Mode d'emploi GAMES PC BALDUR S GATE II-SHADOWS OF AMN

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi GAMES PC BALDUR S GATE II-SHADOWS OF AMN. Nous espérons que le manuel GAMES PC BALDUR S GATE II-SHADOWS OF AMN vous sera utile.

Vous possédez un GAMES PC BALDUR S GATE II-SHADOWS OF AMN, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre GAMES PC BALDUR S GATE II-SHADOWS OF AMN, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi GAMES PC BALDUR S GATE II-SHADOWS OF AMN
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   GAMES PC BALDUR S GATE II-SHADOWS OF AMN (1627 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC BALDUR S GATE II-SHADOWS OF AMN

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Manuel DEDICACE A DANIEL WALKER Dan Walker a été le second employé de BioWare, ayant commencé à travailler fin 1995. Il est décédé le 6 juin 1999, de mort naturelle, en raison d'un problème physique qu'il avait depuis la naissance. Nous lui dédions Baldur's Gate II : Shadows of Amn. Il est assez difficile de trouver les mots pour dire ce que nous pensions tous de lui mais c'est à moi d'essayer, alors je ferai de mon mieux. [. . . ] Les prêtres doivent prier (ils font leurs prières lorsque le groupe se repose, de la même manière que le magicien mémorise les sorts lorsque le groupe se repose) pour mémoriser leurs sorts. ECOLES DE MAGIE Même si tous les sorts de magicien et de prêtre sont appris et mémorisés de la même façon, ils sont classés en neuf écoles de magie différentes. Une école de magie constitue un groupe de sorts associés. ABJURATION Spécialisation dans les sorts de protection. ALTÉRATION Les sorts d'altération modifient les propriétés de certaines choses, créatures ou conditions existantes. CONJURATION/CONVOCATION Les sorts de conjuration/convocation apportent à celui qui a lancé le sort un élément extérieur. La conjuration génère de la matière ou des objets. La convocation contraint les créatures à apparaître ou permet au magicien de canaliser les énergies des autres plans. ENCHANTEMENT/CHARME Les sorts d'enchantement/de charme modifient la qualité d'un objet ou l'attitude d'une personne ou d'une créature. Les enchantements peuvent conférer à des objets ordinaires des propriétés magiques, tandis que les charmes peuvent influencer excessivement le comportement des êtres vivants. DIVINATION Les sorts de divination permettent au magicien d'apprendre des secrets oubliés depuis longtemps, de prédire l'avenir et de découvrir des objets cachés ou masqués par des sorts. 55 ILLUSION Les sorts d'illusion trompent les sens ou l'esprit des autres. INVOCATION/EVOCATION Les sorts d'invocation/évocation canalisent l'énergie magique pour créer des effets et des matériaux spécifiques. L'invocation s'appuie généralement sur l'intervention d'une force supérieure (à laquelle le sort s'adresse), tandis que l'évocation permet à celui qui a lancé le sort de modeler directement l'énergie libérée. NÉCROMANCIE La nécromancie est l'une des écoles de sorts les plus restrictives. Elle concerne les éléments morts ou la restauration de la vie, des membres ou de la santé des créatures vivantes. Note: les icônes de sorts offensifs sont rouges, tandis que les icônes de sorts défensifs sont bleues et les icônes de sorts d'information sont blanches. 56 SORTS PAR NIVEAU Les sorts sont répartis en groupes (sorts de prêtres ou de mages) et en niveaux. Pour chaque niveau, ils sont classés par ordre alphabétique. La description de chaque sort inclut les informations suivantes : Nom: chaque sort est identifié par un nom suivi, entre parenthèses, de l'école à laquelle il appartient. S'il appartient à plusieurs écoles, elles sont toutes indiquées. Ecole : Entre parenthèses, à côté du nom du sort, est mentionnée l'école(s) de magie à laquelle il appartient. Pour les sorts de magiciens, cela définit quels sorts un spécialiste peut apprendre. Pour les sorts de prêtres, l'école de magie n'a qu'une valeur de référence. Les sorts d'une même école ont une couleur et des effets similaires. [. . . ] 93 DÉTECTION DE L'INVISIBILITÉ . . . . . . . . . . . . . . . 61 DETECTION DES ILLUSIONS . . . . . . . . . . . . . . 52, 64 DETECTION DES PORTES SECRETES. . . . . . . . 52 DÉTECTION DU MAL. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 91 DEVIATION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 80 DEVIATION DES SORTS MINEURS. . . . . . . . . . . . 67 DEXTÉRITÉ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 44 DIALOGUE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12 DIALOGUES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25, 37 DISCUTER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 DISPUTER UNE PARTIE MULTIJOUEURS . . . 25 DISSIPATION DE LA MAGIE . . . . . . . . . . . . . . . . 68, 95 DIVINATION. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 55 DOIGT DE MORT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 82, 106 DOMINATION. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 74 DOMINATION MENTALE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 99 DONATION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 DOUBLE ILLUSOIRE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 79 DRIZZT DO'URDEN. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30 DRUIDE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 47 E EBRIÉTÉ. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 ECLAIR. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 66 ECOLES DE MAGIE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 55 ECOUTER LES DEMANDES DE JONCTION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 24 ECRANS ASSOCIES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19 ECRANS DE SORTS DES PRÊTRES ET DES MAGES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19 ECU . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 110 EDWIN. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 33 EFFETS DE L'ALIGNEMENT REPUTATION. . 38 137 EFFETS DE L'EBRIETE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 37 EFFETS DE L'ENCOMBREMENT . . . . . . . . . . . . . . . 37 EFFETS DE LA FATIGUE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 37 EFFETS DE LA REPUTATION. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 38 EFFETS DES COMBATS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 41 EFFETS DU POISON . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 37 EFFETS DU PORT DES ARMURES. . . . . . . . . . . . . . 20 EFFETS SANGLANTS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 ELFES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 44 ELIMINATION DES INVISIBILITÉS . . . . . . . . . . . . 95 ELLESIME . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30 EMOTION: DÉSESPOIR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 69 EMPLACEMENT DES ARMES EN MAIN. . . . . . 18 EMPLACEMENTS D'OBJETS À PORTÉE . . . . . . 18 EMPRISONNEMENT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 89 ENCHANTEMENT/CHARME. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 55 ENCHEVÊTREMENT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 91 ENCOMBREMENT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18 EPÉE À DEUX MAINS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 112 EPÉE BÂTARDE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 113 EPÉE COURTE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 112 EPÉE DE MORDENKAINEN . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83 EPÉE LONGUE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 112 EPÉE LONGUE : LAMINEUSE. . . . . . . . . . . . . . . . . . 116 EPEES COURTES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 112 EPEES LARGES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 112 EQUIPEMENT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 110 EQUIPEMENTS DIVERS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 111 ESCALIER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11 ETOILE DU MATIN. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 112 ÉTUIS À PARCHEMIN . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18 EXPERIENCE DE GROUPE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 43 EXPÉRIENCE PARTAGÉE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 EXPORTER. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19 F FAMILIER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 58 FANTOME . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 76 FATALITÉ RAMPANTE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 106 FATIGUE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 FENÊTRE DE DIALOGUE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15 FENÊTRE DE PROPRIÉTÉS DES OBJETS. . . . . 18 FEU DU SOLEIL . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 77 FINITION DE VOTRE PERSONNAGE. . . . . . . . . . . 8 FLAGELLEURS MENTAUX. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 34 FLÉAU . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 112 FLÉAU D'INSECTES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 101 FLÈCHE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 112 FLÈCHE ACIDE DE MELF . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 63 FLÈCHE ENFLAMMÉE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 65 FLÉCHETTE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 113 FLÉTRISSURE ABOMINABLE D'ABI-DALZIM. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 85 FLÉTRISSURE INFERNALE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 97 FLOU . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 61 FORCE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 44, 64 FORCE D'UN SEUL. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 96 FORCE DU CHAMPION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 101 FOUET PROTECTEUR DE KHELBEN . . . . . . . . . 85 FOURVOIEMENT MAGIQUE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 96 FRÉQUENCE DES INFORMATIONS. . . . . . . . . . . 20 FRONDE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 113 FURTIVITE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13, 53 G GANTELETS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 111 GENRE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 GLISSE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 59 GLOBE D'INVULNÉRABILITÉ. . . . . . . . . . . . . . . . . . . 79 GLOBE MINEUR D'INVULNÉRABILITÉ. . . . . . 70 GLYPHE DE GARDE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 95 GNOMES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 44 GOLEMS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 34 GOURDIN. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 113 GOURDIN MAGIQUE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 92 GRAND BOUCLIER (OU PAVOIS). . . . . . . . . . . . . 110 GRANDE HÂTE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 79 GRAPHISMES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19 GROUPES INFLUENTS DE LA CÔTE DES EPEES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 29 GUERISON . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 41, 105 GUÉRISON DE MASSE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 102 GUÉRISON DES MALADIES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 94 GUERISON MAGIQUE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 42 GUERISON NATURELLE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 42 GUERRIER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 45 GUIDE DU JEU. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 H HACHE D'ARMES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 113 HACHE DE JET . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 113 HACHES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 113 HAER'DALIS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 32 HALLEBARDE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 114 HANTISE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 61 HARMONIE DÉFENSIVE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 98 HARNOIS PLAIN. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 110 HÂTE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 65 HEAUMES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 111 HORREUR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 62 HUMAINS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 44 I IA ON/OFF. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 14 IDENTIFICATION. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16, 59 IDENTIFICATION DES OBJETS. . . . . . . . . . . . . . . . . 52 ILLUSION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 56 IMAGE MIROIR. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 63 IMAGE REFLECHIE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60 IMMOBILISATION DES ANIMAUX . . . . . . . . . . . . 95 IMMOBILISATION DES MONSTRES . . . . . . . . . . 75 IMMOBILISATION DES MORT-VIVANTS . . . . 66 IMMOBILISATION DES PERSONNES. . . . . 66, 93 IMMUNITÉ CONTRE LES SORTS . . . . . . . . . . . . . . 77 IMMUNITÉ TOTALE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 88 IMOEN. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 33 IMPORTER DES PARTIES SAUVEGARDEES . . . 6 IMPORTER DES PERSONNAGES. . . . . . . . . . . . . . . . . 6 IMPOSITION DES MAINS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13, 52 INCINÉRATEUR D'AGANNAZAR. . . . . . . . . . . . . . . 61 INFORMATION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19 INFORMATIONS DIVERSES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 INFRAVISION. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20, 52, 59 INITIATION. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 INJONCTION. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 90 INQUISITEUR. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 46 INSCRIPTION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 INSTALLATION ET DEBUT DU JEU . . . . . . . . . . . . 5 INTELLIGENCE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 44 INTERFACE : COMMENT JOUER. . . . . . . . . . . . . . . . 9 INTERFACE PRINCIPALE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10 INTERRUPTION DES SORTS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40 INTRODUCTION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 INVENTAIRE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 17 INVENTAIRE PERSONNEL. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18 INVISIBILITÉ. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 62 INVISIBILITÉ DE MASSE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83 INVISIBILITÉ MAJEURE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 70 INVISIBILITÉ SUR 3 MÈTRES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 66 INVOCATION DE NISHRUU . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 81 INVOCATION/EVOCATION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 56 IPX . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 22 J JAHEIRA. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 33 JAN. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 31 JET D'ATTAQUE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 39 JETS DE SAUVEGARDE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 41 JOUER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 JOURNAL . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 17 JOURNAL . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 17 JUSTICIER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 47 K. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . KAÏ. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 52 KELDORN . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 32 KENSAI . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 45 KORGAN . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 31 L LABYRINTHE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 86 LAME DE FOND : HALLEBARDE +4. . . . . . . . . . 116 LAME ENFLAMMÉE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 93 LAME NOIRE DE DESTRUCTION . . . . . . . . . . . . . 88 LANCE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 114 LANCER DES SORTS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13, 40, 53 LENTEUR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 68 LIBERTÉ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 88 LISEZ-MOI . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 LOUER DES CHAMBRES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15 LOYAL BON . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50 LOYAL MAUVAIS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50 LOYAL NEUTRE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50 M MAGE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 49 MAGES CAGOULES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 29 MAGICIENS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 49 MAGICIENS SPECIALISES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 49 MAGIE DES VERTUEUX. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 103 MAGIE ET SYSTEME DE MAGIE. . . . . . . . . . . . . . . . 55 MAINS BRÛLANTES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 57 MAÎTRE-LAME. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 48 MALEDICTION MAJEURE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 70 MANTEAU . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 82 MANTEAU DE TERREUR. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 98 MANTEAU SUPRÊME. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 85 MARTEAU DE GUERRE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 113 MARTEAU SPIRITUEL . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 94 MASQUER L'INTERFACE PRINCIPALE. . . . . . . . 10 MASSE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 113 MAZZY. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 32 MÉMOIRE MERVEILLEUSE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 105 MENESTRELS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 29 MESURE DU TEMPS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 35 METAMORPHE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 47 MÉTAMORPHOSE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 71 MÉTAMORPHOSE D'AUTRUI . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 71 MINSC . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 33 MINUSCULES MÉTÉORES DE MELF. . . . . . . . . . 66 MIROIR PHYSIQUE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 105 MISE À MAL. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 105 MISE À MORT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 103 MODEM. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 22 MODIFICATEURS AUX JETS DE SAUVEGARDE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 41 MODIFICATEURS DE DEXTÉRITÉ POUR LES ARMES À PROJECTILES . . . . . . . . . . . . 40 MODIFICATEURS DE FORCE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40 MOINE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 47 MONSTRES DE LA COTE DES EPEES . . . . . . . . . 34 MORAL . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 41 MOT DE POUVOIR : SILENCE . . . . . . . . . . . . . . . . . . 80 MOT DE POUVOIR AVEUGLANT. . . . . . . . . . . . . . 86 MOT DE POUVOIR ÉTOURDISSANT . . . . . . . . . 83 MOT DE POUVOIR MORTEL . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 89 MOT DE POUVOIR SOMMEIL. . . . . . . . . . . . . . . . . . 63 MOT SECRET . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 72 MOUVEMENT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11 MULOUPS ET MULOUPS MAJEURS. . . . . . . . . . . 34 MULTIJOUEURS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 21 N NAINS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 44 NALIA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 32 NÉCROMANCIE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 56 NEUTRALISATION DU POISON. . . . . . . . . . . . . . . . 99 NEUTRE (VÉRITABLE) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50 NEUTRE BON . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50 NEUTRE MAUVAIS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50 NIVEAU DE DIFFICULTÉ. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 NIVEAU SUPÉRIEUR. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19 NOM. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8 NON-DÉTECTION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 67 NOUVEAUX COMPAGNONS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30 NUAGE INCENDIAIRE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 86 NUAGE MORTEL . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 74 NUAGE PUANT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 63 NUÉE DE MÉTÉORES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 89 O OBJETS À PORTÉE (X3) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13 OBJETS LEGENDAIRES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 116 OBJETS MAGIQUES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40 OBJETS MAGIQUES DIVERS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 115 OBJETS MAGIQUES ET TRESORS . . . . . . . . . . . . 115 OBSTINATION BORNÉE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 96 OEIL DE MAGICIEN . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 73 OMBRES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 34 OMBRES DES ROCHES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 34 OPTIONS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19 OPTIONS D'IMPORT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 24 OR DU GROUPE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 ORACLE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 76 ORBE CHROMATIQUE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 58 ORBE DESSÉCHANT DE SOL. . . . . . . . . . . . . . . . . . 105 ORDRE MAJEUR. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 101 ORDRES CHAOTIQUES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 100 P PALADIN . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 46 PARALYSIE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 42 PARCHEMINS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 115 PAROLE DIVINE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 107 PAROLE INFERNALE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 109 PAUSE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10 PAUSE AUTOMATIQUE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10, 20 PEAU D'ÉCORCE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 92 138 PEAU DE FER. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 101 PEAU DE PIERRE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 72 PERCE-BOUCLIER. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 86 PERCE-MAGIE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 80 PERSONNAGES CELEBRES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30 PERSONNAGES MAJEURS D'AMN . . . . . . . . . . . . . 30 PERSONNAGES MULTICLASSES. . . . . . . . . . . . . . . . 49 PERSONNALISER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19 PETITES-GENS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 44 PIÈGE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11 PIÈGE À CRÂNES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 68 PIÈGE À SORTS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 89 PIERRE MAGIQUE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 91 POIGNE ÉLECTRIQUE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60 POINTS D'EXPERIENCE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 43 POINTS DE VIE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 41 POISON . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 42, 99 PORTAIL. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 88, 107 PORTE D'OMBRE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 76 PORTES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11 PORTRAITS DES PERSONNAGES . . . . . . . . . . . . . . 14 POSE DE PIEGES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 54 POSITION DEFENSIVE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 52 POTIONS ET HUILES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 115 POUDRE DE PIXIE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 102 POUSSIÈRE SCINTILLANTE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 62 PRÊTRE DE HELM. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 47 PRÊTRE DE LATHANDRE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 47 PRÊTRE DE TALOS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 47 PRÊTRES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 47 PREVENTION DE LA MORT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 98 PROFILS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7 PROGENITURE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 72 PROJECTILE MAGIQUE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 59 PROJECTION DE L'IMAGE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83 PROTECTION CONTRE L'ACIDE . . . . . . . . . . . . . . 76 PROTECTION CONTRE L'ÉLECTRICITÉ . . . . 76 PROTECTION CONTRE L'ÉNERGIE. . . . . . . . . . . 86 PROTECTION CONTRE L'ÉNERGIE MAGIQUE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 80 PROTECTION CONTRE LA FOUDRE . . . . . . . 100 PROTECTION CONTRE LA PÉTRIFICATION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60 PROTECTION CONTRE LE FEU. . . . . . . . . . . 67, 96 PROTECTION CONTRE LE FROID. . . . . . . . . . . . 67 PROTECTION CONTRE LE MAL . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 53, 60, 91, 100 PROTECTION CONTRE LE PLAN NÉGATIF. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 99 PROTECTION CONTRE LES ARMES MAGIQUES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 80 PROTECTION CONTRE LES ARMES NON MAGIQUES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 76 PROTECTION CONTRE LES ÉLÉMENTS . . . . 84 PROTECTION CONTRE LES PROJECTILES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 67 PROTOCOLE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 22 PUISER DANS LA PUISSANCE DIVINE. . . . . . . . 92 Q QUÊTES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 17 QUÊTES ACCOMPLIES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 17 QUITTER. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5, 19 R RACE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6, 44 RACE ENNEMIE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8, 53 RAKSHASA. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 34 RALENTISSEMENT DU POISON . . . . . . . . . . . . . . . 94 RAMASSER UN OBJET. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11 RAPPEL A LA VIE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 42, 102 RAYON DE SOLEIL. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 108 RAYON DÉBILITANT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 63 RAYON DIVIN. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 104 RAYON RUBIS D'INVERSION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 84 REFORMER GROUPE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19 REGLES DU JEU. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 36 REJOINDRE UNE PARTIE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 22 RENVOI DES SORTS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 84 RENVOI DES SORTS MINEURS. . . . . . . . . . . . . . . . . 75 REPOS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15, 18 REPOUSSER LES MORT-VIVANTS . . . 13, 54, 102 RESISTANCE A LA MAGIE. . . . . . . . . . . . . . . . . . 53, 102 RÉSISTANCE À LA PARALYSIE, AU POISON ET À LA MAGIE MORTELLE . . . . 41 RÉSISTANCE À LA PÉTRIFICATION ET À LA MÉTAMORPHOSE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 41 RÉSISTANCE À LA PEUR. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 63 RÉSISTANCE AU FEU ET AU FROID. . . . . . . . . . . 93 RÉSISTANCE AUX SCEPTRES, AUX BÂTONS ET AUX BAGUETTES . . . . . . . . . . . 41 RÉSISTANCE AUX SORTS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 41 RÉSISTANCE AUX SOUFFLES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 41 RESTITUTION MAJEURE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . 99, 107 RÉSURRECTION. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 108 RETABLISSEMENT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 41 RIBALD . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30 RÔDEUR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 45 RONDACHE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 110 ROUBLARDS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 48 ROUND D'INITIATIVE PERSONNELLE. . . . . . . 39 RUINE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 91 RUMEURS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15 S SAEMON HAVARIAN. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30 SAGESSE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 44 SAINTE PUISSANCE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 99 SAINTE PUNITION. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 95 SANCTUAIRE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 91 SAUVEGARDE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19, 25 SCALDE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 48 SCORES DE CARACTERISTIQUES . . . . . . . . . . 7, 44 SE SERVIR DES BOUTONS ET LEVIERS . . . . . . 16 SELECTION DU PORTRAIT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 SÉLECTIONNER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11 SÉLECTIONNER TOUT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 14 SEMENCES DE FEU. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 104 SÉQUENCE DE SORTS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 84 SÉQUENCE MINEURE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 70 SÉRIE (NULL MODEM). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 22 SERVITEUR AÉRIEN. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 103 SILENCE, 5 MÈTRES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 94 SIMULACRE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 87 SOIN DES BLESSURES GRAVES . . . . . . . . . . . . . . . . . 98 SOINS DES BLESSURES CRITIQUES . . . . . . . . . 100 SOINS DES BLESSURES LÉGÈRES . . . . . . . . . . . . . . 90 SOINS DES BLESSURES MOYENNES . . . . . . . . . . 95 SOMMEIL . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60 SORCIER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 49 SORT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12 SORT DE MORT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 78 SORTS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7 SORTS DE MAGICIENS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 55 SORTS DE MAGICIENS NIVEAU CINQ. . . . . . . 73 SORTS DE MAGICIENS NIVEAU DEUX . . . . . . 61 SORTS DE MAGICIENS NIVEAU HUIT . . . . . . . 85 SORTS DE MAGICIENS NIVEAU NEUF. . . . . . . 88 SORTS DE MAGICIENS NIVEAU QUATRE. . . 69 SORTS DE MAGICIENS NIVEAU SEPT. . . . . . . . 82 SORTS DE MAGICIENS NIVEAU SIX . . . . . . . . . . 77 SORTS DE MAGICIENS NIVEAU TROIS . . . . . . 64 SORTS DE MAGICIENS PREMIER NIVEAU. . 57 SORTS DE PRÊTRE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 55 SORTS DE PRÊTRES NIVEAU CINQ . . . . . . . . . 100 SORTS DE PRÊTRES NIVEAU DEUX . . . . . . . . . . 92 SORTS DE PRÊTRES NIVEAU QUATRE. . . . . . . 97 SORTS DE PRÊTRES NIVEAU SEPT . . . . . . . . . . 106 SORTS DE PRÊTRES NIVEAU SIX. . . . . . . . . . . . . 103 SORTS DE PRÊTRES NIVEAU TROIS . . . . . . . . . . 94 SORTS DE PRÊTRES NIVEAU UN . . . . . . . . . . . . . . 90 SORTS PAR NIVEAU. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 57 SORTS PRÉPARÉS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13 SOUHAIT MINEUR. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 82 SPECIALISATION. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 53 SPECTATEUR. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 34 SPHÈRE D'OTILUKE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 71 SPHÈRE DE CHAOS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 84 SUCCESSION DES ANNÉES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 35 SULDANESSALAR. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 28 SURDITÉ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 61 SYMBOLE, ETOURDISSANT . . . . . . . . . . . . . . . 87, 108 SYMBOLE, MORT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 87, 108 SYMBOLE, TERREUR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 87, 108 T TABLEAUX. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 117 TARGE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 110 TAVERNES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15 TCP/IP. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 22 TEMPÊTE DE FEU . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 107 TEMPÊTE DE GLACE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 70 TEMPLES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15 TEMPS DANS LES ROYAUMES OUBLIES. . . . . 35 TEMPS DE CHARGEMENT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 TOILE D'ARAIGNÉE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 64 TOUCHER DE LA GOULE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 61 TOUCHER GLACIAL. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 58 TOUCHER VAMPIRIQUE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 68 TRANSFORMATION DE TENSER . . . . . . . . . . . . . . 81 TRANSMUTATION DE LA CHAIR EN PIERRE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 79 TRANSMUTATION DE LA PIERRE EN CHAIR. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 81 TRAQUEUR. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 45 TREMBLEMENT DE TERRE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 106 TROLLS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 34 TUEUR DE MAGICIEN. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 45 U UTILISATEUR. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 17 UTILISER. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12 UTILISER OBJET . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13 V VALYGAR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 31 VAMPIRES. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 34 VAPEUR COLORÉE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 58 VAPORISATION PRISMATIQUE. . . . . . . . . . . . . . . . . 83 VENDRE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15 VICONIA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 33 VISION LOINTAINE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 69, 98 VISION VERITABLE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 81, 103 VOCALISER. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 64 VOIR LES DÉMOS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 VOL. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13 VOL À LA TIRE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11 VOLER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15 VOLEUR. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 48 VOLEURS DE L'OMBRE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 29 VOYAGE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11 VRILLE OFFENSIVE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 53 W, X, Y, Z YOSHIMO. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 32 ZONE D'AIR PUR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 97 ZONE DE JEU PRINCIPALE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11 ZONE EXPLORABLE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 139 140 GARANTIE LIMITEE CLAUSE DE LIMITATION DE GARANTIE Virgin Interactive garantit que, dans la mesure où le produit est normalement utilisé, il fonctionnera substantiellement en conformité avec sa documentation associée pendant une durée de quatre vingt dix jours à compter de son acquisition. En conséquence, le produit qui se révélerait non conforme dans son support et/ou son contenu devra être restitué avant l'expiration du délai de garantie à Virgin Interactive à vos frais accompagné de la preuve d'achat et de la présente garantie à l'adresse suivante : VIRGIN INTERACTIVE/ NCC, BP 319 000, 13853 Aix en Provence cedex 3 France Virgin Interactive s'engage alors à vous faire parvenir votre exemplaire ou un nouvel exemplaire conforme à sa documentation associée, étant précisé que Virgin Interactive est seule habilitée pour intervenir sur le logiciel. A défaut de pouvoir faire parvenir votre exemplaire ou un nouvel exemplaire conforme, Virgin Interactive vous remboursera le prix payé pour l'acquisition du produit. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE GAMES PC BALDUR S GATE II-SHADOWS OF AMN

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice GAMES PC BALDUR S GATE II-SHADOWS OF AMN débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag