Mode d'emploi GAMES PC CHAOS LEAGUE

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Mode d'emploi GAMES PC CHAOS LEAGUE
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC CHAOS LEAGUE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Avertissement sur l'épilepsie A lire avant toute utilisation d'un jeu vidéo par vous-même ou votre enfant. Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie ou d'avoir des pertes de conscience à la vue de certains types de lumières clignotantes ou d'éléments fréquents dans notre environnement quotidien. Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles regardent certaines images télévisées ou lorsqu'elles jouent à certains jeux vidéo. Ces phénomènes peuvent apparaître alors même que le sujet n'a pas d'antécédent familial ou n'a jamais été confronté à une crise d'épilepsie. [. . . ] Bonus : Inflige un malus en feinte de corps au receveur. Runningback : Joueur polyvalent et assez doué pour la course avec le ballon dans les bras. Le Big Foot est un type de joueur très particulier, il regroupe les joueurs spéciaux du type Troll, Minotaure, Ogre et Balgor. Inflige un malus en protection au Lineman. Les champions sont des joueurs uniques aux capacités sortant de l'ordinaire. Santé Ce paramètre (barre rouge en match) est à 100 pour tous les joueurs en début de match. En réalité, certains joueurs exceptionnels ont plus de 100 points de santé. Quand il atteint 0, le joueur subira un Ko, une blessure ou au pire : il sera mort. Un joueur perd des points quand il perd un combat ou lorsqu'il se fait piétiner. Plus l'adversaire est fort et plus la victime perdra des points de santé. Si un joueur est victime d'un coup de pied au sol ou d'une prise au sol, sa protection ne lui sera d'aucune aide. Souffle Le souffle est au maximum (100) pour tous les joueurs en début de match. Ce paramètre (barre bleue) n'apparaît que pendant le match. Le souffle évolue pendant le match en fonction des activités du joueur. Quand le souffle est au maximum, le joueur pourra l'utiliser pour des actions spéciales tel que Master Power (attaque spéciale et très puissante), utiliser un sort, se soigner ou haranguer le public. A l'utilisation, il disparaît instantanément pour ensuite remonter lentement. Pour avoir une récupération optimale du souffle, le joueur doit rester inactif, dès qu'il à une activité quelconque, la récupération du souffle est plus lente. Certaines compétences et sorts aident à la récupération, il y a par exemple Endurance, Endurance Sup, Souffle et 3ème Poumon. 6. 2. Caractéristiques Les joueurs sont définis par quatre caractéristiques principales. Sauvagerie (SA) Ce paramètre intervient essentiellement dans les combats. Plus sa valeur est élevée plus le joueur est dur à battre en combat singulier. 6. 4. Compétences Une compétence donne un bonus dans une situation précise au joueur qui la possède. Certains types de joueurs peuvent posséder jusqu'à 4 compétences ou sorts dès le début, la plupart des joueurs n'en possèdent pas ou qu'une seule. Les compétences et les sorts s'acquièrent avec des points d'expérience gagnés lors des matchs. [. . . ] Le produit logiciel est concédé sous licence en tant que produit unique. Il n'est pas permis de dissocier ses composants pour les utiliser sur plus d'un ordinateur. Location : vous n'êtes pas autorisé à prêter, à vendre en leasing ou à donner en location le produit logiciel. Transfert de logiciel : vous n'êtes autorisé à transférer l'ensemble de vos droits prévus par ce CLUF qu'à titre permanent, à condition (a) que vous ne conserviez aucune copie (de l'ensemble du produit logiciel ou de quelque de ses parties), (b)que vous transfériez la totalité du produit logiciel (y compris tous ses com- 40 Astuce : Un ralentissement permet de modifier l'espace temps pendant quelques secondes, très pratique si vous êtes pris de vitesse. Match Zorglubh-Teshaa : 5 morts après un simple: "salut vieille branche à l'equipe des Ents". [. . . ]

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