Mode d'emploi GAMES PC DARK PROJECT II-L AGE DE METAL

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi GAMES PC DARK PROJECT II-L AGE DE METAL. Nous espérons que le manuel GAMES PC DARK PROJECT II-L AGE DE METAL vous sera utile.

Vous possédez un GAMES PC DARK PROJECT II-L AGE DE METAL, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre GAMES PC DARK PROJECT II-L AGE DE METAL, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi GAMES PC DARK PROJECT II-L AGE DE METAL
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC DARK PROJECT II-L AGE DE METAL

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Avertissement A LIRE AVANT TOUTE UTILISATION D'UN JEU VIDEO PAR VOUS-MEME OU PAR VOTRE ENFANT. I. ­ Précautions à prendre dans tous les cas pour l'utilisation d'un jeu vidéo · · · · Evitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil. Assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée en modérant la luminosité de votre écran. Lorsque vous utilisez un jeu vidéo susceptible d'être connecté à un écran, jouez à bonne distance de cet écran de télévision et aussi loin que le permet le cordon de raccordement. [. . . ] Vous ne pouvez utiliser certains objets du décor lorsque l'un des objets de votre inventaire est sélectionné. Ainsi, si vous avez sélectionné une clef, vous ne pouvez appuyer sur des boutons ni actionner des leviers. Faire les poches L'avantage d'être un voleur, c'est de pouvoir dérober des biens à des propriétaires trop confiants. Bien sûr, les poches n'ont pas encore été inventées, mais de nombreuses personnes ont des clefs ou des bourses bien garnies qui pendent à leur ceinture. S'ils ne sont pas conscients de votre présence, vous pouvez les dépouiller en toute tranquillité !Pour cela, il vous suffit de procéder exactement comme s'il s'agissait de n'importe quel objet (voir le paragraphe intitulé Utiliser des objets trouvés au cours de vos missions ci-dessus). La seule difficulté consiste à vous approcher suffisamment près de son propriétaire pour vous emparer de l'objet à son insu. 15 DISCRETION Vous devez opérer dans le plus grand secret ; de votre discrétion dépend votre réussite, donc votre vie. Vous échouez dans cet art de la discrétion lorsque : · Vous avez été vu. · Vous avez été entendu. · Vous avez laissé des traces de votre passage. Personne ne doit savoir que vous êtes là ! Un voleur expérimenté sait se fondre dans l'obscurité. Toute personne ne vous ayant pas remarqué auparavant passera près de vous sans même se rendre compte de votre présence. Il est sage de se dissimuler dans un coin sombre lorsque vous entendez des pas. . . L'obscurité est votre alliée, mais elle n'est pas toujours là quand on en a besoin : qu'à cela ne tienne, créez votre propre zone d'obscurité à l'aide de votre matériel !En effet, les flèches à eau vous permettent d'éteindre des torches à distance !En revanche, ne vous acharnez pas sur les lumières d'origine électrique. . . La gemme de visibilité Cette petite gemme jaune est représentée en bas de votre écran. Gardez toujours un oeil sur celle-ci car elle indique votre "niveau de discrétion". En d'autres termes, elle vous informe des chances qu'ont vos adversaires de prendre conscience de votre présence. Ainsi, vous êtes aisément repérable lorsque sa couleur vire au jaune vif et quasiment invisible tant qu'elle est noire. Certains facteurs ont une incidence sur votre capacité à vous dissimuler. Outre la luminosité d'une zone, entrent en compte : · · · · Votre posture. Un homme accroupi est moins repérable qu'un homme debout. Ne sortez votre arme qu'en cas de besoin, sinon vous risquez de vous faire repérer plus facilement. [. . . ] · Evitez de lancer des objets, de sauter, de lancer des flèches contre les murs et autres actions bruyantes, sauf pour créer une diversion. · La matraque est très efficace pour faire taire un témoin sans un bruit. Un garde assommé correctement fait moins de bruit lorsqu'il tombe et ne risque pas d'alerter ses collègues. Prenez de la hauteur Préférez les positions élevées. Les gardes vous distingueront moins facilement et ils auront plus de difficultés à vous atteindre, surtout s'ils ne disposent pas d'arcs. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE GAMES PC DARK PROJECT II-L AGE DE METAL

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice GAMES PC DARK PROJECT II-L AGE DE METAL débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag