec de l'eau en abondance, elles peuvent accueillir de fortes populations et sont une source importante de revenus une fois développées. Mondes désertiques : ils sont secs, désolés et couverts de sable. Ils possèdent peu d'eau et présentent un environnement difficile. La vie s'est quand même développée en utilisant les ressources aquatiques souterraines et en piégeant l'humidité de l'atmosphère. Les planètes désertiques ne peuvent pas accueillir de fortes populations mais elles font de bons points de défense contre les ennemis. Mondes arctiques : les planètes glacées sont des terrains vagues gelés avec peu d'eau et encore moins de population. Ce qui rend ces planètes si intéressantes est l'abondance de cristal. Mondes volcaniques : la chaleur qui manque aux planètes glacées, vous la trouverez sur les planètes volcaniques. Les planètes de ce type sont instables et possèdent une activité géologique très importante. Elles sont souvent riches en métal et elles peuvent, avec l'équipement approprié, accueillir de la population. Géantes gazeuses : ces corps célestes ne possèdent pas de surface solide sur laquelle implanter une colonie. Les géantes gazeuses rejettent dans l'atmosphère des poches de gaz dangereux qui, en explosant, peuvent endommager sérieusement les vaisseaux proches. Certaines géantes gazeuses possèdent des astéroïdes que l'on peut exploiter en utilisant des bases spéciales. 29 champs d'astéroïdes : ces champs sont riches en ressources mais ne peuvent accueillir qu'une colonie minime. De plus, certains astéroïdes sont morts et n'ont que peu de valeur. GEStIon pLAnEtAIrE Les empires ne se construisent pas en un jour. La clé du succès est d'investir dans les atouts les plus importants : vos planètes. Avant de pouvoir en établir un, vous devez passer par la phase cessez-lefeu. Comme avec le cessez-le-feu, les deux parties peuvent s'attaquer, mais pour ce faire doivent rompre solennellement le traité (ce qui est généralement mal perçu par le partenaire). Si vous et votre allié êtes en bons termes, vous pourrez coordonner vos assauts contre les ennemis (en utilisant une signalisation). Après avoir rompu un traité de paix, les deux nations ne peuvent pas s'attaquer avant un certain temps. Alliance commerciale ­ Selon le vieux proverbe, c'est l'argent qui fait tourner la galaxie. L'alliance commerciale en est la clé. Les empires ayant signé une alliance commerciale considèrent chaque planète du partenaire comme une route commerciale possible pour leurs vaisseaux de commerce respectifs. Les vaisseaux commerciaux sont immunisés contre les tirs ennemis quand l'alliance commerciale est en place. Vision vaisseau ­ C'est un traité de renseignement qui donne à chaque empire ayant signé ce traité la vision de tous les capteurs des vaisseaux. Vision planétaire ­ C'est un autre traité de renseignement, mais il concerne les capteurs des planètes. Avec le traité de vision planétaire, chaque faction ayant signé le 33 traité aura la vision complète du territoire de l'autre. rEchErchES La recherche est la clé du développement de n'importe quel empire en temps de guerre, en procurant un bond en avant aux systèmes existants et l'accès à de nouvelles technologies. Chaque race de Sins of a Solar Empire possède ses propres arbres technologiques civil et militaire. En plus de cela, il y a deux arbres communs pour toutes les races. Avant de pouvoir rechercher de nouvelles technologies, vous devez posséder les structures civiles et militaires et les ressources nécessaires. [. . . ] En installant, téléchargeant, accédant ou autrement utilisant ce produit, vous reconnaissez être lié par les termes de ce document. Si vous n'acceptez pas ces termes, veuillez retourner ce produit à votre revendeur. Copyrights -------------------------------------------------------------© 2008 KALYPSO MEDIA. KALYPSO MEDIA et le logo KALYPSO MEDIA sont des marques déposées de KALYPSO MEDIA Group. [. . . ]

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