Mode d'emploi GAMES PC BLITZKRIEG

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Mode d'emploi GAMES PC BLITZKRIEG
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC BLITZKRIEG

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Blitzkrieg_manualfr_cdv. qxd 27. 03. 03 11:53 Seite 1 Blitzkrieg_manualfr_cdv. qxd 27. 03. 03 11:53 Seite 2 AVERTISSEMENT SUR L'EPILEPSIE A lire avant toute utilisation d'un jeu vidéo par vous-même ou votre enfant. Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie ou d'avoir des pertes de conscience à la vue de certains types de lumières clignotantes ou d'éléments fréquents dans notre environnement quotidien. Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles regardent certaines images télévisées ou lorsqu'elles jouent à certains jeux vidéo. Ces phénomènes peuvent apparaître alors même que le sujet n'a pas d'antécédent familial ou n'a jamais été confronté à une crise d'épilepsie. [. . . ] Pour sélectionner l'un de ces groupes, appuyez sur la touche correspondante du pavé numérique (<1> à <0>). Vous pouvez toujours donner des ordres individuels aux membres d'un groupe de ce type et y ajouter de nouvelles unités. Donner des ordres et les faire exécuter Pour gérer vos unités, vous devez leur donner des ordres. Pour commencer, sélectionnez une unité ou un groupe. Les commandes disponibles dépendent de l'unité ou de la composition du groupe (les boutons appropriés s'activent alors). Un groupe composé d'unités du même type peut exécuter tous les ordres disponibles pour cette catégorie d'unité. Vous pouvez par exemple sélectionner plusieurs canons et cliquer sur la commande Pivoter pour que tous les canons visent une même cible indiquée par vos soins. Les groupes composés d'unités de types différents ne peuvent exécuter que les commandes "générales". Si vous sélectionnez par exemple un canon et un char, la commande Embuscade n'est pas disponible puisque les chars ne sont pas habilités à tirer ainsi. Vous devez donc ne sélectionner que le canon et lui donner cet ordre. Les unités (groupes) exécutent vos ordres en utilisant tous les moyens disponibles. Si la commande ne peut pas être exécutée, un rapport vous en informe et vous en indique les raisons. Ce rapport s'affiche également sous forme de texte dans le champ des messages. Centrer la vue sur un groupe Pour localiser rapidement un groupe isolé, appuyez sur les touches <Alt>+<1> à <Alt>+<0>. La zone où se trouve le groupe sélectionné s'affiche alors au centre de l'écran (le groupe au milieu). Séquence de commandes Les unités peuvent "se souvenir" de plusieurs commandes et les exécuter dans l'ordre les unes après les autres, en commençant par la première. Vous pouvez, par exemple, ordonner aux servants d'un même canon de se déplacer vers un point indiqué, puis d'ouvrir le feu sur une cible qui est hors de portée du canon pour l'instant. Pour cela, appuyez sur la touche <Maj. > et maintenezla enfoncée, puis cliquez sur les boutons dans l'ordre de votre choix. Lorsque vous avez terminé, relâchez la touche <Maj. >. Pour annuler une séquence de commandes, donnez un autre ordre à l'unité sans appuyer sur la touche <Maj. >. Actions autonomes Les unités peuvent réaliser des actions de leur propre gré, selon les réglementations de l'armée et leur intellect. Si une unité ou un groupe peut ouvrir le feu sur un ennemi à sa portée, il l'attaque sans attendre que vous le lui ordonniez. Pour empêcher vos troupes d'attaquer à vue (ex : lorsqu'elles sont en position défensive), activez la commande Suspendre le feu. Si l'unité sélectionnée ne peut pas voir l'ennemi (quelle que soit la portée de son armement), elle ne l'attaque pas. Les ennemis repérés par l'officier avec ses jumelles ou par le tireur d'élite avec sa lunette de visée ne sont pas attaqués non plus (vous devez en donner l'ordre). 42 43 Blitzkrieg_manualfr_cdv. qxd 27. 03. 03 11:54 Seite 44 Si vous indiquez à une unité une cible qui n'est pas à sa portée (appuyez sur les touches <Alt> + <R> pour voir la portée de l'unité et son arc de tir), l'unité se déplace pour avoir la cible à sa portée et l'attaque. Si l'unité ne peut pas se déplacer seule (ex : si les servants d'un canon ne peuvent pas le déplacer ou si les chenilles d'un char sont endommagées), la commande n'est pas exécutée. [. . . ] Tout logiciel de remplacement sera garanti pour le reste de la période de garantie initiale ou pour 30 jours, selon la plus longue de ces périodes. CDV Software Entertainment AG ne supporte les dispositions de cette garantie, l'éventuel recours à ses services techniques, qu'après avoir reçu la preuve que le produit logiciel a été acquis de manière légale. Dans la mesure prévue par la loi, CDV Software Entertainment AG et ses fournisseurs excluent toute autre garantie ou condition, expresse ou implicite, y compris mais ne se limitant pas aux garanties ou conditions implicites du caractère adéquat pour la commercialisation ou à l'usage particulier en ce qui concerne le produit logiciel ou concernant le titre, l'absence de contrefaçon dudit produit logiciel, et toute documentation écrite qui l'accompagne, ainsi que pour toute disposition concernant le support technique ou la façon dont celuici a été rendu. 5) LIMITATION DE RESPONSABILITE: CDV Software Entertainment AG et ses fournisseurs ne seront pas responsables en aucune circonstance pour tout dommage spécial, incident indirect ou conséquent quel qu'il soit, y compris, sans limitation, les dommages entraînés par la perte de bénéfices, la perte d'informations, ou tout autre perte pécuniaire, l'interruption des activités découlant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utilisation du produit logiciel ainsi que pour toute disposition concernant le support technique ou la façon dont celuici a été rendu. Ceci reste valable même si CDV Software Entertainment AG a été avisée de la possibilité de tels dommages. [. . . ]

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