Mode d'emploi GAMES PC FREELANCER

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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC FREELANCER

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] DOCTRINE FONDAMENTALE DE LA FORCE DE SÉCURITÉ DE LIBERTY TM PAGE 1 Informations sur la sécurité À propos des crises d'épilepsie liées à la photosensibilité Pour un très faible pourcentage de personnes, l'exposition à certaines images, notamment aux lueurs ou motifs clignotants pouvant apparaître dans les jeux vidéo, risque de provoquer une crise d'épilepsie liée à la photosensibilité, même chez des personnes sans antécédent épileptique. Les symptômes de ces crises peuvent varier ; ils comprennent généralement des étourdissements, une altération de la vision, des mouvements convulsifs des yeux ou du visage, la crispation ou le tremblement des bras ou des jambes, une désorientation, une confusion ou une perte de connaissance momentanée. Ces crises peuvent également provoquer une perte de connaissance ou des convulsions pouvant engendrer des blessures dues à une chute sur le sol ou à un choc avec des objets avoisinants. Cessez immédiatement de jouer et consultez un médecin si vous ressentez de tels médecin, symptômes. [. . . ] Ces options permettent au vaisseau d'établir automatiquement le tracé des itinéraires pour les destinations au sein de votre système pouvant impliquer plusieurs sauts de routes commerciales. DÉFINIR POINT DE ROUTE Crée une cible pouvant être sélectionnée et apparaissant à l'écran sous forme de diamant violet. REMARQUE : vous pouvez effacer des trajectoires et points de route définis en retournant à la carte de navigation et en cliquant sur l'icône de suppression de la meilleure trajectoire (ou de suppression du point de route). Pour de plus amples informations sur la carte de navigation, reportezvous à la Section 5. SECTION 3 PAGE 18 PAGE 19 SECTION 3 3 Portes de saut et Routes commerciales Dotés des autorisations nécessaires, les pilotes de la FSL peuvent rapidement parcourir de grandes distances en utilisant les routes commerciales (pour les déplacements au sein d'un système) et les portes de saut (pour les déplacements d'un système à l'autre). Route commerciale Utilisez la manoeuvre Arrimer avec une route commerciale pour vous déplacer rapidement entre les planètes, stations et autres objets d'un système. Cliquez sur l'icône Vol libre pour quitter manuellement une route commerciale à tout moment. Porte de saut Utilisez la manoeuvre d'arrimage à une porte de saut pour franchir de plus grandes distances que via les routes commerciales. Les portes de saut sont les seules à permettre les déplacements entre les systèmes solaires. Manhattan Champ de débris de Pittsburgh Routes commerciales Kusari Cinq systèmes solaires connus Liberty Quatre systèmes solaires connus Bretonia Six systèmes solaires connus Trent : il y a un autre moyen de se déplacer rapidement : les brèches de saut. La FSL ne veut pas en discuter parce que les brèches de saut se produisent naturellement ça et là. Elles pourraient être néfastes à la toute puissante industrie de portes de saut de Liberty. Rhénanie Cinq systèmes solaires connus PAGE 20 PAGE 21 Commandes au clavier Échap Menu pause F1 Atteindre F2 Arrimer F3 Rejoindre formation F4 F5 Objectifs/Journal Carte de navigation F6 Inventaire F7 Réputation F8 Informations F9 F10 F11 F12 ` Postcombustion Utiliser point d'attache 1 & Utiliser point é d'attache 2 Sélectionner point d'attache 2 Lancer torpille Utiliser point d'attache 3 " Utiliser point " "` d'attache 4 Sélectionner point d'attache 4 Utiliser point d'attache 5 ( Utiliser point d'attache 6 - Utiliser point d'attache 7 è Utiliser point d'attache 8 _ Utiliser point d'attache 9 ç Utiliser point d'attache 10 à - = Réduire VTH Ret. arrière Sélectionner point d'attache 1 Sélectionner point d'attache 3 Croisière Sélectionner point d'attache 5 Ennemi préc. R Ennemi le + proche Ennemi suivant Sélectionner point d'attache 6 Cible préc. Sélectionner point d'attache 7 Sélectionner point d'attache 8 Sélectionner point d'attache 9 Fenêtre du Groupe Invit. groupée Sélectionner point d'attache 10 Tab Q W Lancer missile Accélérer E Système d'interruption de croisière Larguer mine D Dévier à droite T Fenêtre de discussion Y Demande d'échange U I Scanner chargement O Appeler P [ ] \ Supprimer cible Cible suiv. Verr. maj A Dévier à gauche Ralentir S F Batterie de bouclier Nanorobot G Vue tourelle H J K L ; ` Entrée Discussion Maj Z X C V Vue subj. /externe Cible du faisceau Tout le butin B N M , . / Maj Couper moteur Poussée inverse Contre-mesure Vue arrière Obj. de mission Ctrl Alt Activer/Désactiver le pilotage à la souris Alt Ctrl Légende Réseau neuronal Équipement Mode Multijoueur Déplacement Touches inutilisées et génériques Texte bleu = MAJ+(touche) Texte rouge = CTRL+(touche) SECTION 4 PAGE 22 PAGE 23 SECTION 4 Stratégies offensives 4 Notions élémentaires de combat Une fois que vous avez acquis une bonne connaissance de la procédure d'opération de vaisseau, vous devez l'appliquer à une phase tout aussi vitale de l'entraînement au pilotage de la FSL : les armes et tactiques. Le programme présente deux composants élémentaires de combat : les stratégies offensives et les stratégies défensives. Les armes à base d'énergie, les missiles et les torpilles font partie des armes offensives de choix d'un pilote. Équipez votre vaisseau des meilleures armes possibles, mais vérifiez toujours les spécifications avant de vous engager à acheter. Comme nous le verrons plus loin, certaines situations nécessitent certains types d'armes particuliers. Armes à base d'énergie L'armement à base d'énergie constitue le point d'appui de l'arsenal de tout pilote de la FSL. Contrairement aux missiles et mines, ces armes utilisent la centrale électrique de votre vaisseau pour se régénérer. Cliquez avec le bouton droit de la souris pour les lancer, mais soyez conscient des variations d'un type d'arme à l'autre. Par exemple, les armes à base de plasma ont un délai de rechargement faible mais un risque de dégâts élevé, tandis que les lasers se rechargent vite, mais infligent moins de dégâts. Ces armes varient également en matière de consommation d'énergie et de niveau d'efficacité. [. . . ] Pour accepter un échange, cliquez sur le bouton Accepter échange. Lorsque les deux parties ont accepté l'échange, les éléments sont automatiquement échangés. Pour annuler un échange à tout moment, fermez la fenêtre de transaction. 1. 2. Chaque fois que vous vous connectez au serveur, vous pouvez choisir de créer un nouveau personnage ou d'utiliser un personnage existant. [. . . ]

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