Mode d'emploi GAMES PC COMPANY OF HEROES

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Mode d'emploi GAMES PC COMPANY OF HEROES
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC COMPANY OF HEROES

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] yo f r He nd sa oe e esp ir r th e e lo ctiv gos emarks and/or registered tr are trad ad e m arks of T H QI nc . All rig ht s re se ed rv om pa n ll o . A nm ent , C r the dem t ra Relic Ente r t ai arks , log co os and Entertainment. TH Q, pyrights are property Relic ped by 4005209081337 4005209082839 4005209082846 4005209082853 4005209081665 4005209084482 4005209084895 4005209085403 o f their resp ecti ve o H 6T c. D Q In evelo wn ers . © 20 0 RACCOURCIS COMMANDES GENERALES Ping Parcourir la file d`attente Parcourir les bâtisseurs Parcourir l`infanterie Parcourir les véhicules COMMANDES SYSTÈME Annuler Accepter Mettre des ordres en attente Pause Menu de jeu Commandant de compagnie COMMANDES DES UNITÉS Attaquer Construire Repli Réparer Renforcer Attaque au sol Halte Ralliement Décharger Annuler bâtiment Sélectionner le QG Sélectionner la caserne Sélectionner l`armement de soutien Sélectionner le garage Sélectionner le dépôt de chars Sélectionner le dépôt de matériel Q B T E R G H Y U Suppr. F1 F2 F3 F4 F5 F6 Echap Entrée Maj Pause F10 Ctrl + W Ctrl + Q Barre Espace ; : ! RACCOURCIS DE SÉLECTIONS MULTIPLES Sélection principale Sélection principale suivante Sélection principale précédente Supprimer la sélection COMMANDES DE LA CAMÉRA Angle par défaut Hauteur par défaut Rotation de la caméra Zoom avant/arrière Retour arrière Retour arrière (appuyer deux fois) Maintenir Alt + déplacer souris Zoom avant/arrière Ctrl + Tab Tab Maj + Tab Ctrl Code d`installation de Company of Heroes Ne perdez pas cette clé ! [. . . ] Si la section entière est abattue, l`arme peut être récupérée pour une utilisation ultérieure. . Obusiers M2 de 105 mm Rôle : attaques à longue distance Arme : obusier M2 de 105 mm Améliorations : aucune Compétences : barrage d`obusiers Capable de tirer des projectiles explosifs sur des cibles ennemies éloignées, la section d`obusiers M2 de 105 mm est une unité essentielle pour les Alliés. Son angle de tir élevé permet d`attaquer des zones dans des portions invisibles de la carte, mais aux dépens de la précision. L`obusier M2 de 105 mm est cependant trop lourd pour être déplacé une fois en position. Il peut cependant être manoeuvré pour atteindre des ennemis à très longue distance. Les barrages d`obusiers doivent aussi être utilisés avec précaution, car ils pourraient endommager ou tuer vos propres unités. Cette unité est uniquement disponible en tant qu`option de soutien pour le commandant de compagnie d`infanterie allié. Section de mortiers Rôle : tirs indirects Arme : mortier M2 de 60 mm Améliorations : aucune Compétences : barrage de mortiers, fumigènes M3202 Comme la mitrailleuse lourde M1917 Browning, le mortier M2 de 60 mm est utilisé par une équipe de trois hommes. Sa longue portée permet aux unités de rester à l`abri des tirs ennemis directs. Mais à cause de ses tirs en cloche, les projectiles peuvent mettre un certain temps à atteindre leur cible, ce qui la rend inefficace contre les unités ennemies rapides. Si l`un des servants se fait tuer, un autre soldat viendra le remplacer. Si la section entière est abattue, le mortier peut être repris ou récupéré pour une utilisation ultérieure. Vehicules alliés Jeep Rôle : reconnaissance Arme : mitrailleuse M1919 cal . 30 Améliorations : aucune Compétences : aucune Remplissant divers rôles sur le champ de bataille, la Jeep peut servir à la reconnaissance et au combat léger. Equipée d`une mitrailleuse M1919 cal . 30, elle est tout de même déconseillée pour les attaques directes à cause de son blindage léger. Mais sa vitesse en fait un véhicule idéal pour la reconnaissance, la poursuite de tireurs d`élite ennemis et le contournement des emplacements d`armes fixes. Section de antichar m1 de 57 mm Rôle : soutien antichar Arme : soutien antichar soutien antichar Améliorations : aucune Compétences : obus perforants M86 Gros et encombrant, le canon antichar M1 de 57 mm est tout de même une arme idéale contre les véhicules blindés ennemis. Utilisé par une équipe de trois unités, il est extrêmement efficace pour attaquer les chars par le flanc. Grâce à sa cadence de tir rapide et ses attaques à distance, il est utile contre les chars de l`Axe et convient aussi parfaitement pour la destruction de bâtiments. Half-track M3 Rôle : transport des troupes Arme : mitrailleuse M2 cal . 50 Améliorations : tourelle M16 cal . 50 Compétences : aucune Très polyvalent, le half-track M3 est capable d`attaquer l`ennemi avec sa mitrailleuse M2 cal . 50 ou simplement de transporter jusqu`à 12 unités d`un point à un autre. Equipé de vitres pare-balles et d`un blindage de 1, 5 cm, il reste tout de même vulnérable aux tirs de canons et de chars. 14 15 Autoblindee M8 Rôle : reconnaissance et raids Arme : canon antichar de 37 mm Améliorations : mitrailleuse cal . 50, jupes blindées Compétences : pose de mines Même si elle n`est pas de taille contre les blindés lourds, l`autoblindée M8 joue tout de même un rôle important dans la guerre en tant qu`unité de reconnaissance, grâce à son armement et son blindage modestes. Sa compétence Pose de mine la rend encore plus indispensable. Chasseur de chars M10 Rôle : tueur de chars Arme : canon antichar de 76 mm Améliorations : aucune Compétences : aucune À la différence des autres chars qui occupent des rôles de reconnaissance et de soutien pour les troupes alliées, le chasseur de chars M10 ou , , Wolverine" est construit spécialement pour détruire les chars de l`Axe. Son puissant canon antichar de 76 mm est capable de neutraliser rapidement un blindé ennemi. Le M10 reste tout de même vulnérable à certaines attaques de l`infanterie, comme l`artillerie et les mortiers. Char M4 , , Sherman" Rôle : char de soutien Arme : canon 75 mm Améliorations : mitrailleuse cal . 50, fléau à mines Crab, canon M1 de 76 mm, fumigènes Compétences : mode anti-mines, tirer une bombe fumigène Le char M4 Sherman est un blindé allié polyvalent, grâce à sa solidité, son épais blindage et ses armes puissantes. Il est surpassé par les blindés plus lourds de l`Axe, mais reste un outil efficace dans la plupart des situations de combat. M26 Pershing Rôle : tueur de chars Arme :canon antichar de 90 mm Améliorations : aucune Compétences : aucune Déployé en quantités limitées en Europe, le M26 Pershing sait tout de même se défendre face aux chars Panther et Tigre de l`Axe. Son canon de 90 mm est plus efficace que le 75 mm du Sherman, même s`il n`égale pas la puissance des blindés de l`Axe. Même s`il est peu utilisé, ce char reste un élément essentiel de la machine de guerre alliée. Le M26 Pershing est uniquement disponible en tant qu`option de soutien pour le commandant de compagnie blindée allié. M4 Sherman , , Crocodile" Rôle : char de soutien Arme : lance-flammes coaxial Améliorations : bulldozer Compétences : activer bulldozer Le , , Crocodile" est un char M4 standard équipé d`un lance-flammes coaxial. [. . . ] Les disques retournés sans facture ou après expiration de la durée de garantie seront, au choix de THQ France, soit réparés, soit remplacés aux frais du client après acceptation préalable d'un devis. Cette garantie ne jouera pas si ce disque a été endommagé par négligence, accident, usage abusif ou s'il a été modifié après son acquisition. et plus généralement si le produit a été utilisé dans des conditions non conformes à celles autorisées par la présente licence. La garantie est également exclue dans l'hypothèse où le numéro de série du produit aurait été effacé ou altéré. [. . . ]

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