Mode d'emploi GAMES PC CITY LIFE

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Mode d'emploi GAMES PC CITY LIFE
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC CITY LIFE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] PRESENTATION GENERALE Principes du jeu. 2 Les besoins et leur évolution. . 6 LES CONFLITS CULTURELS URBAINS : Comment les prévenir, les contenir, quelles en sont les conséquences ?. . 10 Description de l'écran de jeu / Interface . [. . . ] Il est également possible de construire un grand nombre de résidences simultanément. Il faut pour cela cliquer sur le bouton gauche de la souris, avec le curseur à une position libre de toute construction, et garder le bouton de la souris enfoncé. Le bouton de la souris doit rester enfoncé pendant le déplacement du curseur de la souris. Lorsque le curseur de la souris est arrivé à la position souhaitée, relâcher le bouton gauche déclenchera la création d'un grand nombre de résidence en une fois. Les deux points extrêmes du déplacement de la souris - point d'origine et point d'arrivée ­ définissent la diagonale d'une zone de forme rectangulaire qui sera celle couverte de résidences. LA CONSTRUCTION DES ROUTES Lors de la construction d'un bâtiment, une route se tracera automatiquement si cela est nécessaire. De même, lors de la définition d'une zone résidentielle, des routes seront tracées de manière à desservir les résidences nouvellement crées, et ce de manière automatique ici aussi. Il est par ailleurs possible de tracer des routes librement, afin de planifier l'urbanisation de manière parfaitement contrôlée. Il existe deux manières de tracer les routes : - En cliquant une fois sur le bouton gauche de la souris, sans conserver le bouton appuyé, puis en déplaçant la souris, et en cliquant une nouvelle fois (clic-mouvement-clic), une route sera tracé en respectant un plan de construction à angle droit. Cette méthode est celle qui permet d'optimiser l'utilisation de l'espace dans les zones dégagées. - En cliquant et gardant appuyé le bouton gauche de la souris, puis en déplaçant le curseur, et en relâchant finalement (clic enfoncé ­ mouvement ­ relâche), une route sera tracé avec une direction librement choisi. Cette méthode est celle qui permet d'optimiser l'utilisation de l'espace dans les lieux exigus ou de forme arrondi, tel que bords de mer ou flancs de montagnes. 15 L'INTERFACE D'ALERTE Lorsque vous avez construit des résidences et que celles-ci sont habitées, des icônes apparaissent sur certaines résidences pour vous indiquer les principaux manques de vos citoyens. Vous pouvez renforcer les signaux d'alerte ou les faire disparaître en cliquant sur l'interface à la position indiquée ici : Par défaut, l'interface d'alerte est affichée. Des icônes apparaissent sur les bâtiments pour signifier les attentes des citoyens. Un clic sur l'icône « interface d'alerte » éteint l'interface d'alerte. Elle sera de nouveau affichée sur un deuxième clic. Les icônes qui apparaissent dans l'interface d'alerte correspondent à des attentes des citoyens. Pour répondre à ces attentes vous devrez construire des bâtiments. Vous pouvez trouver ici la liste des icônes concernées. La description des bâtiments associés se trouve plus loin dans le document. 16 Ces icônes peuvent être : Approvisionnement Santé Les citoyens qui habitent cette résidence manquent d'accès à des magasins pour approvisionner les denrées de base. Les citoyens qui habitent cette résidence manquent d'accès à des services de santé. Sécurité Les citoyens qui habitent cette résidence considèrent que leur quartier n'est pas sûr, ils déplorent le manque de policiers dans le quartier. Education Loisirs Les citoyens qui habitent cette résidence manquent d'accès à l'éducation. Les citoyens qui habitent cette résidence manquent de lieux de loisirs pour se divertir. Environnement Les citoyens qui habitent cette résidence trouvent que leur cadre de vie laisse à désirer. Ils déplorent le manque de parcs, de places et de statues qui pourraient égayer un peu l'environnement. Sans-emploi Un ou plusieurs des citoyens qui habitent cette résidence sont sans-emploi et souhaitent voir les entreprises fleurir en ville. Conflit culturel Les citoyens qui habitent cette résidence subissent la pression de leurs voisins qui appartiennent pour beaucoup à une ou des cultures opposées. Voir plus loin la partie sur les conflits pour gérer cette spécificité de "City Life". 17 Recrutement Cette icône est la seule qui apparaisse sur des bâtiments de type entreprise et services de la ville (alors que les autres icônes apparaissent sur les résidences). Cette icône indique que le bâtiment a besoin de recruter des citoyens pour bien fonctionner. Ceci est particulièrement important pour les bâtiments de service, qui ne fonctionnent pas bien s'ils n'ont pas le nombre de citoyens travailleurs dont ils ont besoin (plus de détails plus loin). LES INDUSTRIES Les citoyens ont tout d'abord besoin d'avoir accès à l'emploi. [. . . ] message d'erreur, partie du jeu concernée, etc. ), 3 - stylos et papier pour prendre des notes, 4 - et de prévoir un accès immédiat à votre PC (notre Support Technique pourra être amené à vous accompagner dans votre recherche pas à pas). POUR LE CANADA : Avant de contacter le service du support technique d'Ubisoft Canada, veuillez lire ce manuel. Par ailleurs, vous pouvez aussi naviguer dans notre section Questions/Réponses (FAQ) ou dans notre base de données du support technique sur notre site Internet : http://supportca. ubi. com. Vous y trouverez nos informations les plus récentes et les dernières mises à jour (patches) depuis la parution du jeu. Si jamais vous contactez notre service de support technique, veuillez nous fournir le nom complet du jeu. [. . . ]

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