Mode d'emploi GAMES PC EYE OF THE BEHOLDER III

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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC EYE OF THE BEHOLDER III

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Certaines conditions peuvent entraîner des crises d'épilepsie chez une personne, même si cette dernière n'a pas d'antécédent médical ou n'a jamais été confrontée à une crise d'épilepsie. Si vous-même ou un membre de votre famille avez déjà présenté des symptômes liés à l'épilepsie, veuillez consulter votre médecin avant de jouer. Si vous souffrez de vertiges, troubles de la vision, contractions des yeux ou des muscles, pertes de conscience, troubles de l'orientation, mouvements involontaires ou convulsions en jouant à un jeu vidéo, arrêtez de jouer IMMEDIATEMENT et consultez votre médecin. Mise en Garde Contre le Piratage La copie de jeux commerciaux tel que celui-ci est une violiation de droits d'auteur et une infraction pénale. La copie et la distribution de jeux copiés peut être passible d'emprisonnement. [. . . ] Pour créer votre propre partie, cliquez sur « Créer une partie » Rejoindre une partie Dans la Liste de parties, sélectionnez-en une pour obtenir des détails, puis cliquez simplement dessus pour entrer dans le Salon de cette partie. C'est très facile ! Créer une partie Utilisez les Paramètres de partie pour en créer une selon vos désirs. Si vous voulez sélectionner une carte, cliquez sur l'icône de terrain sur la gauche. Si vous jouez en mode Deathmatch ou Survivant, vous pouvez également accéder au Wormpot pour créer vos règles. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur la case pour accéder au Salon de votre partie. Le Salon 1 Dans le salon, cliquez sur « Sélectionner une équipe » (1), sous votre pseudo, pour choisir l'équipe de worms qui vous représentera pendant le combat. 3 2 Si vous avez créé la partie, vous avez accès à des options supplémentaires. Cliquez sur le nom d'une équipe pour établir le nombre de worms, les alliances (en réglant les couleurs) et les handicaps/bonus de santé. Vous pouvez également retirer une équipe de la partie en sélectionnant « Enlever une équipe ». Lorsque tout est prêt, cliquez sur la grenade (2) pour entrer sur le champ de bataille ! Chat Pendant que vous êtes dans le Salon, vous pouvez cliquer sur « Rejoindre le chat » pour entrer dans la salle de discussion et parler à tous les joueurs de la partie sur laquelle vous êtes. Tapez simplement votre message dans la boîte de dialogue à l'écran et appuyez sur Entrée pour l'envoyer. Cliquez sur le nom d'un joueur dans la salle de discussion pour lui envoyer un message privé, de la même manière. Lorsque vous en avez assez de parler, cliquez sur « Retour » pour revenir à l'écran du Salon. 9 Comment jouer à WormsTM4: Mayhem avec GameSpy Arcade Vous pouvez jouer à WormsTM4: Mayhem en ligne en passant par GameSpy Arcade, qui a été intelligemment inclus dans le jeu. Utilisez la molette pour zoomer et dézoomer. Vue aérienne Restez appuyé sur la touche e pour obtenir la vue aérienne. Cette vue est utile pour avoir une idée d'ensemble de la carte, et pour viser avec des armes comme la Frappe aérienne et le Missile à tête chercheuse. Utilisez la souris pour déplacer la vue sur la carte, restez appuyé sur le bouton du milieu de la souris pour la faire tourner et utilisez la molette pour zoomer et dézoomer. Vue à la première personne Vous pouvez accéder à la vue à la première personne en restant appuyé sur la touche q. Regardez autour de vous avec les yeux de votre worm en utilisant la souris. Cette vue est parfaite pour viser avec les armes à projectiles (la vue à la première personne se transforme en lunette de précision si vous avez un fusil de sniper dans les mains). Appuyez sur le bouton gauche de la souris ou sur Entrée pour tirer, comme d'habitude. 12 Les armes des worms Choisir une arme Lorsque c'est à votre tour, appuyez sur le bouton droit de la souris pour voir quelles armes votre worm peut utiliser (les nombres en bas à gauche indiquent la quantité que vous possédez de chaque arme). Faites un clic gauche sur une arme pour l'équiper. Les objets ayant un délai sont grisés. Le nombre à l'écran indique le nombre de tours restants avant que l'objet ne soit à nouveau disponible. Restez quelques instants sur une icône d'arme pour obtenir des informations sur celle-ci. Vous pouvez viser et tirer avec toutes les vues; les descriptions ci-dessous indiquent toujours la meilleure vue à utiliser pour chaque arme. Bazooka Le bazooka est une arme très commune, et l'un des éléments de base de votre arsenal. [. . . ] Lorsque vous renvoyez le Programme pour un remplacement sous garantie, veuillez envoyer les disques du produit original soigneusement emballés et joignez : (1) une photocopie de votre reçu avec la date d'achat ; (2) votre nom et l'adresse de réexpédition tapés ou inscrits lisiblement ; (3) une brève description du défaut, du (des) problème(s) que vous avez rencontré(s) et de l'ordinateur sur lequel vous utilisez le Programme. CODEMASTERS NE SAURAIT, EN AUCUN CAS, ETRE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE SPECIFIQUE, ACCESSOIRE OU INDIRECT RESULTANT DE LA POSSESSION, DE L'UTILISATION OU D'UN DYSFONCTIONNEMENT DU PROGRAMME. CECI INCLUT LES DOMMAGES AUX BIENS CORPORELS, INCORPORELS, LES DYSFONCTIONNEMENTS OU PANNES DU MATERIEL INFORMATIQUE PROVOQUE(E)S PAR LE PROGRAMME, ET DANS LA LIMITE PREVUE PAR LA LOI, LES DOMMAGES AUX PERSONNES PHYSIQUES, MEME SI CODEMASTERS EST INFORME DE L'EVENTUALITE DE TELS DOMMAGES. LA RESPONSABILITE DE CODEMASTERS NE SAURAIT ETRE ENGAGEE POUR UN MONTANT SUPERIEUR AU PRIX PAYE POUR LA LICENCE D'UTILISATION DE CE PROGRAMME. [. . . ]

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